Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais les petits chiens comme ça ont aussi une nature très solide, plus que les grands chiens à qui ils survivent souvent de plusieurs années, ils sont intelligents, sociables et vivent à ton rythme. Je suis passé des chats aux petits chiens sans problème! Les grands chiens demandent plus de soins et de ballades, il leur faut une sortie (et il est interdit d'avoir un loup domestique, je t'ai reconnue! icon_cheesygrin )

Les grands chiens ont plus de place pour l'amour.

je pense que tous les chiens demandent des balades saka, l'a quand meme un côté un peu peluche de luxe je trouve, à moins de le toiletter soi meme, mdr le pov' !!!!!! icon_cheesygrin enfin ça doit être de l'entretien serieux ce genre de toutou........... m'demande si on pourrait lui faire des grandes frisettes comme Slash??? hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si tu le frise, je lui ferais le chapeau! mais pas de clopes, hein?

ahhhhhhhhh la poisse violent2 violent2 violent2 je galère depuis tout à l'heure, je comprends pas ce qui s'passe, pas moyen d'ouvrir ma boite mail, ni quasiment rien d'ailleurs, grrrrrrrrrrr

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
super sympa les shi-tzu ,le problème c'est le poil long,
mais c'est gentil comme tout !d'ailleurs tous les chiens
sont sympas si on l'est avec eux! y a que des mauvais maitres !

moi j'appelle ces chiens des ramasse-feuilles icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin la proprio n'est pas d'accord pour un gros chien, un petit à la rigueur elle dira rien, du coup mon homme dit qu'un BA c'est quand mme bien encombrant dans un appart', pfffffffffffff sad sad sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ton homme a raison miss, en plus ça a besoin d'espaceun BA quand ça joue !
il y a des tas de petits chiens sympas , j'ai un faible pour les petits batards ,je les trouve
souvent tres tres marrants! icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Moi je prèfère les chats , razz

sur ça je suis d'accord chip' mais c'est un gros gros coup de coeur et une passion le BA, c'est dur d'y renoncer sad ça me fout un coup au moral du coup

edit moi aussi j'adore les chats, j'en ai un d'ailleurs, mais la complicité avec un chien c'est tout autre chose, je peux plus bosser........... les heures sont longues et un toutou ben en plus de me tenir compagnie, ça m'obligerait à sortir, ça me ferait du bien je pense

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi aussi j'adore les chats !

wola il faut que tu trouves un compromis, il y a bien un chien qui te fera craquer ! wink

wink wink oui chip' je sais mais le machin poilu heu j'sais pas icon_redface icon_redface sinon dans leur elevage j'ai le choix entre : yorkshire, bouledogue français, rotweiller, berger des pyrénées par ordre de taille mdr !!!!!!!!!!! plus une autre marque que j'ai oublié, c'est cadeau en plus icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et un tiot batard ça te dis pas ? wink je parle de chien bien sur ! robot censeur ! violent2

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et bien j'ai un chat qui ne veut pas aller dehors pourtant il faut qu'il s'aere un peu mais non il prefere rester dedans...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on peut pas parler ,en plus le mot je l'ai déjà mis dans un
post plus haut,mais comme c'était au pluriel ,on m'a rien dit ,
pourtant c'est pire icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, moment, ressens



+