rknl13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rknl13 sur le forum



  • Choix d'amplis, lequel prendre ? ( le 25 mai 2010 )
    [quote='pushingdaises'] C'est ce que je pensé ..! Un 15w comme le TT combo 10" serait donc trop juste pour des répètes et peux être petite scène (si trop juste il existe le réplicage je crois ? c'es...
  • Marshall jcm 800 Lead series rouge 1000 euro vaut il le coup ? ( le 22 mai 2010 )
    Oui, le JCM 800 est un excellent ampli, enfin la c'est que la tête, c'est taillé pour le Rock/Hard Rock style AC/DC, guns n'roses etc... Le problème c'est que c'est un monocanal et qu'il faut jouer s...
  • Choix d'amplis, lequel prendre ? ( le 22 mai 2010 )
    Bah évite le multi effet sur les ampli à lampes ... sa rend pas top-top le son. Pour le métal, c'est sur que les oranges sont pas fait pour mais sa reste correct. Tu peux au pire rajouter une pédale...
  • Choix d'amplis, lequel prendre ? ( le 22 mai 2010 )
    Alors le tiny terror pourrait te convenir, j'en est testé un j'ai adoré le son, un son très british ! C'est on aime ou on aime pas, il faut que tu test. Sinon tu as le dual terror, c'est un tiny terro...
  • Nouvelle guitare + nouvel ampli budget 600 € ( le 21 mai 2010 )
    Comme dit kira69 la washburn a des micros SD et c'est une super gratte, mais bon si tu n'aime pas le style... aprés c'est question de gout. Aprés pour l'epiphone les paul oui j'en est sur, et j'en su...
  • Nouvelle guitare + nouvel ampli budget 600 € ( le 21 mai 2010 )
    Epiphone les paul standard ou sg G400 : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm Deux bonne guitare moyenne de gamme, e...
  • Petit souci avec une Epiphone Les paul ( le 21 mai 2010 )
    Quand tu dis tu baisse le son, tu baisse le volume du micro a 5 par exemple ou tu baisse complétement a 0 ? Si tu le baisse complètement le volume d'un des deux micros c'est normal, sinon si c'est qu...
  • sg les paul ou flying v ( le 20 mai 2010 )
    [quote='darth rizzen'] SG Son: Pas de table érable ici, que de l'acajou. Les micros AlNiCo sortent un son bien lourd, bien gras, plus agressif qu'une LP, mais toujours apte au blues. Le...
  • sg les paul ou flying v ( le 19 mai 2010 )
    Je te conseillerais de tester les guitares et de choisir par toi - même Moi je prendais une bon vieile sg Standard, la les paul standard est beaucoup cher que la standard sg, Pour led zed, guns ...
  • Ampli stagg ( le 14 mai 2010 )
    Oublie la marque stagg, je ne m'y connais pas en ampli basse mais stagg ne fait pas de la très bonne facture niveau guitare et basse...
  • Oxydation des cordes ( le 13 mai 2010 )
    Bah utilise la chiffon après chaque utilisation sa devrait rallonger la durée de vie de tes cordes, mais que tu ne transpire pas m'étonne car la transpiration use très rapidement les cordes et vu que ...
  • Oxydation des cordes ( le 13 mai 2010 )
    Peut être que tu transpire pas mal des mains et donc les cordes s'oxyde assez vite comme moi par exemple, pour ralentir l'oxydation tu peux acheter du fast fret : http://www.thomann.de/fr/ghs_fast_fr...
  • Nouvel ampli ! ( le 09 mai 2010 )
    Enfin entre le vox et le orange je ne pourrais pas dire, vu que je n'ai jamais tester le orange. Mais ça c'est sur le Mg est Pour** et le behringer de même.
  • Problème Wah-Wah grésillement ( le 09 mai 2010 )
    Bon bah j'ai plus qu'a aller en acheter. Merci ! smile
  • Problème Wah-Wah grésillement ( le 09 mai 2010 )
    Es-que quelqu'un pourrait me conseiller un bon nettoyant électronique ? ^^
  • Nouvel ampli ! ( le 09 mai 2010 )

    chrichri600 a écrit :
    Oublie le Marshall et le Behringer.
    +1 Prend le vox c'est le mieux, j'en est un et j'en suis très satisfait wink
  • Problème Wah-Wah grésillement ( le 08 mai 2010 )
    Ok, merci de ta réponse petzooille je vais voir ce que sa fait ! smile
  • Problème Wah-Wah grésillement ( le 08 mai 2010 )
    Merci de ta réponse mais je ne penses pas que ce soit ca car même quand elle n'est pas branché mais marche sur pile le bruit persiste. icon_redface
  • Problème Wah-Wah grésillement ( le 08 mai 2010 )
    Up !
  • Epiphone G-400 ou Vintage VS6 ? ( le 06 mai 2010 )
    Les deux guitares sont de bonne facture, La sg G-400 est très apprécié sur le forum, et vintage fait de très bon rapport qualité prix, le mieux serait que tu les test, mais sa va être difficile de ...
  • Problème Wah-Wah grésillement ( le 06 mai 2010 )
    Bonjour, Ma wha-wha a un problème, voila le lien ou vous pouver écouter le problème de ma wha une sorte de gros grésillement ( si on appeler sa un grésillement ) http://www.zshare.net/download/7...
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 04 mai 2010 )
    Je dirais : 1) Gibson 2) PRS 3) Fender 4) Music Man 5) Ibanez Après ce n'est qu'un avis personnel wink
  • J'hésite entre 2 amplis Vox ( le 30 avril 2010 )
    Le AC30 dont tu parle est le AC30 qui est sorti il y a pas très longtemps de sa, il utilise la technologies Valve Reactor. C'est un ampli Hybride dotée d'une lampes 12AX7 en pré amp, mais l'ampli de p...
  • Video avec son de Guitar Rig 3 ( le 25 avril 2010 )
    Oui, tu zoom sur windows movie maker sa sera assez précis tu pourra ne pas avoir de décalage, j'ai deja eu à la faire pas eu de problème.
  • bon micro pour chant ( le 24 avril 2010 )
    Oui le SM58 est très bien, tu as aussi le Beta 58 qui un peu mieux mais un peu plus cher (Logique ?icon_cheesygrin) http://www.thomann.de/fr/shure_beta_58_a.htm Mais...
  • Video avec son de Guitar Rig 3 ( le 24 avril 2010 )
    Le mieux est que tu enregistre le son et la vidéo séparement et que tu les assemble avec un logiciel comme par exemple Windows Movie Maker.
  • Truss Rod Enfoncé ! Help ! ( le 12 avril 2010 )
    Je viens de ré ouvrir le cache du truss rod, eh bah... il est revenu à sa place... hum Il doit bouger je pense quand je joue, je vais retourner au magasin cet après-midi, pour voir si la il pourra fai...
  • Truss Rod Enfoncé ! Help ! ( le 12 avril 2010 )
    Les paul, Manche collé :s
  • Truss Rod Enfoncé ! Help ! ( le 12 avril 2010 )
    Bonjour à tous, Voila, je suis aller en magasin pour me faire régler mon manche de guitare car il est trop convexe. Mais le luthier me dit que le truss rod à été forcé et que quelqu'un avait essa...
  • Pinch Harmonique Panama ? ( le 31 mars 2010 )
    Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour les pinch harmoniques dans le morceau panama de Van Halen, précisément à ce passage : --O-----O-----5----5-----5-----| ----4-----4-----4----4-----4---...
  • Problème Effet Tournant Guitare... Help ! ( le 30 mars 2010 )
    Déjà essayé sa, j'ai baissé les micros, toujours le même problème mais il s'entend moins.
  • Problème Effet Tournant Guitare... Help ! ( le 29 mars 2010 )
    Bonjour à tous, je vous expose mon problème : J'ai une epiphone les paul standard et j'ai un problème qui à force devient vraiment gênant. Quand je joue j'ai une sorte d'effet tournant (un peu com...
  • Quelle vernis est utilisé sur les épiphone ( le 20 février 2010 )
    Je ne sais pas quel vernis est utilisé sur les epiphone mais je pense que c'est le même que sur les gibson, sauf que il y a beaucoup plus de couches de vernis sur les epiphones pour cacher je pense la...
  • Première Batterie ( le 18 février 2010 )
    Bonjour à tous, Voila je compte commencer la batterie mais problème je ne m'y connait pas du tout en batterie. Donc je vous demande votre aide pour m'éclaircir sur un batterie ayant un bon rapport q...
  • Quel tirant de corde frise le moins? ( le 03 février 2010 )
    Je croit savoir de ce que tu parle, une sorte de grosse vibration dans l'ampli sa me l'a fait un jour et si plus jamais réapparu depuis et je n'ai jamais su d'où venait ce problème.
  • Quel tirant de corde frise le moins? ( le 03 février 2010 )
    Oui, peut-être que le frisage vient du manche, il faut le régler via la truss rod. A faire chez un luthier si on ne s'y connait pas car cela peut avoir des conséquences sur le manche si on le manipul...
  • Preferez-vous plutôt green day ou muse ? ( le 03 février 2010 )
    Ce sondage dans forum matos, c'est pas trop l'emplacement... Mais bon j'ai voté green day wink
  • salut a tous je viens de recevoir le lambda lexicon studio enregistrement!!! please help! ( le 21 janvier 2010 )
    Dans cubase LE4 va dans : Périphériques > Configuration des périphériques > Système Audio VST > En haut sélectionne le nom de ton périphériques. Voila, c'est tout j'espère que sa résoudra ton ...
  • Achat d'une nouvelle guitare :p ( le 18 janvier 2010 )
    Une électro-acoustique dans les 200 euros, cela ne servira à rien (les bonne électro-acoustique commence vers 400-500 euros) et de plus il faudra faire une dépense de plus pour l'ampli ! Prend un fol...
  • Choix entre vox DA5 et VT15 ( le 18 janvier 2010 )
    Moi personnellement je prendrais le vt15. Il y a plus de modélisation sur le vt (22 modélisation + 66 preset dont 22 de chanson) et le son est mieux, tu as une équalisation trois bandes et la reverb ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 17 janvier 2010 )
    Encore un avis positif sur thomann ! smile Nom du Site : Thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html Date/Période du dernier achat : 28 décembre 2009 Société qui a livré : La pos...
  • Choix du type de guitare electrique ( le 16 janvier 2010 )
    Comme la dit sushicherie tu as la yamaha pacifica qui est beaucoup mieux qu'une squier. http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_012dbm.htm Et surtout évite Stagg, Xp, Harley benton, Jim harley (t...
  • Pas de son sur le logiciel guitar rig ! ( le 15 janvier 2010 )
    Désolé pour le retard :s Es-que tu peux brancher des haut parleur ou un casque à la sortie phones de ta carte son externe o car le son ressort par la carte son externe et non celle du PC. Normalemen...
  • Problème de connexion carte audio vers PC ( le 14 janvier 2010 )
    Quel carte son as-tu? Regarde si c'est n'est pas cubase ou guitar rig qui ne détecte pas ta carte ou qui est régler sur un autre configuration comme par exemple un microphone intégré dans l'ordi qui ...
  • association epiphone lp custom / vox da5 ( le 04 janvier 2010 )
    Le DA5 est un bon ampli, mais les VT sont mieux. Je te conseille d'aller tester l'ampli en magasin pour voir si le son te plaît, et tu devra surement trouver un son qui tu adore vu le nombre de modél...
  • association epiphone lp custom / vox da5 ( le 04 janvier 2010 )

    le cramerle a écrit :
    et si au lieu de prendre une custom, tu prenais une standard, avec un meilleur ampli ?
    Oui, la custom n'a rien de plus que la standart si ce n'est question finition, do...
  • Achat Pédale Wah Wah ( le 02 janvier 2010 )
    Pour 65 euros max, tu as la VOX V845 (pas la V847): http://www.thomann.de/fr/vox_v845_wah_wah.htm
  • Problème de câble ? ( le 31 décembre 2009 )
    Les micros simples font plus de bruit de fond que les micros doubles, donc oui cela peut venir des micros si tu as des micros simple. Mais personnellement je pense que ton problème vient de ton jack,...
  • Quelle est la plus célèbre guitare? ( le 31 décembre 2009 )
    Les paul of course icon_cheesygrin
  • 57' classic 57' classic plus sur Epiphone les paul customshop ( le 29 décembre 2009 )
    Moi personnellement je me pencherai vers les classic 57' après c'est toi qui voit wink



  • '