Achat Pédale Wah Wah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mimil33

Artiste participatif
100 messages
Salut à tous :)
Je voudrais m'acheter une wah wah mais j'hésite.
Vaut mieux prendre une behringer hellbabe, une dunlop crybaby ou cette wah trouvée sur musicstore : http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/P-dales-wah/Music-Store-Weeper-P-dal... ?



Behringer fait de mauvaises pédales pas cher et cette pédale sur music store est d'une marque inconnue...
Il vaut mieux prendre une Dunlop !

mimil33

Artiste participatif
100 messages
Je suis totalement d'accord, 25 euros pour un wah wah, faut pas s'attendre à ressembler à hendrix avec ça smiley-guitar

C'est pas faux...
25€ une pédale, c'est même pas la peine de regarder !

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
 Citation :
Achat Pédale Wah Wah
C'est pas faux...
25€ une pédale, c'est même pas la peine de regarder !




mimil33 02/01/2010 17:29:08

Achat Pédale Wah Wah
Je suis totalement d'accord, 25 euros pour un wah wah, faut pas s'attendre à ressembler à hendrix avec ça




cyrilw01 02/01/2010 17:28:03

Achat Pédale Wah Wah
Behringer fait de mauvaises pédales pas cher et cette pédale sur music store est d'une marque inconnue...
Il vaut mieux prendre une Dunlop !




+1

CryBaby sans hésiter. wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je viens donne mon avis sur la Wah que j'ai c'est à dire la Slash Dunlop Cry Baby bon elle est chere mais je l'ai eu sur Ebay a 120 euro un peu moins chanteur
Donc je te la conseille, j'adore le son criard qu'elle a! Elle est excellente dans les rythmiques et dans les soli!
Sa disto est vraiment ce qui me faisait le plus peur avant de l'acheter; mais franchement elle n'abîme pas le son de ta guitare tu gardes une très bonne dynamique!!
Après j'ai aussi essayé la classic avec son fasel qu'est pas mal mais la Slash est vraiment bien!
Si tu veux pas claquer trop d'argent vois sur Ebay ou alors vois la Classic de Dunlop.
Sinon y a les Vox V847 qui sont réputées elles aussi. wink
Dis nous ton prix et tes goûts musicaux

Ps je précise que je joue avec un ampli Orange crush et une stratocaster highway one Fender.
Je joue plutôt du rock hard rock et du blues.

mimil33

Artiste participatif
100 messages
J'ai les mêmes gouts musicaux que toi tanlin wink
Seul hic, je peux mettre 65 euros max :S
Neuf ou occasion je m'en fiche wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je te conseille de regarder sur Ebay tout en n'oubliant pas les frais de port et en te méfiant des contrefaçons (on sait jamais^^).
J'ai vu des vox a 70 euro et des cry baby au même prix!


Par contre faudra peut être que tu rajoutes plus tard de l'argent pour t'acheter la batterie qui n'est pas vendue avec. Enfin moi je ne l'ai pas, je me suis débrouillé avec un que j'avais déjà (faut faire attention aux polarités!). wink

rknl13

Artiste participatif
120 messages
Pour 65 euros max, tu as la VOX V845 (pas la V847): http://www.thomann.de/fr/vox_v845_wah_wah.htm

mimil33

Artiste participatif
100 messages
Ca le même son criard que la cry baby ? :)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Voilà ce que j'ai trouvé sur les différences entre les deux marques:

la vox est pour les sons clairs , vintage,rock
les légères saturations


la crybaby est pour le rock plus puissant , punk hard rock metal
quand tu envoie du gros son

Je pense que si tu recherches vraiment un son criard à la cry baby la vox ne te satisfera pas!
Par contre c'est un bon modèle, je ne crache pas dessus et elle doit avoir un son bien typé.

mimil33

Artiste participatif
100 messages
Merci pour la comparaison :)
J'ai la possibilité d'avoir cette cry baby : http://www.leboncoin.fr/vi/84064679.htm?ca=2_ pour 45 euros, cela vaut il le coup ? ( CGB 95 )

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ton lien nous amènent à 9148146 annonces du bon coin...

mimil33

Artiste participatif
100 messages
Oups désolé :)
Voici les photos, c'est la gcb 95 :
image du forum


image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouah! ouah!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, musicstore, dale, hellbabe, voudrais, acheter, site, vaut, mieux



+