Problème Wah-Wah grésillement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rknl13

Artiste participatif
120 messages
Bonjour,

Ma wha-wha a un problème,
voila le lien ou vous pouver écouter le problème de ma wha une sorte de gros grésillement ( si on appeler sa un grésillement ) http://www.zshare.net/download/75793890b7cce03a/

On m'avait dit de vérifier mes câbles, j'en est racheter mais toujours le problème, j'ai mis une nouvelle pile, acheté un alimentation ... toujours pareil.
D' où vient le problème ? Es - ce que c'est n'est pas les entrée ou sortie de la wha qui foire, ou autre chose ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS : si quelqu'un pourrait me dire comment insérer directement un son dans le topic, merci !



rknl13

Artiste participatif
120 messages
Up !

tu as bien vérifié que l'intensité de ton alimentation n'est pas supérieur à celle de la pédale ? ( ex : alim' de 300 mA alors que la pédale est en 100 mA )

rknl13

Artiste participatif
120 messages
Merci de ta réponse mais je ne penses pas que ce soit ca car même quand elle n'est pas branché mais marche sur pile le bruit persiste. icon_redface

spartan2552 a écrit :
tu as bien vérifié que l'intensité de ton alimentation n'est pas supérieur à celle de la pédale ? ( ex : alim' de 300 mA alors que la pédale est en 100 mA )

Ça changerait quoi?
Ma pédale de disto demande 70mA mini pour fonctionner et l'alimentation fournie délivre 300mA...
Je pense plutôt que c'est un problème d'environnement (pc, télé... à proximité de l'alimentation et de l'ampli)

rknl13

Artiste participatif
120 messages
Ok, merci de ta réponse petzooille je vais voir ce que sa fait ! smile

dy357 a écrit :

spartan2552 a écrit :
tu as bien vérifié que l'intensité de ton alimentation n'est pas supérieur à celle de la pédale ? ( ex : alim' de 300 mA alors que la pédale est en 100 mA )

Ça changerait quoi?
Ma pédale de disto demande 70mA mini pour fonctionner et l'alimentation fournie délivre 300mA...
Je pense plutôt que c'est un problème d'environnement (pc, télé... à proximité de l'alimentation et de l'ampli)


Et bien moi sa posait des problème de grésillement.
J'avais une pédale qui marchait en 100 mA mais mon alim etait en 300 mA et donc ca grésillait. J'ai donc acheté une alim en 100 mA et le problème avait disparu wink

Rien à voir... je pense plutôt que tu avais une alimentation nulle que tu as échangé par une meilleure
J'ai une alimentation délivrant 2000mA dans une pédale demandant 70mA et ça fonctionne comme avec l'alimentation d'origine

rknl13

Artiste participatif
120 messages
Es-que quelqu'un pourrait me conseiller un bon nettoyant électronique ? ^^

Je pense pas qu'il y ai des mauvais et bon nettoyants, tu devrais en trouver facilement dans les magasins informatiques, celles utilisées pour nettoyer les pcb et autres mobo smile_cool

rknl13

Artiste participatif
120 messages
Bon bah j'ai plus qu'a aller en acheter.
Merci ! smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, wha, sillement, merci, toujours, racheter, bles, rifier, dit



+