manu75006 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manu75006 sur le forum



  • gibson ou epiphone? ( le 25 septembre 2009 )
    [quote='london calling']je conseillerais epiphone [size='18']car même si c'est la sous marque quand sur une guitare il y a marqué gibson fender ou esp forcément tu pays un peu plus car ca le fait mieu...
  • gibson ou epiphone? ( le 25 septembre 2009 )

    funkpunk a écrit :
    manu75006 a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Amoureux de Gibson ou d'Epiphone love ?? Je possède plusieurs guitares des 2 marques !!
    et ta femme alors ? hammer
    ...
  • une electro à moins de 200€ ?? ( le 25 septembre 2009 )
    ca vaut quoi les ibanez et les fender CD60?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 septembre 2009 )

    hack a écrit :
    Trop de noir tue le noir.
    C'est très profond ca!! hammer En plus vu le pseudo de notre ami partochard: "m.manson" tu t'attendais a du rose pale?
  • gibson ou epiphone? ( le 25 septembre 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Amoureux de Gibson ou d'Epiphone love ?? Je possède plusieurs guitares des 2 marques !!
    et ta femme alors ? hammer
  • gibson ou epiphone? ( le 24 septembre 2009 )

    funkpunk a écrit :
    [quote='manu75006']merci pour ce cours d'économie ca me rappelle le Lycée maitre
    Je t'en prie icon_cheesygrin Apparemment tu en avais bien besoin smile_cool et je suis toujours prêt à ...
  • gibson ou epiphone? ( le 24 septembre 2009 )

    wrz a écrit :
    [quote='manu75006'] ..., j'ai jamais dit que GIBSON était une arnaque, j'ai dis qu'il y avait des abus de prix.
    Vous m’excusez je n’ai pas tout lu mais je suis un peu d’acco...
  • gibson ou epiphone? ( le 24 septembre 2009 )
    [quote='x_mace'] [quote='manu75006'] [quote='x_mace']Évidemment que tu payes la marque ! Tu les as pris pour des demeurés les mecs de chez Gibson ? Ils savent très bien que s'ils baissent leurs prix, le...
  • gibson ou epiphone? ( le 24 septembre 2009 )
    [quote='x_mace']Évidemment que tu payes la marque ! Tu les as pris pour des demeurés les mecs de chez Gibson ? Ils savent très bien que s'ils baissent leurs prix, leur marque ne vaut plus rien. T'en c...
  • Achat d'une nouvelle Ibanez ( le 24 septembre 2009 )
    [quote='syle']T'as déjà une Ibanez et t'en veux une autre ? Noooon... sérieux ? T'aimes souffrir tant que ça ? icon_cheesygrin D'autant que vu ton cahier des charges, Ibanez n'est vraiment pas la première...
  • Conseil pour débutante ( le 24 septembre 2009 )
    [quote='hack'] [i]C'est sûr, mais l'excellente lutherie de la G-400 permet de lui coller deux nouveaux micros (Tu me diras, la Yamaha aussi, mais ce serait un peu bête) et d'en faire une bien meilleure...
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 24 septembre 2009 )

    benny in da place a écrit :
    Cort fait vraiment de très bons instrument en entrée-milieu de gamme, et je ne pense pas que le haut de gamme de la marque soit mauvais, bien au contraire wink
    ...
  • gibson ou epiphone? ( le 24 septembre 2009 )
    [quote='syle'] [quote='manu75006'] Ceux qui peuvent se payer les GIBSON, tant mieux pour eux, mais je maintiens que ce n'est pas accessible pour les jeunes et pour une bonne partie d'entre nous. [/...
  • gibson ou epiphone? ( le 24 septembre 2009 )
    [quote='hack'] [i]En même temps c'est comme tout.. On peut pas tous se payer une Lotus, alors on prend une Renault. Bah là c'pareil, on peut pas tous se payer une Gibson, alors on prend une Epiphone....
  • Achat d'une nouvelle Ibanez ( le 24 septembre 2009 )
    pour un son plutot hard, j'ai entendu la prestige RG 1570, impressionnant pour des micros Ibanez...
  • gibson ou epiphone? ( le 24 septembre 2009 )
    [quote='bouboutz']Je suis métalleux donc j'ai une fonction disto et une fonction boost. Je fais simple du haut de mon pois chiche. T'as des sous et envie d'acheter un instrument X tu l'essayes si ...
  • gibson ou epiphone? ( le 24 septembre 2009 )
    [quote='funkpunk']J'ai écrit 3 paragraphes, y'en a un seul qui parle d'autres instruments... J'aborde les autres instruments parce que je trouve la comparaison intéressante. La guitare est un instrume...
  • gibson ou epiphone? ( le 24 septembre 2009 )
    [quote='funkpunk']Bah changez d'instruments alors puisque les guitares sont si chères... Essayez de trouver un bon saxophone ténor pour moins de 5000€, un violon pour le même prix ou un piano à queue,...
  • gibson ou epiphone? ( le 23 septembre 2009 )
    [quote='syle']+1... Autant quand je vois une Telecaster Custom Shop à 10 000 € je me demande vraiment comment le prix peut se justifier pour une gratte qui se rapproche plus de la menuiserie que de l...
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 23 septembre 2009 )
    [quote='flo4406']berhinger harley benton jim harley eagletone stagg +10 mais y a aussi les bonnes vielles CORT et surtout (les) Paul BEUSCHER! bravo
  • Réglages ampli : Noir Désir ( le 23 septembre 2009 )
    moi je le joue quand je suis ennervé ca me calme, j'ai tendance a ajouter de la disto dessus. mais de base je dirais: Gain: 5, bass: 4, med: 6, treb:6
  • gibson ou epiphone? ( le 23 septembre 2009 )

    metallicam a écrit :
    [quote='manu75006']désolé je maintiens que leur prix n'est pas justifié pour le commun des mortels. hammer
    Moi je dirais plutôt que leur prix ne sont pas pour le com...
  • gibson ou epiphone? ( le 23 septembre 2009 )
    désolé je maintiens que leur prix n'est pas justifié pour le commun des mortels. hammer La grosse lulu au coin de la rue a de l'expérience aussi mais coute moins cher! love
  • Epiphone Les Paul Standard? ( le 23 septembre 2009 )
    je sens comme la naissance d'une ligue anti epiphone... curieux... endesaccord1
  • gibson ou epiphone? ( le 23 septembre 2009 )
    le problème est que j'ai déjà essayé des gibson... c'est surtout le reve gibson et le nom je maintiens... par contre ok pour dire que les micros ne sont pas meilleurs mais différents (plus chers égale...
  • gibson ou epiphone? ( le 23 septembre 2009 )
    Pour moi c'est simple c'est epiphone. Tout le monde est d'accord pour dire que Epiphone fait de la bonne lutherie. Bon alors en changeant les micros on obtient une très bonne guitare. Exemple concr...
  • micros sur SG400 et LP Custom ( le 21 septembre 2009 )
    merci, en fait je crois que je vais assurer pour la LP en gardant le set Seymour et je vais prendre des risques pour la G400 en prenant l'angus young et un 57 Classic! soyons fou bravo
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 septembre 2009 )
    Nom du Site : cordesexpress Adresse du Site : http://www.cordesexpress.com/ Date/Période du dernier achat : la semaine dernière Société qui a livré : La Poste Produit Acheté : 7 jeux des cordes di...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 septembre 2009 )

    pierrot_jh a écrit :
    Surtout que bon...ya plien de bonnes affaires sur Ebay donc ça serais intérréssant !
    Ca y est ma commande est arrivée. aucun problème en fait, matos correspond parfaitem...
  • micros sur SG400 et LP Custom ( le 21 septembre 2009 )
    voilà les amis, Dans ma quête du Graal (bref, j'ai suivi vos conseils et au lieu d'acheter une nouvelle guitare, j'ai décidé de changer les micros de mes guitares), n'étant pas expert, j'ai déjà un...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 septembre 2009 )
    La photo rend mal... En vrai elle est terrible cette silverburst
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 septembre 2009 )
    la petite dernière: Epiphone Les Paul Custom Silverburst
    image du forum
    Assez difficile à trouver Reste à prévoir un montage de Seymour. :brav...
  • micro pour epi LP custom ( le 11 septembre 2009 )
    merci en fait j'avais pensé à des seymour mais ils ne sont pas donnés. maintenant vu le style cela me parait pas mal...
  • Première guitare électrique! ( le 10 septembre 2009 )
    [quote='hack'] [i]Passer d'une Les Paul à une Ibanez.. C'est franchement pas la même chose.. Voire l'inverse. Je te conseil, comme Zedwarf, d'essayer de te trouver une Epiphone Les Paul Standard d'oc...
  • micro pour epi LP custom ( le 10 septembre 2009 )
    salut les partochards, voilà j'ai un pote qui possède une epiphone LP Custom et il souhaite changer ses micros pour avoir un meilleur son. Oui mais quels micros? EMG? Gibson? Seymour? surtout q...
  • Guitare bon rapport qualité/prix : nu metal, blues rock... ( le 08 septembre 2009 )
    [quote='bouboutz']Epiphone G400 + vox da5 = environs 300 euros. Bien pour jouer chez soi tranquille. En groupe avec ce budget on oublie....ou alors sans basse ni batterie. Sache aussi qu'a ce prix ...
  • identifier cette guitare ( le 08 septembre 2009 )
    [quote='michalou']bonjour a tous guitare achetée dans un vide grenier elle a ete décapée donc pas de marque sauf sur la plaque vis du manche ou il est indiqué Brian ( j'ai fait un...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 08 septembre 2009 )
    j'ai acheté pour le première fois une gratte sur Ebay aujourd'hui et en plus à l'étranger... je flippe.... maitre
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 02 septembre 2009 )
    [quote='rock'n'pig']Voici quelque photos de ma Prochecy SG GX :
    image du forum
    celle là le flash gène un peu et il y a quleques traces de doigts ma...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 01 septembre 2009 )
    entre SG et LP Studio, la SG sans aucun doute, maitenant en SG et LP standard, la LP bravo
  • Question pour choix d'ampli ( le 31 août 2009 )
    [quote='marshall63']Imité un mesa c'est un bien grand mots...simulé oui mais ça veut pas dire que c'est réelle..comme une femme qui simule tu vois ou je veux en venir ? Les prix sont abordable parc...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 août 2009 )

    marshall63 a écrit :
    @ manu75006 supprime le lien en rouge qui ne sert plus a rien maintenant wink
    merci pour ton aide bravo
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 août 2009 )
    merci, en magasin j'ai flashé complet sur la couleur de la LP alors que je voulais une costum ebony,je ne regrette pas du tout et on joue très facilement dessus
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 août 2009 )

    allmann a écrit :
    [/img]
    merci bravo
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 août 2009 )
    merci de la diffuser mais c'est quoi l'antislash? (un mec qui n'aime pas les gun's?? je plaisante... c'est quelle touche?)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 août 2009 )
    Bonjour à tous, En ma qualité de petit nouveau, je me lance:
    image du forum
    http://img337.imageshack.us/i/mesgrattes.jpg/ De gauche a ...
  • Epiphone SG G400 Silverburst ( le 27 août 2009 )
    c'est gentil mais ce site renvoi au fameux site US qui refuse de vendre en France...
  • gibson ou epiphone? ( le 27 août 2009 )
    exemple concret: epiphone Les Paul Custom Black beauty (environ 600 Euros selon les crémiers) ou une gibson Les Paul Studio faded (800 euros selon les fromagers).
  • Achat d'une guitare folk - Budget 500euros ( le 27 août 2009 )
    je suis pas expert dans ce domaine mais j'ai une Folk Fender depuis 15 ans qui n'a pas bougé d'un poil et que j'avais bien payé dans les 2.000 francs à l'époque.



  • '