Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Je tien juste à signaler que la livraison de woodbrass c'est entre 24 et 48h00 bump



quelqun pour me répondre???

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Oui, tu as l'option de contre-remboursement sur Thomann. wink
Faut juste prévoir un peu plus d'argent pour le frais de port et les trucs de LaPoste (Environ 10€ les frais de port, 6 ou 7 € les trucs d'LaPoste.)


ok merci !! icon_cheesygrin

marc94

Artiste motivé
231 messages
Nom du Site : DV247
Adresse du Site : http://www.dv247.fr/
Date/Période du dernier achat : 23/08/2009
Société qui a livré : DPD
Produit Acheté : Hughes & Kettner Statesman Dual EL84
Durée de la livraison en jour : 4 jours ouvrables une fois que le paiement est reçu
Etat du Produit à la livraison : Excellent. Bien emballé
Qualité du SAV : Parfait. Sympa et parlent francais.
Note Globale du site sur 20 : 20/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Très bon site, très sérieux. Je recommande. (Ne commander que les produits "En stock" !)

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
pierrot_jh
pierrot_jh a écrit :
Je tien juste à signaler que la livraison de woodbrass c'est entre 24 et 48h00 bump


Tu peux nous faire part de ta commande sur woodbrass stp ?

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
OK no prob : une pédale wah-wah
: un jeu de corde élixir
: un trèpied pour ranger ma grat

et voila pour toutes les autres commandes c'est le même délais !! icon_cheesygrin

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
pierrot_jh
pierrot_jh a écrit :
OK no prob : une pédale wah-wah
: un jeu de corde élixir
: un trèpied pour ranger ma grat

et voila pour toutes les autres commandes c'est le même délais !! icon_cheesygrin


Merci wink

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Et pourquoi tu voulais savoir ça? hum

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Parceque bon du moment que sur leurs site ya écrit "En stok internet tu le reçois obligatoirement dans les 48h00 qui suivent ta commande quoi icon_cheesygrin (vu qu'ils utilisent chronopost)

J'ai jamais commandé sur Woodbrass( faudrait que j'aille y faire un tour un de ces quatre ...)
Par contre, j'suis un adepte de Thomann : un choix et des prix quasi-imbattables et un service de livraison impec' (entre 3-4 jours : après ça vient direct d'Allemagne ...)

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
j'ai acheté pour le première fois une gratte sur Ebay aujourd'hui et en plus à l'étranger... je flippe.... maitre

kelt620

Petit causeur
43 messages
Bonjour, mon expérience chez DV 247.Fr
Nom du Site : DV 247.fr
Adresse du Site :music village, romfort, great britain
Date/Période du dernier achat : 03/07/09
Société qui a livré :ups
Produit Acheté : batterie électronique Traps
Durée de la livraison en jour :06/07/09
Etat du Produit à la livraison : bien
Qualité du SAV : SAV efficace,(retour du module son chez Traps, sous garantie), le vendeur du site pour la France, Paul lavigne, a toujours répondu dans la journée aux mails que je lui ai envoyés.
Note Globale du site sur 20 : 17, surtout pour le vendeur très professionnel et courtois !!
Sentiment Global sur la qualité de ce site : vu les prix !!, j'y retourne dès que j'en aurais la nécessité !!!, la panne du module ne met pas en cause Dv 247, le délai pour le retour d'un nouveau module a été de l'ordre de 3 semaines car Dv 247 n'avait pas apparement d'autres modules disponibles, en plus le tout en périodes de vacances !!, ,(je ne pense pas que le délai ait été plus court en achetant la batterie en magasin !)de toutes façons, au prix payé (419£)!!!.
Voir quand même avant d'acheter un produit où en est la livres sterling !!
icon_cheesygrin

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Manu tu peut nous en dire plus sur ta commande Ebay ,? ça m'intéresse ! icon_redface

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Surtout que bon...ya plien de bonnes affaires sur Ebay donc ça serais intérréssant !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+