punk59113 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punk59113 sur le forum



  • Vous utilisez des loopers? ( le 04 septembre 2011 )
    J'ai vu aussi que la (quasi?) totalité des loopers intègrent une fonction Tap-Tempo... Y aurait-il certains modèles qui sont plus à l'aise que d'autres pour modifier en cours de route le tempo de la ...
  • Preamp folk ( le 04 septembre 2011 )
    Voilà qui, en principe pourrait donner un coup de pied au c*l à ton son. http://www.thomann.de/fr/visual_sound_volume.htm Avec ta guitare électrique, tu gardes ton niveau au-dessous petit point ro...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 04 septembre 2011 )
    Bon bah je suis pas le seul à qui c'est arrivé!... icon_cheesygrin icon_cheesygrin 6 mètres c'est bien en concert mais à la maison 3 mètres suffisent. P.S.: Pas mal tes impros Guitarpiano. wink
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 04 septembre 2011 )
    C'est vrai. Quand je regarde ce qu'on utilise dans mon groupe on a dépassé une seule fois les 6 mètres... Pour relier des baffles pendant un concert. Et puis le but n'est pas non plus de jouer dans la...
  • à lire si vous voulez alimenter des effets avec une alimentation commune.... ( le 25 août 2011 )
    Euh... T'aurais pas oublier l'énoncé du forum?... A moins que tu aies écrit en blanc icon_cheesygrin
  • les modelisations VOX ( le 24 août 2011 )
    Je re-déterre peut-être mais bon je sais que des nouveaux dans le milieu auront un grand interet de savoir que (tant que la lampe est toujours intacte) ces simulations d'amplis sont époustouflante pou...
  • Quelles lampes (ou plutot quelle marque) pour remplacer sur un vox AD 120 VT ( le 24 août 2011 )
    Et si: c'est possible qu'elle soit morte. J'ai vu sur plusieurs forums que les lampes qui équipent de série les amplis Vox, ont une espérance de vie assez limitée. Enfin là ça s'entend. Sinon Zedwarf...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 24 août 2011 )
    Sweefer on s'est compris. wink Euh... Oui petite erreur de vocabulaire de ma part. Je voulais dire "forme" et par lutherie je voulais plutôt dire que par sa forme, le son ( enfin... la partie donnée...
  • Choisir avis au pro ( le 24 août 2011 )
    "Avis aux pros" je trouve ça quand même peut-être un peu fort. Il faut juste que tu en essayes. Enfin passons revenons-en au plus important: la guitare. Les LTD Viper sont de bonnes guitares en géné...
  • Quelles lampes (ou plutot quelle marque) pour remplacer sur un vox AD 120 VT ( le 24 août 2011 )
    Help! I need somebody Help! icon_cheesygrin
  • Quelles lampes (ou plutot quelle marque) pour remplacer sur un vox AD 120 VT ( le 24 août 2011 )
    Bah c'est un ampli hybride mais quand même à lampe donc si... Si une lampe claque (qui ici est l'unique lampe), je perds de la dynamique et de la chaleur. Bien sur j'ai mis du temps à m'en apercevoir ...
  • Choisir avis au pro ( le 23 août 2011 )
    Demander un avis aux pros pour un budget de 180 euros? Pas un petit peu abusé?
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 23 août 2011 )
    Axel Steel (Guns and roses) Ou alors le chanteur d'Aerosmith...
  • Quelles lampes (ou plutot quelle marque) pour remplacer sur un vox AD 120 VT ( le 23 août 2011 )
    J'ai constaté une flagrante perte de dynamique et de chaleur sur mon ampli. Je pense bien que c'est ma lampe( une 12ax7). J'ai lu sur un des documents de mon ampli que la lampe s'appliquait uniquemen...
  • Partoch Vox user's club ( le 23 août 2011 )
    Vox AD120VT(x) avec vox VC-12
  • Expliquez moi!! ( le 23 août 2011 )
    J'ai bien compris le principe depuis un bout de temps mais je voulais savoir si à therme, le switch ne risque pas trop de s'abimer... Perso je m'amuse un petit peu à ça sur mon epiphone les paul custo...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 19 août 2011 )
    Intéressant à savoir tout ça. Et bien sur il doit falloir déposer une sorte de certificat et/ou autre paperasse payant. En effet ça vaudra peut-être pas le coup.
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 19 août 2011 )
    Dommage qu'il faille passer par image shack mais je comprend tout à fait. Héberger toutes ces images serait trop gourmand dans la capacité du serveur. Et entrainerait peut-etre meme l'achat d'un serv...
  • Marshall ou Orange ? ( le 12 août 2011 )
    Quoique si ton pedalboard se résume à un compresseur, ça prendra moins de temps. Mais pose toi la question: est-il préférable de changer maintenant ou est-ce que tu as encore le temps d'économiser et...
  • Marshall ou Orange ? ( le 12 août 2011 )
    Et puis des fois vaut mieux attendre d'avoir un peu (/ beaucoup) plus d'argent pour investir dans un ampli. Surtout si (au vu du budget) il est acheté pour s'installer dans ton équipement pour un bon ...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 04 août 2011 )
    N'empeche c'est un jolie débat qui aura duré 6 ans... jusque là. chanteur
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 04 août 2011 )
    Si tout le monde rajoute toutes ses pensées ça va etre très dur de tout voter et ajouterXD.
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 27 juillet 2011 )
    Et si je la fait fabriquer intégralement par un luthier? C'est plus cher mais au moins je resterais un bon bout de temps dessus.
  • Line 6 M 13 STOMPBOX or not? ( le 25 juillet 2011 )
    Bon... Je sais pas si tu l'as déjà acheté mais je te répond quand même. Le line 6 ne fait que des effets et pas de simulations d'amplis. A priori ça ne pose aucun problème mais il faut vraiment q...
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 25 juillet 2011 )
    Autre question. Peut-on remplacer un système floyd Ibanez par un vrai Floyd Rose? Il faudrait que je mette un système D-tuna dessus et le système d-tuna n'est compatible qu'avec les vrais floyds rose...
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 25 juillet 2011 )
    Oui mais non icon_cheesygrin . Je m'explique: Comme je l'ai dit plus haut on ne peux pas installer un floyd sur une guitare prévue pour un autre chevalet. Le floyd (ou tous les vibratos style floyd) nécessite d...
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 24 juillet 2011 )
    Bon je me suis renseigné du côté de vipers de chez E.S.P. et confortant mes souvenirs... aucune viper avec floyd: que des chevalets style tune-o-matic. C'est bien ce qu'ii me semblait. Bon bah je me ...
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 24 juillet 2011 )
    Sinon l'alliance mécaniques auto-bloquantes-Bigsby ne fait pas le meme effet. C'est vrai qu'il y a le vibrato et le blocage des cordes mais le floyd-rose fait SON effet. Et à priori c'est possible don...
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 24 juillet 2011 )
    J'ai fait une recherche toute simple ("SG floyd rose" sur google) et j'ai vu que c'était possible. Tony Iommi (de black sabbath) utilise par moment une SG équipée d'un floyd. Une amie m'a dit que so...
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 24 juillet 2011 )
    J'ai fait une recherche toute simple ("SG floyd rose" sur google) et j'ai vu que c'était possible. Tony Iommi (de black sabbath) utilise par moment une SG équipée d'un floyd. Une amie m'a dit que so...
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 24 juillet 2011 )
    En fait en général, ce qui empêche une SG de s'équiper d'un floyd c'est qu'il faut rajouter un renfort en bois plus conséquent que pour les chevalets classiques tout en prenant compte du fait que c'es...
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 24 juillet 2011 )
    Bien entendu, une défonce enlève de la matière. Or le son résonne dans cette matière. Donc en évidence selon la quantité de bois (et d'espace vide) dans la guitare, sa position, son type de bois, et s...
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 24 juillet 2011 )
    C'est ce que je pensais au début... mais non. D'une, le floyd (enfin partie chevalet) nécessite une défonce plus profonde. De deux, le sillet de tete bloque-corde change d'écartement par rapport à...
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 24 juillet 2011 )
    Je veux un FLOYD! icon_cheesygrin Merci quand-même mais comme le dit guitarpiano les bigsby et les floyds ne sont pas du meme monde. Et justement je me suis renseigné sur des forums et le d-tuna (pour s...
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 23 juillet 2011 )
    Alors voilà. J'ai déjà compris que Gibson (et Epiphone) ne fabrique pas de SG (oui je veux forcément une SG. Pas une les Paul) équipées de Floyd Rose ou de vibratos de ce genre. Alors je voudrais...
  • la jagstang = son gras? ( le 05 juillet 2011 )
    Et puis chaque messages poster peuvent servir à d'autres personnes que l'auteur du post. Chaque information est bonne à prendre et à partager. Enfin dites-moi si je me trompe mais chaque post est vis...
  • Commander le volume d'un looper ( le 05 juillet 2011 )
    Bon ben ok... Je me suis renseigné et effectivement on peut commander le volume du loop grâce à la pédale d'expression du vox. Je vais donc opter pour celle-ci comme ça je n'aurais pas à me baisser où...
  • Commander le volume d'un looper ( le 05 juillet 2011 )
    Hey!! T'as l'oeil. En fait pour le jam-man je l'avais repéré mais pas tous ses réglages volume... Sinon pour le vox j'étais pas sur que la pédale soit vraiment pour le volume ou pour une Wah qui la f...
  • Commander le volume d'un looper ( le 05 juillet 2011 )
    Bah ça encore c'est pas un problème je me débrouillerais. C'est comme tout: ça s'apprend. Si jamais je peux pas régler ce volume ben... tant pis. Mais ça aurait été bien et ça aurait aidé. Sinon pour ...
  • Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40 ( le 03 juillet 2011 )
    Oui... la plupart. J'ai pas fait gaffe à la largeur trop faible du manche de ma jackson carr j'étais trop aveuglé par la superbe occase... C'est pour ça que je dis de TOUT vérifier.
  • Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40 ( le 03 juillet 2011 )
    UNE chose à dire... Fais-toi Ton idée. Le feeling c'est ce qui compte. Note toutes les chose qui te sont importantes et compare les 2 amplis sur chaque chose. De toutes façons bien sûr: il faut essaye...
  • Commander le volume d'un looper ( le 03 juillet 2011 )
    Alors voilà. Je suis seul guitariste de mon groupe et dans nos composition on a du Lead Guitar sur de la guitare rythmique... Or jusque là on est bien obligé de laisser tomber la guitare rythmique (au...
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 03 juillet 2011 )
    Donc, si je comprend bien ce site vend la pédale en pièces détachées avec le boitier et les boutons de commande... c'est ça? Et... autre question juste comme ça: on peut tout-à-fait intégrer tout l...
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 30 juin 2011 )
    Bah j'attendrais surtout d'avoir assez d'argent icon_cheesygrin . Sinon oui j'attends d'autres tuyaux... Si jamais je peux l'avoir en kit ça me fera sûrement faire une belle économie. Enfin... dans l'hypothèse ...
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 30 juin 2011 )
    Merci pour le tuyau. Au moins l'effet fonctionnera avec le pied et sur toutes les guitares que j'utilise... ça c'est de la réponse. smile Je crois que je vais opter pour la pédale clean boost... Dès...
  • Trembucker? ( le 29 juin 2011 )
    Je cherche le tutoriel sur les différents Seymour Duncan (de Syle ou autre pilier de ce forum). Je me souviens que chaque micro répertorié dedans était décrit dans les moindre détail :du domaine de pr...
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 27 juin 2011 )
    Heu... Encore une question icon_cheesygrin Qu'est-ce qu'un clean boost? C'est juste un Boost ou c'est encore un autre effet?
  • Supprimer Le Chant,La Guitare... ( le 19 juin 2011 )
    Je passe par là alors meme si c'est un pu.. euh sacré déterrage je sais que le logiciel qui est avec l'interface Jam Vox(de chez Vox)fait ce genre de choses. Tout-au moins avec la guitare... A toi de ...
  • Kit Nano Mag comme sur Les Paul Ultra ( le 16 juin 2011 )
    Bravo Pascal maitre maitre bravo bravo



  • '