Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est un artcile de la desencyclopedie. en pas complet. sa a des années, maintenant icon_cheesygrin

C'est pas un article de rock mais un article de metal

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est vrai. et classer red hot chili pepper et cypress hill dans le metal, c'est osé.

Rha j'avais pas vu xD

OMFG !!! Il à fait ça ?!! Je l'avait même pas vu sad
Error 404 : RHCP and CH aren't metal bands.
L'erreur à ne pas faire...

zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est un artcile de la desencyclopedie. en pas complet. sa a des années, maintenant icon_cheesygrin
C'est maintenant un grand classique. Dans un autre thème, y'a le SMS chinois qui m'a fait pleurer de rire aussi !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
celui avec roflmaozedong ?

C'est celle-là :

Munissez-vous d'une boussole chinoise spécialement agréée pour le Feng shui.
Orientez le nord du bagua afin qu'il coïncide avec le nord magnétique.
Vous lisez sur cette baguette partie : Pâté de campagne. En effet, vous adorez le pâté de campagne, et c'est votre inclinaison spirituelle : le désir de pâté de campagne.
Inclinez votre idéogramme de l'angle que votre plan sagital fait avec la bissectrice de l'angle α au centre du trigramme correspondant à votre inclinaison spirituelle (cf. schéma).


Pour les nombres au-delà de 25 (d'usage relativement rare tout de même), on note avec une série de pâtés représentant le plus grand multiple de 25 inférieur ou égal au nombre à représenter, complétée par l'imbrication d'un pâté partiel pour avoir le compte exact.


La solution se formule sous forme de charade :
Mes premiers sont 8 frites.
Mes secondes sont 4 bananes.
Mes troisièmes sont 3 bouquets de tiges fleuries de thym.
Mon tout est...

Solution :

Il est évident que l'idéogramme consiste en des compartiments de nourriture, au même titre que les étages et bacs du réfrigérateur. En définitive nous avons pu assembler, d'après les structures d'empilement :
1 brochette de boulettes de frite
1 brochette de boulettes de thym
1 brochette de boulettes de banane

L'ensemble forme le boulier originel, dont l'utilité originelle était de compter la nourriture. On l'utilisait notamment à l'occasion des barbecues à tendance congo-belgo-provençale.

Désolé du double post.
Je tiens à dire qu'on est partis des différents genres de rock et métal à la Désencyclopédie.
On est quand même bons, nous les forumeurs, pour dévier des sujet initiaux ! icon_cheesygrin

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
punk57000 a écrit :
Bon moi c'est vraie que je m'abille rockeur/métal (genre rangers.....tee shirt de groupe!) Mais sa n'empeche que je connais beacoup de groupe car tu va voir les skateurs et tu leur demande qui c led zeppelin i te réponde i save pa....I connaitré pa robert plant ou tonny iommi!!!!
Les seul truc ki vont connaite c rammstein et manson!!!!!
I saven mm pas ce ke c kiss!


mais faut pas avoir des clichés nonplus..;chaqu un fait ce qu il veut! et puis t'es pas obliger de connaitre tous sa mm si t aimes quelque groupes comme sa à l arrache! mais là tu parles des mecs de 13 ans...et faut arréter de critiquer les skateur à chaque fois té!! et quand on a 1" ans tu connais pas la culture rock...c l age ou tu penche vers "genre ouè je vais écouté soad, slipknot pck c violent" mais à cet age là tu t en fou...tu vas pas chercher les origines et tout..!

oké ya la culture rock mais bon..sa va bien plus loin que la musique rock! genre un exemple les ntm ont toujours eut un espris bien rock n roll...on les qualifie de "motorhead du hip hop" pck ya de la reconnaissance là dédan!

et forcément ils vont connaitre les plus connu, les plus médiatisé..et alors chaqu un écoute ce qu il veut!à 14 ans j écoutais les mm trucs pck je ne connaissais pas les autres...normal, tu les connait en grandissant! pck plus on grandui et plus on préfère ou on apprécie mieux ce qui ce faisait avant..

et puis dans les skateurs...bé + la culture punk et hip hop qui domine, le milieu underground aprés sa dépent t as de tout mais c est avant tout des skateurs pas des rockers... si ils ne savent pas c pas grave ..toi tu connais les mecs en skates, les plus grands et tout!? dc voilà!^^ met pas tout le monde dans le mm sacs chaqu un est libre!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
je suis complétement d'accord avec toi... l'ouverture musical avant tout que ce soit en pratique d instrument ou global! parce que comme beaucoup quand on commence à 15 ans on penche sur 2 styles le métal et le punk rock... quand on est issu de cette culture! pck c'est les styles que t aimes, rageur et tout.espri rebel....! mais aprés on veut toujours aller plus loin et on ce rencontre que le métal bé...y a forcément une base derière tout sa! donc tu t ouvres au rock global...au blues..au funk, à la soul, au reggea.;au folk, à la country, mm hip hop ou classic ,flamenco....et puis sa fait ton style...! bé moi comme sa depuis 6 ans...sans prendre de cours ou autre sans vraiment m intéresser aux tabs sauf la première année,en composant puis en s influencent de tous ces styles..et j ai un bon petit niveaux maintenant d aprés des professionel avec qui j ai jammé ou fait des beauf, j ai pas mal de groupe ou on mélange un peu de tous..mais c est plus des influence pck l esprit blues rock y est toujours!!

le truc à ne pas faire surtout tu dois le savoir autant que moi c'est de ne pas rester bloquer dans son truc, son genre et tout car on a du mal aprés à) jouer avec des gens qui font autre chose! c'est bien d avoir son touché, sa sonorité tout de mm !et aussi faire de tout, ne pas ce faucalisé sur la technique par exemple et de ne pas prendre la guitare comme objet de compétition...car la musique n est pas une compétition...! j en croise beaucoup des mecs comme sa....et c'est chian de jouer avec eux..ya aucune ame! faite preuve de créativité, de feeling, d émotion de "soul" comme la musique du mm nom! faite pleurer votre guitare...inspirez vous d hendrix mais aussi de david gilmour de pink floyd ou de jimi page des led zep..et des centaines de mecs aussi bons les uns des autres!


bref je divague un peu..je vais un peu loin mais bon c est juste des conseil si vous voulez jouer!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
predatordu33 a écrit :
Désolé du double post.
Je tiens à dire qu'on est partis des différents genres de rock et métal à la Désencyclopédie.
On est quand même bons, nous les forumeurs, pour dévier des sujet initiaux ! icon_cheesygrin


mais ce sujet date de 2005...

Certes, mais quand même !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
predatordu33 a écrit :
Désolé du double post.
Je tiens à dire qu'on est partis des différents genres de rock et métal à la Désencyclopédie.
On est quand même bons, nous les forumeurs, pour dévier des sujet initiaux ! icon_cheesygrin

DEsencyclopedie For the Win |o/ bump

punk59113

Artiste participatif
147 messages
Si tout le monde rajoute toutes ses pensées ça va etre très dur de tout voter et ajouterXD.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metal, death, black, rock, heavy, gothic, tal, thrash, neo



+