punk59113 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punk59113 sur le forum



  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 26 avril 2014 )
    Petit déterrage pour ceux que ça peut intéresser! Deux modèles existent pour qui sait chercher. Gibson SG Diablo Tremolo ESP LTD TM-600 Voilà les coupains wink
  • La mockingbird, vos avis???? ( le 19 mai 2013 )
    Oui je connais les bois et leurs caractéristiques,mais si jamais quelqu'un en a essayé une en tilleul américain... :)
  • quel tirant de corde pour une électro accoustique cordes nylon ? ( le 09 mars 2013 )
    C'est quoi le tirant standart d'une guitare folk? Perso je suis plus calé électrique et récemment j'ai joué sur l'acoustique de mon frère et je lui ai pété une corde. Donc je voudrais savoir......
  • La mockingbird, vos avis???? ( le 25 février 2013 )
    En tilleul américain ça devrait sonner un peu plus sec, non? (C'est pour un projet de guitare à faire faire par un luthier.)
  • La mockingbird, vos avis???? ( le 25 février 2013 )
    Avis aux utilisateurs! Je me pose un peu la question des fréquences amplifiées par une telle forme en acajou... ça se rapproche plus d'une Les Paul et son son rond et chaud ou d'une Strat et son son ...
  • Quelles lampes (ou plutot quelle marque) pour remplacer sur un vox AD 120 VT ( le 23 février 2013 )
    Bon perso j'ai essayé mais ça a servi strictement à rien, apparemment ce sont les pattes de contact au fond de l'embase qui merdent. Mais je me retrouve avec un bon petit système de Préampli+Baffle 2x...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 01 août 2012 )
    I don't wanna miss a thing - Aerosmith
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 15 juin 2012 )
    Hand of blood - Bullet for my Valentine
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 07 juin 2012 )
    My Apocalypse - Metallica icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 28 mai 2012 )
    Dance Dance - Fall out boys
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 28 mai 2012 )
    2 minutes to Midnight - Iron Maiden
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 05 mai 2012 )
    Hé bah apparemment Metallica on aime ou on aime pas mais c'est souvent tout ou rien icon_cheesygrin Moi j'ai toujours adoré et ça m'étonne que des gens n'aiment vraiment pas. Mais tout ça c'est subjectif de...
  • Que pensez vous de Parkwy Drive ? ( le 05 mai 2012 )
    Et leurs morceaux d'instrus... love A la fois différents du reste de leurs morceaux mais malgré tout si... Parkway Drive icon_cheesygrin Ecoutez "Alone"
  • Que pensez vous de Parkwy Drive ? ( le 05 mai 2012 )
    Parait-il, ils sont plus écoutés que AC/DC dans leur pays d'origine commun: l'Australie. Bon après faut dire, c'est pas non plus le meme style... Pas le même niveau de distorsion non plus^^
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 05 mai 2012 )
    Black magic woman - Carlos Santana love
  • Entrainement, musculation ( le 25 avril 2012 )
    Tu gardes ce truc dans ta poche tous les jours. Et dès que tu as un moment ou tu as la main gauche de libre, tu t'amuses avec. Ca m'a un peu aidé pour les barrées et pas mal pour les solos. Par contre...
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 13 avril 2012 )
    Je pense qu'il a compris... Maintenant.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 13 avril 2012 )
    Bon bah je joue tout seul razz Another way to die - Disturbed
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 13 avril 2012 )
    By the way - Red hot chili peppers
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 13 avril 2012 )
    J'achète d'abord un étui guitare. ça comble un vide, dans un premier temps. Après je le retrouve, je le balance du haut d'un immeuble, d'un autre, pour le plaisir. Après je m'amuse avec ses membres...
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 13 avril 2012 )
    J'achète d'abord un étui guitare. ça comble un vide, dans un premier temps. Après je le retrouve, je le balance du haut d'un immeuble, d'un autre, pour le plaisir. Après je m'amuse avec ses membres...
  • Je suis enrouée et je dois chanter sur un Podium demain matin !!!! HELP ( le 07 avril 2012 )
    Avant un concert? Une bière ou un Get 27. Meme si on boit pas c'est pour la bonne cause^^ Ou plus sagement... De l'eau si on n'oublie pas d'aller au toilettes avant (Labus d'alcool est dangereux p...
  • Avis ( le 07 avril 2012 )
    C'est vrai que meme certains pros détestent leurs voix. Je prends l'exemple d'Hendrix (si je ne me trompe pas) qui trouvait sa voix vraiment moche. A tel point qu'il se cachait et/ou attendait la nui...
  • Quelles lampes (ou plutot quelle marque) pour remplacer sur un vox AD 120 VT ( le 02 avril 2012 )
    Si! Il y a une grosse différence sur mon son... Une connaissance a le AD60VT (le meme avec un seul baffle) et après avoir changé la lampe qui était morte, le son était immense par rapport à la lampe p...
  • Guitariste agé de 18 hésite a commencer le piano! ( le 13 mars 2012 )
    Comme quoi on peut très bien apprendre 2 instruments en parallèle, le 2 eme guitariste les gère très bien, ici. (Gus G avec Firewind [mais nouveau Ozzy Osbourne]) http://www.youtube.com/watch?v=G-EID...
  • Débuter, quelques questions ( le 10 mars 2012 )
    Etant déjà guitariste, je pense me mettre au synthé. Il me reste mon premier ampli qui est un petit ampli transistor du genre des amplis de pack guitare... Est-ce que pour des petites sonorisations ...
  • dimension d'un local guitare ( le 04 janvier 2012 )
    Personne n'a d'autre idée pour mon histoire de fixation de boite d'œufs?
  • dimension d'un local guitare ( le 04 janvier 2012 )
    Ben ça doit dépendre de plusieurs choses car j'avais un ami qui partagait un local avec plusieurs groupes (dont le sien) et tous s'accordent à dire que le local à beaucoup moins d'écho. Et moi aussi j...
  • dimension d'un local guitare ( le 03 janvier 2012 )
    Pas bête comme idée mais comme le plafond est assez bas (moins 2 mètres, si si icon_cheesygrin ) je préfèrerais quelque chose de collé. Les boites risquent de prendre pas mal de coup de patte (ou de manche de b...
  • dimension d'un local guitare ( le 03 janvier 2012 )
    1 mètre 50! Qui dit mieux? icon_cheesygrin Blague à part, il y a plein de moyens d'en récupérer sans mettre la main au porte monnaie, et sans s'ennuyer à faire des kilomètres. Un peu de jugotte et le local fer...
  • dimension d'un local guitare ( le 01 janvier 2012 )
    Au fait petit déterrage... Pour choper des boites d'oeufs, pas la peine de se gaver d'omelette et d'oeufs sur le plat 3 fois par jour. Le mieux est de demander à la boulangerie-patisserie du coin. ...
  • matos pour un gaucher ( le 22 décembre 2011 )
    Ouaip! icon_cheesygrin Pas de problème icon_cheesygrin
  • matos pour un gaucher ( le 20 décembre 2011 )
    Oui j'avais un doute sur ce fait. Certains disent ce genre de choses pour plaisanter, d'autres pour critiquer (ce que je trouve inutile car ça peut aider n'importe qui icon_cheesygrin )... Et puis c'est vrai q...
  • matos pour un gaucher ( le 19 décembre 2011 )
    Comment dois-je l'interpréter? Serait-ce pour critiquer?
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 26 octobre 2011 )
    Oui mais il y a des guitares où le floyd est monté non-flottant... C'est justement le cas de Vercett apparemment.
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 26 octobre 2011 )
    Et bah super! icon_cheesygrin Enfin quelqu'un qui en possède! Merci. Tout d'abord j'aimerais savoir si la tenue d'accord est bonne dans les deux positions. Et est-ce que la différence de tension est si gêna...
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 26 octobre 2011 )
    J'avais déjà repéré le D-Tuna. J'ai cherché des avis mais (je sais plus si c'est sur Audio Fanzine ou sur le site du géant allemand) j'ai vu quelques avis assez péjoratif accusant sa fiabilité... C'e...
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 25 octobre 2011 )
    Mouais... C'est bien ce que j'imaginais ça marche pas. Et si j'enlève le bloc-cordes et que je change avec les mécaniques normales (sur la tête) ça changera aussi la position du floyd... sad Tant ...
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 25 octobre 2011 )
    Il me semble que lorsqu'une guitare avec Floyd est accordée, ça bouge plus. Mais est-ce qu'on peut passer en Drop D en jouant sur les mécaniques du Floyd? Ou est-ce que la tension des cordes diffèrera...
  • tablature zephyr21 ( le 17 septembre 2011 )
    Si quelqu'un qui a l'oreille pouvait chercher rapidement les accords de la guitare (acoustique) ça me ferait vraiment plaisir. Et à mon amie aussi.
  • tablature zephyr21 ( le 15 septembre 2011 )
    Up!!!!?
  • tablature zephyr21 ( le 11 septembre 2011 )
    Et moi je cherche les tablatures de "Depuis cette pause" (du même artiste) pour faire plaisir à une amie... Mais après 2 heures de recherches avec mon ami gogole j'ai pas trouvé... icon_cry sad :c...
  • Vous utilisez des loopers? ( le 08 septembre 2011 )
    Et ben c'est des supers nouvelles tout ça icon_cheesygrin Et bien merci à tous les partochards de m'avoir aidé. Ca m'a permis d'ouvrir les yeux bien grands sur le monde des looopers.
  • Augmenter sa vitesse en aller ( le 07 septembre 2011 )
    Puisqu'on en est à du metallica... "Creeping death" est super pour ça. Augmente la vitesse petit à petit et quand tu y arrives en général c'est le pied. D'ailleur avant je savais pas faire le riff ava...
  • Vous utilisez des loopers? ( le 06 septembre 2011 )
    Et bien il paraîtrait que sur certains loopers lorsque l'on modifie le tempo sur une piste déjà enregistrée la qualité du son peut etre altérée. Mais il y a ptet des modèles qui sont plus doués qu...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 06 septembre 2011 )
    Bon ben d'accord... wobble Sinon c'est tout-à-fait normal que je t'aide. C'est un peu pour ça que je suis inscrit, aussi... partoch m'a beaucoup aidé et je pense que je peux bien renvoyer l'ascenseur....
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 06 septembre 2011 )
    Ben quand j'ai relu mes messages je me suis senti mal. Je pensais pas qu'un jour je puisse porter des propos aussi blessants. Je me sens con là... Sinon pour le forum des jeunes retraités je rega...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 05 septembre 2011 )
    En re-lisant une nouvelle fois le ce que j'ai écrit je m'aperçois que je me suis mal exprimé. On n'arrive pas tout le temps à se mettre à la place des autres meme en relisant son propre message, car, ...
  • Vous utilisez des loopers? ( le 05 septembre 2011 )
    Pour le choix du son je choisirais mais je voulais surtout savoir si je peux facilement remplacer une guitare rythmique tout en utilisant le tap-tempo pour la re-synchroniser sur mon batteur en cas d'...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 04 septembre 2011 )
    C'est pas un niveau super-ultra technique mais j'aime bien le son que ça donne. Bon revenons-en à notre cable... icon_cheesygrin Si tu peux le changer c'est bien mais sinon vaut mieux que tu en rachètes un p...



  • '