LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Mick jagger. maitre



axl rose!!

punk59113

Artiste participatif
147 messages
Axel Steel (Guns and roses)
Ou alors le chanteur d'Aerosmith...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Pour moi c'est Matthew Bellamy love

Pour moi c'est Jim Morrisson : il n'a pas une voix très aiguë et ça change de tout le rock et hard rock qui arrive dans les années 70 (que j'aime quand même)
Après ya Freddie Mercury (jusqu'à News of the World) puis Roger Daltrey et Matthew Bellamy (le plus technique de tous)
Mention spéciale pour Thom Yorke qui laisse vraiment tranparaître des émotions

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'adore la voix de Freddie Mercury icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Layne staley couple a Jerry cantrell c'est pas mal.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Jim Morrison, Eddie Vedder et Lou Reed

Kurt cobain

garry'

Artiste participatif
106 messages
Noel Gallagher

Matthew Bellamy

wink

J'ai toujours eu du mal à comprendre ceux qui disaient que Kurt Cobain avait une belle voix ...
Une voix puissante ... OK, mais pas belle ...
En plus il chantait presque faux (cf. MTV Unplugged).

Et avant qu'on avance une raison quelconque d'animosité, j'ai découvert le Rock avec Nirvana et je voue un culte toujours vivace au groupe.
Mais par pitié arrêtez de dire qu'il avait une belle voix icon_cheesygrin

lecaiddu53 a écrit :
J'ai toujours eu du mal à comprendre ceux qui disaient que Kurt Cobain avait une belle voix ...
Une voix puissante ... OK, mais pas belle ...
En plus il chantait presque faux (cf. MTV Unplugged).

Et avant qu'on avance une raison quelconque d'animosité, j'ai découvert le Rock avec Nirvana et je voue un culte toujours vivace au groupe.
Mais par pitié arrêtez de dire qu'il avait une belle voix icon_cheesygrin


Faut pas non plus dire qu'il chantait mal c'est pas à la portée de tout le monde de chanter du Nirvana.

rekiem a écrit :
Faut pas non plus dire qu'il chantait mal c'est pas à la portée de tout le monde de chanter du Nirvana.


Evidemment, mais pas parce qu'elle est belle, monter dans les aigus avec une telle puissance n'est pas donné à tout le monde.
Cependant regarde les enregistrements live, c'est un chanteur complètement différent (héro' ?).
Après, puissance et beauté ne sont pas forcément complémentaire (regarde les amplis Marshall xD)

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Jeff Buckley a une voix sublime! Bon apres pour Cobain, je trouve sa voix tres expressive, et je trouve que ça lui confère une sorte de beauté particulière, mais bon apres c'esr une question de goûts!

Morrison. C'est tout. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tostaky, song, sorber, surtout, desir, noir, moi, rock, voix



+