soryonight sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

soryonight sur le forum



  • Je voudrais avoir un son Reggae !!!! ( le 04 août 2010 )
    A tu une idée du prix que tu peut y mettre ?
  • LTD ( le 04 août 2010 )
    Liens brisés bravo bravo
  • Cherche de l'aide... ( le 26 juillet 2010 )
    Vu comme il attaque pas sur que tu compose une "intro"
  • tablature de francis lalanne ( le 08 janvier 2010 )
    sad sad sad sad smyleybleu endesaccord3
  • Master of Puppets-Problèmes de vitesse. ( le 08 janvier 2010 )
    Seul l'experience peut eviter ces "decalage" mais attention, quelqu'un de peu habitué a la guitare a souvent des "pertes de controle" Vis a vis de pratique regulieres, perte qui se perdra avec le temp...
  • Apprendre LA guitare ( le 06 janvier 2010 )
    Oulah ! ta demande est titanesque ! tout d'abord il n'y a pas vraiment de bonnes et de mauvaises guitare dans les marques que tu cites mais il y a des guitare dites de "niveau". Tu demande a apprend...
  • {ct} Cherche un créateur de tab Guitar Pro {ct} ( le 06 janvier 2010 )
    Si tu en as besoin je peut t'en creer une.
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 27 novembre 2009 )
    Le meilleur reste "when I come around de green day ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar micro bravo
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 novembre 2009 )
    smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar maitre maitre "highway to hell" de AC/DC maitre maitre smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 novembre 2009 )
    Beautiful...
  • La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...) ( le 17 octobre 2009 )
    Voila tout est dit dans le sujet! pour moi c'est "When I come around" de green day.
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 17 octobre 2009 )
    The arockalipse-lordi...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 octobre 2009 )
    Toxicity de SYstem of a down icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar hammer smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo micro micro micro hammer
  • Black metal ( le 07 octobre 2009 )
    Le black metal, c'est inné...
  • besoin d'aide svp ( le 07 octobre 2009 )
    T'as compris ou tu veut des precisions ?
  • Chanter avec le ventre ( le 01 octobre 2009 )
    il me semble t'avoir croisé dans les loge du festival du rock a carcassonne, mais tu ne joue pas de rock alors je trouvais ça etrange... n'etant pas tres connaisseur de partoch, je n'arrive pas a m...
  • Chanter avec le ventre ( le 30 septembre 2009 )
    Fred, c'est toi sur la photo ? ? ?
  • Chanter avec le ventre ( le 27 septembre 2009 )
    Ok, bon pour avoir la voix que tu cherche essaye de boire du lait chaud avant de chanter, ça parait stupide vraiment mais ça ne l'est pas... Ensuite, je ne suis pas prof de chant mais je fgait des co...
  • Chanter avec le ventre ( le 20 septembre 2009 )
    Dsl pas trop d'accord avec toi... Le chant peut etre poussé !
  • Voix "rocailleuse" ( le 19 septembre 2009 )
    Erf, mais ça ce n'est pas une voix "rocailleuse" !!! C'est juste tres "poussé" et de gorge pas plus, un peu style SOAD...
  • Chanter avec le ventre ( le 18 septembre 2009 )
    [quote='dandy48']Je relance sur ce Topic juste histoire d'éviter d'en créer un nouveau. http://www.youtube.com/watch?v=9OEmFXybU4k Rassurez vous, pas la peine de regarder les 8 minutes de video....
  • Chanter avec le ventre ( le 18 septembre 2009 )
    [quote='fred03'] [quote='dandy48']C'est surement une voix banale mais je la trouve très mélodieuse et j'aime beaucoup le timbre. Quand j'y pense, le fait de chanter me fait bâiller.. pourtant que je ne...
  • Besoin de conseil ( le 16 septembre 2009 )

    myv-hizaki a écrit :
    Ah bah euh merde 8) Mais sur Ebay y'a souvent de gros, très gros rabai par rapport aux prix initial
    n'achete pas une guitare sur e-bay ! O)
  • Voix "rocailleuse" ( le 16 septembre 2009 )
    Tu pourrais approfondir ou donner une video stp ?
  • Recherche accords et tablature de "Dans la simca 1000" ( le 16 septembre 2009 )
    A l'oreille on trouve des accords barrés sur la video, tu es sur de vouloir jouer ça ? Faut dire que c'est pas vraiment top !
  • Une excellente adresse pour tout les debutants ! ( le 04 août 2009 )
    EDIT MODERATION : Si tu veux donner des cours, tu passes une annonce : Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici ) ...
  • comment chanter du "metal"??? aidez moi svp!! ( le 26 juin 2009 )
    Lol, fred je peut avoir un aperçu de ta musique ? et sur la photo c'est...toi ?
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 25 juin 2009 )
    Nirvana "unplugged in new york"
  • Une bonne posture et les types de respirations ( le 18 juin 2009 )
    Fumeur et chanteur ça ne va pas trop ensemble mais de ton coté, c'est vraiment pas possible d'arreter ???
  • Explication sur un phénomène étrange ( le 18 juin 2009 )
    Erf, moi ce qui m'arrive souvent en concert c'est de sortir un peu prendre l'air pendant un solo de basse ou batterie ^^ (je suis guitariste/chanteur)
  • Probléme chant ( le 18 juin 2009 )
    Apres, essaye les vocalises toutes basique... Tu peut aussi essayer tout les trucs des chanteurs comme booster un peu les aigus sur les bons passages en concert...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 juin 2009 )

    orosirian a écrit :
    Si tu veux chanter avec ton nez chante du Smashing Pumpkins, c'est exactement ce qu'il faut pour ce genre de voix.
    smiley-guitar bravo bravo bravo
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 12 juin 2009 )
    Je joue: Metal/hardrock/rock allez sur mon blog ^^
  • Connaissances minimales pour jouer dans un groupe? ( le 12 juin 2009 )
    Essaye de te trouver un groupe sympa et meme si tu joue pas les soirée avec eux essaye de te mettre a niveau pendant ce temps et a faire des petit truc genre 3eme corde répété sur deux cases ou au...
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 12 juin 2009 )
    Bon OK j'adore le p'tit sujet mais bon sérieux on peut pas dire que ça m'aide, je relance donc le sujet avec un credit de 500 euros juste pour la guitare(je voudrais du must!) merci a vous et stp xav ...
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 10 juin 2009 )
    Et pour moi, vous ètes censés m'aider, non? Svp
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 07 juin 2009 )
    Lol, merci a vous hum , vive le pouvoir d'achat sérieux, je pense que le concert se deroulera sans moi ou que j'irai a la basse, et sinon pour une bonne guitare, vous comptez combien ?? (avec le ma...
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 05 juin 2009 )
    Salut, j'aimerai acheter une guitare electrique (une autre) et cette fois ci j'ai un budget serrer! en gros il me faudrait une tres bonne gratte a moins de 150 euros! et pour l'ampli et les fils, pare...
  • Faire de la basse avec une guitare quelconque ? ( le 30 mai 2009 )
    Donc pour la basse, rien ne vaut...la basse! smiley-guitar
  • Faire de la basse avec une guitare quelconque ? ( le 30 mai 2009 )
    Voila j'ai enetendu dire qu'on pouvait faire de la basse avec une guitare normale, c'est un fantasme ou il existe réellement une methode pour ce faire ?
  • Tablature d'une jolie chanson arpège (ana ternheim) ( le 27 mai 2009 )
    wink sans ecouter, j'avait transcris une chanson en arpege il me semble que c'etait celle la... D||-----------------------|---------0-------------------0---| A||----------------2S--5--|--3--------...
  • Cherche le nom et l'auteur d'un morceau type western ( le 27 mai 2009 )
    Tu peut eclaircir un peu ? il dois y avoir des millier de western et ils jouent tous de la guitare...
  • Je n'arrive plus à chanter correctement. ( le 27 mai 2009 )
    Tu devrait essayer des vocalises pour te remettre en jambes, tu chantait quoi comme style de musique ??? DOMMAGE POUR TOI ROCKEUR 60 NOTRE GROUPE DE HARD ROCK (surtout moi car seul sur scen...
  • Lordi ( le 17 mai 2009 )
    Salut, cette discussion est dédiée a lordi et plus particulierement; Quelqu'un a t'il deja essayé de chanter lordi ? Perso oui mais j'aimerai voir ce que ça donne chez vous
  • lA GUITARE ( le 16 mai 2009 )
    je serait pour mettre un onglet guitare...
  • Doigts ou médiator? ( le 16 mai 2009 )
    perso je n'ai jamais eu de probleme de ce style... ton ampli est peut etre un peu trop fort...
  • Baisse de motiv' ( le 13 mai 2009 )
    bah les barrés c'est comme tout c'est dur mais apres ça s'arrange !!! pense au debutant qui galèrent avec les petits accord... et tu as essayé les accords de 7eme ???
  • Réglages son ACDC avec Duncan SH4 ampli marshall ! ( le 08 mai 2009 )
    entierement d'accord wink
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 08 mai 2009 )
    bien a apprendre...



  • '