Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
xav36140
xav36140 a écrit :
ben pourtant la description que l'on m'en donne la n'est absolument pas celle que vous me dites, la mienne n'est pas en carton et ne viens pas non plus d'un supermarché, tout ce que je sais c'est qu'elle est assez agée, peut etre qu'a l'epoque ou elle a été achetée millnots proposait des grattes de meilleurs facture, c'est evident même.
Mais bon de la me dire que je refourgue de la merde ou que c'est bon a faire une lampe c'est pas ympa, mais bon c'est vrai j'avais oublié, sur les forums ça en amuse plus d'un de balancer des vannes débiles plutot que d'essayer d'etre un minimum constructif, mais bon c'est pas donné a tout le monde


déjà si tu étais un "minimum" constructif" tu lui aurait envoyer un mp direct plutôt que faire du flood sachant que sur le fofo il y a une partie pour ^^ après pour la guitare en carton ça m'etonnerai pas parce que si tu veut revendre ta guitare a un "pigeon" excusez moi tu terme c'est pas ici parce que il y aura toujours quelqu'un pour le prevenir de la qualité de la guitare après tu dit quelle est réglée mais je trouve personnellement que c'est très bête car chaque personne aime sa guitare réglée différament et c'est peut être pas simpas les commentaires des autres mais c'est la verité amicalement mathieu :)

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
bravo j'appelle ça aussi juger sans connaitre...bref la c'est vraiment pas "contructif" comme sujet, on va pas se prendre la tête pour une gratte

soryonight

Petit causeur
1 photo
67 messages
Et pour moi, vous ètes censés m'aider, non?


Svp

Je crois qu'on a été clair, tu demandes l'impossible, ça s'arrête là... franchement je vois pas de solution. Emprunte à un ami, je vois que ça.

Cort M200 175e

Ampli line 6 15w 100e ( bon pour un concert ces pas super puissant mais a ce prix la : / )

Tu t'en sort pour 275 e il te reste 25e pour la sangle et tes op pour ton concert !

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Je croyais que tu avais trouvé une gratte a 195€?

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
braques une banque!



bon xav36140 fait peter les samples et montres nous que l'on a tord, on lm'a bien mérité non?!! :)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, c'est pas la peine de chercher à refourguer ta guitare sur le forum. Si tu souhaites t'en séparer tu fais une annonce. Sinon tu vois ça par MP...

Merci

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Je refourgue pas je propose une guitare d'occas , nuance, de plus c'etait une offre honnète mais bon ya des gens qui déconseilent millnots, je peux comprendre ça, cela dit en ce qui concerne la mienne je suis le seul ici a pouvoir la juger car c'est la mienne et c'est moi qui joue avec mais c'est dur a comprendre apparement.Et puis de toutes façons que je la vende ou pas n'as pas beaucoup d'intérêt, comme j'expliquais précedement j'ai 5 grattes et toutes ne me servents pas, donc je suis en droit de me séparer de certaines, et deuxiemement je suis également en droit de proposer une gratte a une personnes qui en recherche une, je ne comprends pas ce qui vous gène?vous me prennez pour un escroc?ou alors il y en a ici qui préfèrent vendre leur gratte plûtot que je vende la mienne?
bref ma gratte hé bin je la garde comme ça yaura pas d'histoires!!
(funkpunk j'ai déja passé une annonce pour ton info)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ce qui me gêne c'est que sur un sujet de 4 pages, y'a 3 pages qui parlent du fait que tu vendes ta guitare... Bref, c'est fini, le message est passé, je crois que tout le monde est au courant que ta guitare est en vente, pas besoin d'en rajouter...

Merci de revenir au sujet principal.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ce qui me gêne c'est que sur un sujet de 4 pages, y'a 3 pages qui parlent du fait que tu vendes ta guitare... Bref, c'est fini, le message est passé, je crois que tout le monde est au courant que ta guitare est en vente, pas besoin d'en rajouter...

Merci de revenir au sujet principal.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
et je précise sincèrement que je ne suis pas ici pour vendre des biens mais parce que je trouve ce forum vraiment bien pour parler et echanger plein de choses entre passionnés, donc fini je ne proposerais plus rien a vendre que ça en valle la peine ou non, parce que sinon c'est le vietnâm ces conversations

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
"Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier"
garde tes leçons pour toi funkpunk...et c'est moi le vendeur???? bravo

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est ma signature... Je ne poste pas spécifiquement sur un sujet pour proposer du matos. Tu confonds vraiment tout... Si quelqu'un est intéressé, il me contacte à la différence de toi qui propose sur un sujet. Contrairement à toi, je ne fais pas la démarche d'aller vers la personne. Tu comprends la différence ou il faut que je te fasse un dessin...?
D'ailleurs, je ne te retiens pas de mettre ta guitare en vente dans ta signature et d'y mettre le lien vers ton annonce.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Non je laisse tomber je la vendrais ailleur de toutes façons c'est pas urgent.mais sinon le fait de proposer UNE gratte d'occasion sur un sujet de conversation (même si c'est moi qui propose) et de laisser une pub dans sa signature c'est relativement différent, parce que c'est visible dans tous les messages que tu poste dans le forum; ça ne me cause pas de problèmes rassure toi, et tant mieux pour toi si ça marche, mais si tu es vendeur pro c'est cool sinon ça veux dire que tu as une activité economique non déclarée, donc ce sera peut etre a moi de te faire un dessin pour t'expliquer ce que ça peut coûter..je suis chef d'entreprise je connais le système! mais de toutes façons déclaré ou pas personne y compris moi sur ce forum ne chercherais a te faire de soucis par rapport a ça, voila c'etait juste pour reprendre ta phrase "Tu comprends la différence ou il faut que je te fasse un dessin...?"

allez sans rancune tout le monde moi je ne poste plus sur ce sujet on se prends tous la tête a cause de ma gratte la ça va plus!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonne, electrique, moins, euros, tres, urgent, gros, gratte, concert



+