Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci de tes précieux conseils !! Mais rassure toi, je sais ce que je fais. J'adore les gens qui donnent des conseils où se permettent de faire des commentaires sans connaitre la situation ni le contexte... Cette fois au lieu de te demander si tu veux un dessin, j'ai presque envie de te demander de retourner jouer aux billes icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
n° de siret?

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ecoute xav36140, funkpunk est modérateur et connait/doit faire appliquer le fait que les sujets du forum sont faits pour parler du sujet initial. Il y a écrit en énorme et rouge en haut de chaque message que tu écris que "Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ", donc je pense qu'il te reprend à juste titre wink
Tu peux rapidement faire comprendre que tu vends ta gratte, ça fait ch!er personne, mais sur 3 pages c'est vrai que ça pourrit le sujet.

Quant aux activités "commerciales" de funkpunk, je pense pas que t'aies de soucis à te faire pour lui, il doit s'occuper de ça comme un adulte consciencieux qu'il est, tout comme toi je suppose icon_redface

C'est vraiment pas la peine de rentrer en tension pour ça je pense.

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
ben les tensions j'essaye de les calmer depuis le debut, mais bon quand on me fait de telles reproches sur plusieurs pages comme quoi ma gratte est une daube, qu'elle est bonne a faire une lampe et que j'essaye de la refourger a un pigeon j'ai le droit de défendre un minimum mes intérêts non? pourquoi on me provoque comme ça? et surtout pourquoi on me repproche de me défendre?

bref la c'est sur c'est le dernier message que je poste sur ce sujet parce que c'est hors sujet depuis le depart et ça sert a rien et j'ai pas de temps a perdre avec ça.

Bin voila "soryonight" avais pour mission de trouver du matos pour 150 €
c'etais mission impossible...
en plus c'est encore une fois partis en live
donc ce message s'auto detruiras dans 5 secondes....









smyleybleu oui je sais ça fais pas avancer le schmilblick
mais c'etais pour mettre un peu d'humour
la sortis c'est par la >>>>>> icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ma boite est enregistrée sur le sol US vu que j'y réside. Tu pourras donc aisément comprendre que je n'ai pas de n° de siret...
Bref, une fois de plus tes commentaires, qui sont d'une pertinence rare, je pense que tu devrais les garder pour ta petite personne... On a effectivement bien remarqué que tu cherchais à calmer les tensions depuis le début...

Et pour en revenir au sujet de départ, que tu dises dans un post : "J'ai une guitare à vendre et ça rentre dans ton budget. On voit ça par MP" , ça ne pose pas de problème. Par contre, s'étaler sur plusieurs sujets...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
xav36140
xav36140 a écrit :
je suis chef d'entreprise


je plains les clients... icon_cheesygrin

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
mais c'est quoi ces connerie? on a dit a l'auteur du sujet que y'avais pas de solution a par loué ou emprunter a un ami et l'autre qui veut vendre sa guitare pourquoi les modérateur ne ferment pas le sujet tout simplement ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Lol j'en sais rien, mais ce qu'on peut faire c'est arrêter de le remonter en postant dessus wink

soryonight

Petit causeur
1 photo
67 messages
Bon OK j'adore le p'tit sujet mais bon sérieux on peut pas dire que ça m'aide, je relance donc le sujet avec un credit de 500 euros juste pour la guitare(je voudrais du must!) merci a vous et stp xav arrete de provoc'

Et heu pour le concert vu que c'etait foutu j'ai an-nu-lé wink

washburn x50 à ce prix là je vois pas mieux

rockeur'60 a écrit :
washburn x50 à ce prix là je vois pas mieux

???

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
x_mace a écrit :

rockeur'60 a écrit :
washburn x50 à ce prix là je vois pas mieux

???


bah qu'est-ce qu'il y a ?

Pour ces prix la, je proposerais fender wink(entré de gamme, mais bon, c'est quand même fender...), mais il faudrai que tu nous dise se que tu joue comme style!! chanteur

Ou alors il y à Hagstrom, c'est une marque pas très connus, mais qui fait de très bonne guitare, qui ont été beaucoup utilisé dans les anné 1990, pendant la période grunge (notament par kurt cobain à ses début, et beaucoup par mudhoney wink )!

Sa en dit long... Mais il faut aimé le son sale... smile_cool

voila icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonne, electrique, moins, euros, tres, urgent, gros, gratte, concert



+