quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
je pense aussi smiley-guitar

slt! Quelqu'un connaitrait des chansons pour 2 guitares? un duo quoi :p merci!

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
pourquoi pas un truc du genre Deliverence - dueling banjo ... ca doit le faire avec 2 guitare dont l'une avec un capo.

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Je pense que les morceau de Secondhand Serenade sont pas mal pour la guitare après, je n'ai jamais essayer :/

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
noday a écrit :
slt! Quelqu'un connaitrait des chansons pour 2 guitares? un duo quoi :p merci!


En dehors de Sunday bloody sunday pour débutant je n'ai rien .

Mais tu peux jouer à deux en impro ( un mec fait les accords et l'autre impro ) ...Mais ca serait avec des gammes , les accords qui vont avec , la tonalité...Un peu compliqué pour les débuant ...

Voila j'ai m'y un peu de mystère , c'était pour vous motivez au solfège !

par quoi commencer en accoustique svp??

par quoi commencer en accoustique svp??

par quoi commencer en accoustique svp??

Bah ça dépends de ce que tu aimes!
T'écoutes quoi principalement?
tu peux faire Zombie, même si c'est mieux a l'électrique
Y a Your call, qui est facile,
Sinon, regarde sur le premier message de cette conversation!
Tu as le choix, tu vas forcement trouver quelque chose qui te plait!

izouizou

1 message
bravo
effectivement je suis completement d'accord avec toi. En tant que débutante, je me retrouve parfaitement dans ton commentaire. Même si certain ne voit pas toujours l'utilité du solfège, il reste le seul moyen de pouvoir jouer sans pour autant avoir connaissance auparavant du morceau..et pour les barrés n'en parlons pas ! Bref tout cela pour en arriver au fait qu'il faut effectivement allier technique, solfège et plaisir . Cela passe par : jouer des morceaux simples avec des accords à connaitre mais sans barré au départ puis de l'autre coté apprendre son solfège. C'est un investissement personnel mais c'est pour sa passion!et quel plaisir

biker51

Petit causeur
12 messages
moi j'ai un petit problème au niveau des accords, sur les partitions, c'est pas marqué si il faut jouer vers le bas ou vers le haut. Comment fait-on pour le savoir?

Comment ça vers le bas ou vers le haut?

très sympa ta liste mais pour les tout tout tout débutant (j'ai pas regarder toute la liste) tu devrai pas mettre des doubles notes

enfin moi ça fait quand meme un baille que j'ai commencé et je commence seulement a etre a l'aise avec les doubles notes

me prenez pas pour un noob non plus icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
biker51
biker51 a écrit :
moi j'ai un petit problème au niveau des accords, sur les partitions, c'est pas marqué si il faut jouer vers le bas ou vers le haut. Comment fait-on pour le savoir?


Faut écouter la chanson normalement tu peux reconnaître .

biker51

Petit causeur
12 messages
tu n'aurais pas un exemple simple stp




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+