ampli a modelisation.. pour débutant?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kasuky

8 messages
salut, je suis un débutant de la gratte et je voudrai savoir si les amplis a modélisations du genre line6 ou vypyr sont de bons amplis pour débuter... je sait qu'ils sont très polyvalents et c'est ce que j'aime bien chez eux mais beaucoup de gens disent qu'ils sont trop compliqués a régler et que le son est moins bon qu'un ampli a transistor du genre Marshall...

alors que devrais-je faire? je vais bientôt m'acheter ma première guitare ( squire ) et j'ai envi de jouer du rock punk ( genre green day ) du métal ( genre metallica ) voir d'autres style de musique, donc un ampli polyvalent serai pas mal mais si le son est naze et qu'il est trop dur a utiliser... dur dur de choisir

j'attends vos réponses avec impatience smile



golkill

Artiste participatif
105 messages
le vypyr est bien un peu compliqué mais avec la notice ya pas de soucis, par contre si tu penche pour une squier comme gratte je te déconseille...

kasuky

8 messages
oui, la squire est la seule guitare pour débutant et a bas prix qui vaut le coup on me la souvent conseillé...

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Le Vox AD 15VT est pas mal pour environ 170 euros ça dépend de ton budget... Tu peux jouer de tout t'as 11 modèles d'ampli, du clean au métal et 11 effets!
D'autres personnes conseillent le Hughes and Kettner (désolé pas sur de l'ortographe) mais je ne l'ai jamais essayer, à ce qu'il paraît il est bien par contre la gamme de possibilité est quelque peu réduite...

golkill

Artiste participatif
105 messages
si on te la dit libre à toi d'acheter une daube si on parle bien d'une squier affinity...

Autrement dit , tu as un budget précis ? ?

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
beach boy
beach boy a écrit :
Le Vox AD 15VT est pas mal pour environ 170 euros ça dépend de ton budget... Tu peux jouer de tout t'as 11 modèles d'ampli, du clean au métal et 11 effets!