partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
love love quelle est belllllllllllllllle love
j en aurai une quand je serai grand icon_cheesygrin



( pas taper ! )
Belle acquisition , mais personellement les Custom avec ces tables là , je suis pas spécialement fan puis pas fan non plus des potard .

Je tappes pas wink, je comprends mais je trouve les speed knobs (plat et ronds) d'origine bien moches et la couleur ça c'est un goût personnel. Enfin moi une custom c'est soit comme ça ou couleur lie de vin (rouge sombre). Le noir est d'un banal et le alpine white je trouve ça moche quelle que soit la guitare.

Par contre j'ai un faible pour l'ivoire, le blanc délavé, limite jaune. Mais ça, faut des années pour l'obtenir icon_cheesygrin.

Merci pour une fois que j'ai fait un effort photographique. icon_cheesygrin

Tu dois bien t'éclater avec ça, mais comme Zérosiris, je ne suis pas trop fan des Custom dans cette couleur : pour moi c'est Black Beauty épicétou.
Mais en attendant, la custom c'est toi qui l'a.

Une belle bete! Je sais pas si c'est l'éclairage mais je trouve la couleur hyper pétante, je préfère un vieux sunburst comme sur les 59 reissue ou les traditionnal icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
autant, j'ai pas de probleme avec la table (meme si je prefere le figuré) ni avec la couleur, autant, les boutons de potard..c'est l'impasse. je sais que sa peut paraitre criminel de les changer, mais yen a des jolies...et les meca, aussi, je trouve. mais c'est pas grave.

Les mécas sont d'origine wink. Après loin de moi l'idée de critiquer mais les custom noire et blanches qu'on voit partout ça me fait gentillement 'vomir'. J'en voulais une un peu moins commune et j'en suis plutôt content de cette grosse cerise. icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chui d'accord avec toi pour les noires et blanche, d'autant que je trouve la couleurs de la tienne simpa, le seul probleme, c'est les potards..

Ah les witch hat, bah ce sont ceux des Lp des 70's , je les trouve plus jolis que les bell knob ou les speed knobs. Après je comprends qu'on n'aime pas wink.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi je la trouve très belle bouboutz.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
moi je trouve ta gratte dégueulasse et tu le sais très bien
bravo
et quand tu passes dans le coin n'oublie pas de la prendre que je t'en débarasse... la honte

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pareil, je trouve qu'elle casse tout avec ces whitch hats. J'adore ces potards !! violent2

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
funkpunk, je me trompe ou tu es(ou a été) l'heureux possesseur de nombreuses reissue? Aurait tu un avis concernant la R8 et la R7 goldtop?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je le suis effectivement ! icon_cheesygrin

Les 2 sont de très bons modèles, pas de soucis. Par contre, aucune ne sonnera pareil que l'autre, il faut le savoir. Certaines sonnent plus grave, d'autres ont plus d'attaque ou de honk, d'aigues, etc... Concernant la R7/R8, c'est plus une question de coloris vu que le manche est quasi identique pour ne pas dire identique. J'ai pas réussi à sentir la différence de galbe de manche entre les 2 alors que certains affirment que l'un est plus gros que l'autre. Selon les années il y a aussi quelques différences, notamment les micros, le vernis, l'épaisseur de l'acajou, les side dots, l'ABR1, le sillet, etc...
Pour résumer, tu auras une très bonne Les Paul entre les mains quelques soit le modèle. Je t'encourage aussi à l'acheter d'occaz, tu payeras moins cher pour une pelle qui sera probablement dans le même état.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas ! Je pourrais en parler pendant des heures icon_cheesygrin

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
merci beaucoup. Je cherche enfait une gibson en VOS, les anciennes le sont elles aussi? les R7 ou R8 d'occaz' ont elles parfois une touche en ébène?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+