Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

http://www.thomann.de/fr/danelectro_dsr1_springking.htm
Je tape un peu mon ampli pour entendre les ressorts wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Il est là ! Il est là !

image du forum

image du forum


Malheureusement, il est tard, je viens juste de rentrer.. Demain matin, on essaie de se lever !


hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Belle acquisition Hack! Il est vraiment cool ce p'tit (ce gros) Class 5. smile_cool

image du forum
fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
je suis jaloux love love

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Super ampli Hack, bravo! chanteur

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
En tout cas j'adore son look !

hack tu me brise le coeur! cet ampli c mon reve, j'ai rarement vu un ampli qui crunch pareil , veux ma les paul pearly gates smyleybleu

Superbe Hack ! icon_cheesygrin Félicitations!

maoo

Artiste motivé
226 messages
raaa ça donne envie de le tester cette amplie smiley-guitar

j'espère que tu en ai satisfait, tu dois bien t'amuser avec ça bravo

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Première impression.. WAOUH ! chanteur
J'suis heureux comme tout !

Et encore, je n'ai pas pu pousser la bête !
J'peux vous certifier une chose, c'est que, pour 5watts, c'est du lourd, du très lourd..

Bon, pour le compte rendu.
Sonorité, à mon goût à fond. J'ai trouvé là mon mini plexi !
Au 1/4 du volume, sur le micro manche, on a du typique à la AC/DC, bref, ça crunch bien en douceur pour du Back in Black, et encore, faudrait que j'aille un peu plus loin.
Pour les sons clean, y a pas à chercher, faut jouer avec les potards de tonalité de la guitare, sinon t'auras rien. I Shall Be Released est passé comme une lettre à la poste. Avec un p'tit coup de crunch agréable lors d'une forte attaque. wink

Lorsque je l'ai poussé à la moitié, c'tait.. Yeah !
Bon, par contre, j'ai bien vu les limites de mes micros. Ca commençait à devenir brouillon, pas bien défini, bref, vivement que j'change tout ça. Juste du temps à trouver pour y installer les Seth Lover et les CTS.

Bref, j'ai passé une heure dessus, ça me correspond complètement, même en étant au quart, vu que j'peux pas aller trop loin non plus.
J'suis sûr qu'on peut faire d'la petite scène, avec ça. Suffit d'y brancher un 4x12, et envoie !

Je pense découvrir encore plus ce p'tit Class5 lorsque j'aurais changé les micros, c'est pourquoi je donnerais mon avis complet à ce moment. Mais j'pense que ça ne peut que se bonifier !

J'aime mon Class5.


mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je plusoie !
Ce p'tit ampli n'est pas dégueu !

smile_cool

berzin

God of Partoch
5255 messages
je suis pas d'accord pour dire qu'il n'y a pas de son clair. Si on met le volume assez bas, on a une beau clair Marshall. Evidemment, ça sonne pas très fort, mais c'est un 5w. smile_cool

Si tu as un cab en 16 à la maison, tu peux l'atténué via la prise casque et c'est excellent.

Hé oui...
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je n'ai aps dis qu'il n'y avait pas de clean, seulement au quart, ça commence déjà à cruncher doucement.
Un clean typiquement Marshall, tu me diras. wink
La raison pour laquelle il faut jouer du potard de tonalité. icon_cheesygrin

Sinon, pas de cab à la maison.
On verra ça plus tard. Un beau 2x12 en V30 / Greenback ou only Greenback, ça devrait l'faire.
Merci !


Il vaut mieux le coupler à un V30 pour encaisser 85W et non 50W wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
dy357 a écrit :
Il vaut mieux le coupler à un V30 pour encaisser 85W et non 50W wink


Quel est le rapport, c'est un 5W... Alors un baffle 50 ou 85W, ça marchera parfaitement dans les 2 cas.
J'aurai un préférence pour les greenback qui sonneront plus dans l'esprit que les V30.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+