killmeagain sur le forum
↓ |
Help ! Guitar Folk ou Electro-acoustique !
Merci merci, je me tromperais plus maintenant ! Et au passage, ma folk a les 4 graves en acier, au lieu des trois premières.. Normal ?
JEU : La personne du dessus
Celle qui m'a fait rendre compte que j'étais autiste ;p (J'étais en effet sur six-cordes avant)
JEU : Musique Commune !
Merci pour les reponses, mais ... Maintenant que je vois que c'est bon, ca marche au niveau du principe, ca vous dit on commence un autre morceau ? Quelque chose d'un peu plus joyeux, moins glauque, o...
Tout est faux ?
Pourtant bien qu'etant debutant, j'pensais que c'était ca
Fin, en tout cas, Folk = Electro-Acoustique, sur et certain, et pour classique/folk, les cordes c'est bien ca aussi.
C'es...
roland-garros
Ouai, franchement, ce match aurait été en finale ca aurait pas choquer, 4h30 de belles attaques, des beaux lobs, passing... ;p
Merci merci pour ta suite ! Et ouai, on verra demain pour faire un medley.
Continuez, agrandissez ce petit debut !
roland-garros
20 h 01 Josselin Ouanna(Fr) - Marrat Saffin(Russe) 2 sets partouts, 4 - 3 Pour Josselin !
Celui qui parle depuis 20 min maintenant avec celui qui part ingerer les substances nutrionelles necessaires a sa survie
Celui qui repond trop vite et qui n'a aps vu que j'avais édité entre temps ;p (et sinon Autiste, moi ? Possible ^^)
Tout début.
Bah, pour commencer en arpèges, t'as Come as you are - Nirvana, Redmption Song - Bob Marley.... Et en accords, fais comme beach boys a dit, entraine toi un peu sur les accords principaux, mais pas bes...
... Euh Folk = Guitare Electro-Acoustique il me semble ;p En gros, ya les electriques, les acoustiques "Classiques"( cordes nylon, souvent grosse caisse de resonnance, et cordes épaisses), et les acou...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Plein de truc de hippies, et Purple Haze - Jimi Hendrix
Celui qui se parle a lui-même en se rendant d'ailleurs compte que son sujet est minable au niveau des visites/réponses par rapport aux autres xD
Celui qui parle a celui qu'est bien content d'avoir passé le temps et qui s'en va voir son super Sujet " Jeu : Musique commune " (gros coup de pub, héhé )
(Erf, pas assez rapide pour repondre, ca m'a tout foutu mon parlage a moi meme ^^")
Celui qu'est a 4 pattes devant moi !
Celui qui se parle a lui meme pour avoir l'impression d'avoir des amis ;p
Celui qui actualise sa page toute les 10 sec pour voir si l'autre glandu avec qui il parle a repondu une autre merde, ce qui lui permettrait de repondre de la merde a nouveau
Celui qui parle depuis 5 min avec un certain "killmeagain" me ressemblant etrangement.
Celui qui a une Guitare folk tout comme moi(J'utilise surtout la folk d'ailleurs)
Celui qui pense comme tout le monde : A trois on a pas beaucoup de trucs a dire sur nous ;p
*comprend pas cke des grillades viennent faire sur un fofo de guitare* ;p
Bon, je m'explique, quelqu'un commence un bout d'arpeges, 10-20 notes, et un autre essaye de continuer, si on arrive a passer par 4,5 personnes, ca devrait a la fin rendre un truc pas mal, passant par...
↑ |