killmeagain sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Et tu va donc feter cette bonne nouvelle en famille en vous mettant "tous a poil" ? pas etonnant que ton pere est pris du temps pour retrouver un emploi ;p
JEU : La personne du dessus
Ceux a qui je dis que c'est Jesus qu'est mort, et Dieu il a jamais vécu "physiquement" on va dire ;p (Et pourtant j'sui Athée !)
Ceux qui ne lisent pas a travers mes mots, j'ai beau dire que j'en veut pas la reputation... Ca n'empeche rien (Y avait deja eu une idée de festival partochard, et pourquoi pas avec quelques ch...
Celle a qui je dis qu'elle a tort (Pas envie de finir avec une bonne ptite reputation de pervers, SM, zoophile le Week-end et scato en vacances ! )
Celui qui a raison... Si c'est ce smiley la qui tient le fouet de tisch...
Celle qui a l'habitude d'avoir des enfants et qui est donc trés calée en Schtroumpf & Co
Bon, bah j'sais pas vous mais moi autre que le T-shirt, j'avais aussi oublié de fermer mes volets dans la chambre = reveil par le jour a 5h45... Donc j'vais jouer un tit peu et dodo ! Bonne nuit tout ...
C'est vrai que perso Slim sur mec jtrouve ca fait un ptit effet "J'aimetripoterlabitedemesamis*... Bon après chacun ses gouts
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Apres m'etre ecouter l'album "One love" de Bob marley, j'susi en plein playlist avec un mix de tout, et en ce moment c'est Far Away de Nickelback
J'avais justement aujourd'hui mon jean le plus serré(on peut pas dire slim, pas jusqu'a la mais bon...j'suis quand meme plus jean normaux voir baggy)
Et qui vous dit que les nanas aiment pas les voir les T-shirt mouillé des mecs avec pecs & tétons qui pointent ? ^^"
Et bonne remarque Elladan !
Moi je ressent l'humidité sur mon T-shirt, ce matin il fait beau, jme dit "cool, pas besoin de veste !" Je vais au bahut en T-shirt, et a partir de 10h tout gris, puis la pluie arrive... En plus de l'...
Celle qui devrait tout de meme savoir si c'est elle qui avait deja fait la remarque, Mias bon, a la fois, après quasi 2500 messages...
Celle qui il me semble avait deja fait la remarque sur mon pseudo avant sugar !(Plus sur que c'était toi, chipie, mais on me la deja fait)
Celle qui a pris sa photo dans le profil a un moment ou il faisait froid.
24ème édition du YAQQ !!!
Ouai, un pote aussi y sera au concert d'AC/DC, et sinon Paul C'est finit la Finale Federer a gagné 3 Set a 0 ...
Ceux qui ont bien parlés pendant que je mangeais !(et on atteint le 200ème page) !
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Jrebosse le solo Acoustique de Fade To Black mais en m'appliquant sur les hammer, et American Idiot de Green Day
& ceux que je laisse flooder en tete a tete, je m'en vais dodo moi aussi, Bonne nuit !
Ok ok, alors je m'en escuse et donc bonne chance aussi Paul, on a tous des hauts et des bas.. :s
Celle a qui je repond que je n'attend que ca ! *petite pensée Maso me traversant l'esprit peut etre...*
Au fait, c'est pas sensé etre un sujet "Que ressentez vous ?" on derive la ;p
En effet, j'ai juste commencer guitare il y a bientot 3 mois, j'ai encore le temps
Euuh, Jvoit pas si vous vous etes rendu compte... Il est juste aller manger ^^" C'est pas comme si il allait au toilette apres une semaine d'abstinence que meme
Pour l'instant, j'ai juste une electrique et une folk, mais vraiment de base...
Celle qui a repondu a celui qui a repondu a celle a qui je souhaite bonne nuit !
Et en passant : Celle qui radote
Celui a qui je demande si il joue de tout les instruments qu'il a (meme juste un tit air) ou si c'est juste qu'il sont dans un coin
Edit : Erf, floodozaurus est revenue, pas etonnant que jme fasse ...
Celle qui est devin (et j'en ai profité pour faire une rcherche sur le "derbouka" de play our own thing, et jcrois que c'est une sorte de Djembé !
Celui qui se parle a lui meme pour dire :Rape a fromages, et pourquoi pas, ya tellement de design differents ^^ :
-http://www.cuisinstore.com/produit/photo/ustensiles_de_cuisine_1027.jpg
-http://cad...
Celui a qui je demande ... Derbouka, Keskeca ?
Edit : Grillé... Reflexes de joueur de Cs dans le coins ;p
Celle qui doit trouver une idée de debat pour nous occuper ! Jte laisse faire
Celle qui est quand meme en train de me repondre quand je dis que je dis de la merde ! Donc jsuis pas le seul a me faire chier et a dire de la merde
(On va eviter de devirer dans les discussions ave...
Celui qui a decouvert que j'aimais raconter de la merde le soir sur partoch avec d'autre gens qui se font chier ^^"
Edit : Doublement Grillé !
Celle a qui je repond qu'on voit la personnalité des gens par leur avatar, (Regarde Chipie, avec son floodozaurus, bah elle a deja dit au moins 3 fois qu'elle allait me tuer ;p) A la fois, c'est vrai ...
Celle qui dit vrai
Edit : Encore grillé ! (Ok ok, merci de l'info, elle m'intrigait aussi cette aussi belle touffe ^^")
roland-garros
Ptit up, Kutsenova a battu Safina en finale dames,(Safina avait bien la rage d'ailleurs :p) et Finale Federer / Soderling demain !
Perso, a la fois j'aime bien federer, et ce serait cool pour lui qu...
Celle a qui je repond que j'étais juste intrigué de voir un nouveau avatar qui change du floodozaurus(chipie) ou du gas qu'on durait slash(Play our..)
Edit : Grillé :s
Perso, vu mon tirant de cordes tres faible, j'prefere pas jouer en detendant les cordes, pas envie de jouer avec des spaghettis
Bonne ap !
Elle joue sur des guitares qui me font rever.... Le jour ou j'aurais la meme seagull...
↑ |