killmeagain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

killmeagain sur le forum

• JEU : La personne du dessus ( le 06 juin 2009 )
    Celle que je ne connais pas encore
    Celui qui a raison (Pawned, regarde le debut du topic, le principe c'est que tu parles sur la personne du dessus, genre quelqu'un dit "Salut" tu dis, "celui qui a dit "salut", truc du genre)
    Celle a qui je parle en esperant ne pas etre grillé ! Edit : Ouf, enfin reussi a caler une phrase sans etre grillé :p
  • Des personnes "open-mind" ( le 06 juin 2009 )
    Perso j'etais surtout dans le punk-rock, mais en cemoment jsuis passer pop-rock, beaucoup de reggae, et un peu de blues
    Celui qui parle au premier qui n'a pas commencer sa phrase par "celui" ou "celle" comme tout le monde sur ce sujet ;p Grillé...(Et au fait Killmeagain, c juste un pseudo, j'sais meme plus depuis qu...
    Celui dont son pseudo est composé de 2 voyelles, 3 consonnes et 2 chiffres ! bump
    Ceux qui parlait que j'etais pervers vendredi et qui parle maintenant de masturbation avec une corde... hum
    Ceux qui parlent d'orthographe... ... ... ... ... ...Sur un forum de musique endesaccord1
    Celle qui merite les compliments
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juin 2009 )
    En parlant d'ecologie j'ai vu le documentaire , le truc qui passait dans 180 pays en meme temps etc... Ca devient la belle merde...
    Ceux qui vont remarquer que Somalien a changer son avatar !
  • JEU : La personne du dessus ( le 05 juin 2009 )
    & ceux a qui je dis que je m'en vais faire une pause psychologique au milieu de ses discussions !! Encore Grillé :s
    Ceux a qui je demande pourquoi mon message a été censuré... sad
    Celle qui ne savait pas que je savait cela, mais que je ne l'ai aps préciser pour voir si elle se connaissait elle meme ! *commence a partir en couil*** Grillé :s
    Celle dont je ne connais pas ce qu'est son style préféré ! (Et je precise que j'ai su ca par grande intelligence et nombreuses deductions et non en matant son profil !!)
    Celle qui parlait a moi en parlant de pervers :s
    Celle a qui je dis que c'était peut etre une feinte !
    Celle qui ne doit pas devoiler les secrets des gens ! endesaccord1
    Celle qui dit "celui qui doit l'etre" a celle qui dit "celui qui l'a dit" a celui qui dit "celle qui l'est" a celle qui a dit "celle qui se trompe peut-être Grillée" A Moi !!!!! :lov...
    Celle qui n'en sais rien ! violent2 bump
    Celle qui va me prendre pour un pervers ;p
    Celle qui exhibe ses jambes ! icon_cheesygrin
    Celle que j'ai grillée ! *tout fier* love Edit : celle qui a supprimé son message pour ne pas que ca se voye !
    Celle qui s'en prend a la mauvaise personne, Floodozaurus peut faire mal ! violent2 (Ouai, j'ai vu, elle est en photo dans ton profil)
    Celle a qui je dis oui parce que sa folk Legrancour,(si elle est en bleu nuit) est la replique exacte de la mienne Edit : Erf, grillé !
    Celle qui n'a plus d'instruments... sad
    Celle qui est floodozaurus !
  • JEU : La personne du dessus ( le 04 juin 2009 )
    Celui qui se aprle a lui même pour dire qu'il est devenu : Artiste participatif !!love ca changera du ptit causeur ;p chanteur
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 04 juin 2009 )
    Je confirme, bien que j'ecoute pas trop ce genre de musique en temps normal, on est allés a un concert avec des potes et au final, tu tombes, t'as pas le temsp de comprendre ou t'es que t'es deja rele...
    Celle qui a repondu a celui a qui je souhaite bonne chance et ceux qui ne pense pas qu'une serveuse est souvent plus serieuse, donc moins de chance de la retrouver sous le bar apres les tests de chaqu...
    Ceux qui doivent penser que si ya un festival partochien, le bar devra etre grand et la serveuse rapide ;p
    Ceux qui organisent.
  • JEU : La personne du dessus ( le 03 juin 2009 )
    Ceux a qui je demande, jeux de mot ? j'en ai fait un ? o_O" sans m'en rendre compte ;p
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 03 juin 2009 )
    J'ai appris hier c'ke c'était le Yaqq(J'suis nouveau sur Partoch) Mais ne apprenant que c'est la 24eme edition, bah j'me suis dit que fallait que j'y fasse un tour, alors voila, post inutile histoire ...
    Celui qui a raison (Ca doit etre la 6-7eme fois que j'met ce message la sur ste sujet ;p)
    Celle qui a tort, J'suis sur que tu chantes pas si mal !
    Celle qui n'utilise pas ses cordes vocales !
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 03 juin 2009 )
    Nop, pas de tremolo endesaccord1 ( Mais a la fois dans ma version, pas de tremolo. Y'en a tellement des versions...)
    Celui qui est Alsacien
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 03 juin 2009 )
    Jeux interdits, j'apprend a la faire plus "officiellement", j'la connaissais, mais a l'arrache
    Celle a qui je fait sembler de parler pour en fait parler a Chipie ;p : T'as qu'a prendre un screen du "2549 intervention sur 100 jours" et a mettre en signature, t'auras un souvenir ^^" *pense qu'i...
    Celle qui aime ma signature ;p (Malheuresement ne venant pas de moi :s)
    Celle qui a compris
    Celui qui a raison.
  • JEU : La personne du dessus ( le 02 juin 2009 )
    Celle qui me fait remarquée que c'était suger-intox qu'avait pas comprsi en faiticon_redface
    Celui qui se parle a lui-meme pour expliquer a chipie qui n'avait pas tout compris que j'étais juste content qu'une nouvelle arrivante debarque sur Partoch, (moon-69) et donc jsuis plus le plus recent...
    J'aurais beau rester, tu seras toujours la aussi, donc toujours de l'avance sur moi ;p
    Celle dont l'ancienneté n'est plus a prouver. maitre
    Celle qui a repondu a ce que je j'attendais, Une autre nouvelle ! Apres plusieurs espoirs casser de gens qui était ancien mais qui avait juste recréer un compte endesaccord1 ... J'suis enfin plus le seul nouve...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 02 juin 2009 )
    Euh, tischounette, quand tu parles d'infusion de queues de cerise.... Perso ma mere a deja tester... A ne pas refaire !

• '