designer16 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

designer16 sur le forum



  • Batterie electronique ( le 21 mai 2017 )
    Bonjour à toutes et à tous, Voilà cela fait pas mal de temps que je fais de la gratte mais j'aimerai vraiment apprendre à jouer de la batterie en complément. N'ayant pas beaucoup de place et ne vo...
  • Pédalier POD sur Ampli Peavey full lampe ( le 08 juin 2016 )
    Désolé pour ce temps de réponse, je ne compte pas acheté de suite un set de pédale dans l'immédiat, plutôt dans l'avenir. Cependant si tu as quelques suggestions de pédales je suis preneur ! Je jou...
  • Pédalier POD sur Ampli Peavey full lampe ( le 06 juin 2016 )
    Je suis tout à fait d'accord ! Merci pour ces lumières wink
  • Pédalier POD sur Ampli Peavey full lampe ( le 06 juin 2016 )
    Oui c'est vrai qu'en y réfléchissant .. sifflote Je pense m'orienter sur un kit plutôt qu'un pédalier, la source sûr apparemment ! Puis c'est vrai que 500 boules pour que je prennes que la moitié (et enco...
  • Pédalier POD sur Ampli Peavey full lampe ( le 06 juin 2016 )
    En effet c'est ce qu'on m'a dit pour la prise en main ! Peut être devrais je en effet m'orienter sur un set de pédale maitre
  • Pédalier POD sur Ampli Peavey full lampe ( le 06 juin 2016 )
    Bonjour :) J'aurai une question (surement bête) à vous soumettre ! Avec cet ampli http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm Puis je l'accompagner de ce POD : http://www.thomann.de/...
  • Puissance watts ampli ( le 15 janvier 2016 )
    J'ai oublié de mentionner que mon ampli doit également me servir à jouer en groupe et sur scène http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm Je suis en appartement effectivement cependant i...
  • Puissance watts ampli ( le 14 janvier 2016 )
    Merci pour votre attention, j'ai pris en compte certaines informations icon_redface
  • Puissance watts ampli ( le 14 janvier 2016 )
    Bonjour, Voici la fiche technique d'un ampli : http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm J'aimerai attirer votre attention sur "Puissance: 60 Watt RMS sous 16, 8 et 4 Ohm (commut...
  • Ampli à Lampe pour Rock (alternatif) Metal. ( le 10 janvier 2016 )
    Bonjour, Suites à des réflexions j'ai décidé de changer mon vieil ampli (Vox VT 30 watts). Etant guitariste dans un groupe de Rock alternatif il me faudrait un ampli plutôt polyvalent (Bon son cl...
  • Groupe de musique, POD / Ampli ? ( le 06 janvier 2016 )
    Salut ! :) Etant dans un groupe de musique je souhaite changer de matos, j'ai un budget de 600 euros maxi. Selon vous, devrais je partir sur un bon POD avec baffle ou un ampli ? Si je parle sur ...
  • Ampli basse slap rock/funk ( le 24 décembre 2012 )
    Je pense que je vais effectivement prendre le Laney ^_^ J'attend un petit peu avant de le prendre si vous avez d'autres conseils/avis. bump
  • Ampli basse slap rock/funk ( le 23 décembre 2012 )
    Merci pour vos réponses, vis à vis de l'ampli " Ashdown Five Fifteen " Il est trop puissant, trop imposant, je compte m'en servir pour un usage personnel et non en groupe. Je pensais du coup à celui c...
  • Ampli basse slap rock/funk ( le 22 décembre 2012 )
    Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil pour choisir un ampli de basse pouvant servir au mieux pour le funk/rock en slap. J'ai un budget de 150 à 250€ et j'ai actuellement cette basse => http://...
  • Ampli basse slap rock/funk ( le 21 décembre 2012 )
    Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil pour choisir un ampli de basse pouvant servir au mieux pour le funk/rock en slap. J'ai un budget de 150 à 250€ et j'ai actuellement cette basse => http://...
  • Acheter une Basse pour le Slap Funk ( le 18 juin 2012 )
    On dirait bien une basse typé Metal ^_^ hors je recherche un son plus aggressif, cette basse produira un son surement plus chaud violent2
  • Acheter une Basse pour le Slap Funk ( le 18 juin 2012 )
    Mmmh je pense effectivement que la Jazz Bass est un bon choix ... le5emebeatles : Pour ce qui est du test il est vrai que c'est essentiel mais comme première basse c'est finalement loin d'être trè...
  • Acheter une Basse pour le Slap Funk ( le 17 juin 2012 )
    Bonjour, Je m'achèterai bientôt une basse pour commencer le Slap de type Funk. J'ai un budget qui est de 300€ maximum, très suffisant pour débuter en basse. J'ai donc besoin de vos conseils sur l...
  • NINJAM ( le 13 juin 2012 )
    Je le sais oui mais j'ai voulu tester d'autre serveur et toujours le même message et ceci même pour les serveurs ouverts ^_^
  • Positions des Gammes. ( le 12 juin 2012 )
    Ah j'ai enfin compris ce que tu voulais me dire maitre Lors d'une impro, peut t'on jouer la tierce d'un La (par exemple) D'un accord La ?
  • Positions des Gammes. ( le 12 juin 2012 )
    Alors là ... Je dois avoir un soucis quelque part, je ne comprends absolument rien hammer J'ai au moins compris la note La est suivi de son LA bémol, normalement c'est le cas pour chacune des n...
  • NINJAM ( le 12 juin 2012 )
    Bonjour, Je viens de télécharger le NINJAM Via Partoch et quand je tente une connection sur le serveur teste (test.ninjam.com:2049) j'ai ce message => "Error connecting : can't connect to host" Q...
  • Positions des Gammes. ( le 12 juin 2012 )
    Oula ! Voilà par exemple là dans ton explication je ne comprends pas tout, cela fait pas mal de temps que je cherche plus d'explication sur les gammes et je tombe généralement sur des sites qui ont le...
  • Positions des Gammes. ( le 12 juin 2012 )
    Merci bien ! ^_^ Il est donc très nécessaire d'apprendre le nom des accords ^_- avant même d'apprendre les gammes finalement. Le soucis d'être autodidacte c'est que l'on ne sait pas par où commencer ...
  • Positions des Gammes. ( le 12 juin 2012 )
    C'est bien ce que je pensais razz J'ai capté l'idée merci bien :P PS : En impro peut t'on changer de mode ? Mineur/ Majeur ?
  • Positions des Gammes. ( le 12 juin 2012 )
    Ah oui d'accord l'idéal serai donc d'apprendre la gamme DO RE MI FA SOL LA SI en pentatonique ? Et dernière chose ^_^ Comment peut t'on évaluer la tonalité d'un morceau ? :)
  • Positions des Gammes. ( le 12 juin 2012 )
    Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que je pratique la guitare électrique et je décide ENFIN à bosser mes gammes. Bien que je puisse faire sonner ma guitare de manière instinctive grâce a...
  • Enceintes Acitives ( le 27 décembre 2011 )
    Je pense que je vais prendre les KRK après tout le prix est si peu différent. smile_cool Et bien je te remercie pour ces conseilles en tout cas maitre Bon jeu smiley-guitar smiley-guitar
  • Enceintes Acitives ( le 26 décembre 2011 )
    j'hésitais entre deux modèles mais maintenant entre trois icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/tannoy_rev...
  • Enceintes Acitives ( le 26 décembre 2011 )
    Up smiley-guitar
  • Enceintes Acitives ( le 25 décembre 2011 )
    Bonjour, Je souhaiterai votre avis et vos conseilles pour un achat d'une paire d'enceintes actives. Ces enceintes amplifiées seraient reliées directement avec un PodUX1 (line6) (http://fr.line6.co...
  • Line 6 Pod studio ux1 + Ampli ( le 22 juin 2011 )
    Non malheureusement ... Auriez vous des logiciels plus performants vers lesquels m'orienter ? PS : Désolé du temps de réponse.
  • Line 6 Pod studio ux1 + Ampli ( le 07 juin 2011 )
    Bonjour, Je vous contacte pour savoir comment je pourrai enregistrer mon son venant du Pod sur audacity ? Je voudrai l'enregistrer non pas avec un micro mais directement avec ma carte son que repré...
  • Line 6 POD UX 1 Enregistrement son ( le 07 juin 2011 )
    Bonjour, Je vous contacte pour savoir comment je pourrai enregistrer mon son venant du Pod sur audacity ? Je voudrai l'enregistrer non pas avec un micro mais directement avec ma carte son que repré...
  • Micro chanteur metal ( le 24 avril 2011 )
    Bonjour, j'aimerai savoir une chose wink On a fait un groupe avec tes potes pour jouer du metal sauf que notre chanteur ne possède pas encore de micro. Il a un ampli de guitare une fois qu'il aura s...
  • Changement Tirant de corde ? ( le 23 avril 2011 )
    Bonjour, J'ai une Ibanez MBM2 avec un tirant de corde de 11-52 j'aimerai savoir le fait de changer le tirant de corde serai mieux pour mon manche. Je joues du métal donc est ce que le 10-46 suffi...
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 10 avril 2011 )
    Bonjour, J'ai trouvés ce micro il semble fait pour ça => http://www.thomann.de/fr/shure_sm57_lc.htm En revanche quelle connexion utilise ce micro vous savez ?
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 07 avril 2011 )
    Pas de soucis wink smiley-guitar
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 03 avril 2011 )
    Je profitais juste que la discussion soit encore chaude wink merci ! wink
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 03 avril 2011 )
    Ah je comprends déjà mieux par ce genre d'exemple :p Merci ! et dernière petite question ! Ce type de micro pour une qualité satisfaisante on en trouve pour combien ?
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 03 avril 2011 )
    Je sais bien mais si j'ai demandés c'est justement pour pas avoir à essayer de décrypter ceci => "dit "statique" "pôlariser le condensateur constitué par la membrane du microphone et la contre-p...
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 02 avril 2011 )
    J'utilise une guitare éléctrique. Merci pour les informations ! Petite question néanmoins qu'est ce qu'une alimentation fantôme ?
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 01 avril 2011 )
    Bonjour, Je possèdes un Line6 UX1 et dessus on peut donc brancher une guitare mais aussi un micro. Je voulais savoir si on pouvais enregistrer le son de la guitare avec le micro brancher sur le Li...
  • Line 6 Pod studio ux1 + Ampli ( le 29 décembre 2010 )
    Oki :o
  • Line 6 Pod studio ux1 + Ampli ( le 29 décembre 2010 )
    Oui certes mais attention le but et d'entendre le son de la musique ( que je trouve généralement sur youtube ) et le son en superposition de ma guitare avec l'uX1 qui sera également raccorder à d'autr...
  • Line 6 Pod studio ux1 + Ampli ( le 29 décembre 2010 )
    petit soucis néanmoins je peux pas brancher mes enceinte de l'ordi sur le ux1 car la prise jack est toute petite par rapport aux entrées de l'ux1
  • Line 6 Pod studio ux1 + Ampli ( le 29 décembre 2010 )
    D'accord wink Mon but est de m'enregistrer sur des musiques existantes, des cover en gros donc il me faut mes enceinte du PC + les enceintes qui iront sur le Line Pod ux1 ! C'est bien ça ? aurais je enf...
  • Line 6 Pod studio ux1 + Ampli ( le 29 décembre 2010 )
    Bien ce que je pensais :s Quelle genre d'enceinte son faite pour le Ux1 ???? ( sachant que j'aime principalement jouer du metal ) Car mon ampli vox n'étant pas un numérique et ayant sa propre signat...
  • Line 6 Pod studio ux1 + Ampli ( le 29 décembre 2010 )
    Sur la prise casque j'ai aucun son par rapport à l'ampli icon_cheesygrin
  • Line 6 Pod studio ux1 + Ampli ( le 29 décembre 2010 )
    Oui :p Ma guitare => UX1 => ordinateur ( par usb ) UX1 => Connecté par Analog outs sur mon ampli VOX



  • '