Line 6 Pod studio ux1 + Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

designer16

Artiste motivé
175 messages
petit soucis néanmoins je peux pas brancher mes enceinte de l'ordi sur le ux1 car la prise jack est toute petite par rapport aux entrées de l'ux1



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,ben en attendant tu peux utiliser l'UX1 comme carte pour le son entrant,
laisser tes enceintes sur le PC pour écouter (sortie du son),sinon écouter au casque sur
l'UX1!

sinon il existe des raccords pour changer le diamètre des mini en jack normal!

(biz allman)

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :


sinon il existe des raccords pour changer le diamètre des mini en jack normal!

(biz allman)


c'est d'ailleurs ce que j'ai fait icon_cheesygrin wink love

designer16

Artiste motivé
175 messages
Oui certes mais attention le but et d'entendre le son de la musique ( que je trouve généralement sur youtube ) et le son en superposition de ma guitare avec l'uX1 qui sera également raccorder à d'autres pair d'enceinte, le casque peut être effectivement bien mais avec ceci je ne pourrai pas faire ce que je veux. Donc je devrai obligatoirement prendre d'autres enceintes pouvant se connecter sur le ux1.

je sais pas si je m'exprimes bien là dedans chanteur

Tenez un exemple => http://www.youtube.com/watch?v=ZSw6R00_Tr4

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
pas forcément, si tu règles correctement le volume, tu peux entendre les 2 sur les mêmes HP, enfin tu fais ce que tu veux wink

designer16

Artiste motivé
175 messages
Oki :o

Hello,
merci pour les infos car je me suis trouver le ux2 pour 100fr suisse (environ 80e)
me reste plus qu’à le recevoir et voire ce que cela donne, mais par contre ... je me rend compte que je devrais passer par un micro si je veux le son de mon ampli et de mes effets donc quel genre de bon micro ?
wé ok je vais taper les recherches icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu as fait une affaire Will !

une réponse à ta question,tirée d'un autre topic:


sakatrapo a écrit :
pour l'acoustique le micro est très important! le shure ira bien devant l'ampli pour l'électrique, mais sinon, il faut un large membrane avec suce-pension ( icon_cheesygrin )et bien trouver la façon de l'installer, pas trop facile au début, faut tester pour trouver.


on parlait du shure 57

le topic en question: http://www.partoch.com/forum/post_1375947,enregistrer+chez+moi.html?var=1

Hello chipie, oui je pense aussi que j'ai fais une affaire vue les prix trouver ailleurs, ok surement que c'est un vieux modèle car la façade est rouge sur les photos ... bon on s'en fiche de ça hein ! icon_cheesygrin

Ok merci, je note le Shure 57, car je sais pas mais les modélisations du soft ça ne me parle pas plus que ça ....à tester quand j'aurai le matos icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est le toneport que tu dois avoir! http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html

si les modélisations ça peut être une approche pour te permettre de travailler
sur d'autres sons, mais c'est vrai que c'est plus froid et plus filtré!

oui j'ai vue marquer Toneport sur les photos .. en faite ça pourra me permettre de jouer au casque le soir/la nuit chose que je ne pouvais pas faire avant mis à part de l'acoustique bien sur !
ok cool merci encore pour les infos smile_cool

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
will0077 a écrit :
Hello,
merci pour les infos car je me suis trouver le ux2 pour 100fr suisse (environ 80e)
me reste plus qu’à le recevoir et voire ce que cela donne, mais par contre ... je me rend compte que je devrais passer par un micro si je veux le son de mon ampli et de mes effets donc quel genre de bon micro ?
wé ok je vais taper les recherches icon_cheesygrin


j'ai pris personnellement un clone du fameux shure 57,le T-bone MB75 pour l'utilisation que j'en fait la qualité est suffisante (quelques repiquage par ci par la et quelques enregistrements sur PC ( de qualité correcte).
http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb75.htm

wink

Hello allmann, ok je vois qu'il est nettement moins cher que le Shure ...
je verrais ça le jour ou je cliquerais paypal ici ou la (neuf ou occasion) mais merci du tuyau wink

Bonne année les gens 2011 razz

designer16

Artiste motivé
175 messages
Bonjour,

Je vous contacte pour savoir comment je pourrai enregistrer mon son venant du Pod sur audacity ? Je voudrai l'enregistrer non pas avec un micro mais directement avec ma carte son que représente mon POD. Histoire d'avoir une qualité optimale

Je vous remercie !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben c'est plutôt facile, il faut que tu règles les préférences dans Audacity
et que tu nommes ton UX1 comme étant le périphérique d'enregistrement....

tu dois avoir mieux qu'audacity pour enregistrer non?




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : ampli, line, studio, autre, vox, pod, sons, des, faire



+