designer16 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

designer16 sur le forum



  • Pédale de distorsion ( le 18 juillet 2010 )
    Sur certain micro je pense à mon ancienne guitare , quand je prennais la pédale de distorsion et que je la poussé à fond cela faisait du Larsen surement à cause des micros moins performant. et pour r...
  • Pédale de distorsion ( le 18 juillet 2010 )
    Bonjour à tous :) Voilà j'ai maintenant une guitare avec des EMG'S (81/60 avec un ampli VOX VT 30 Watts ) je voulais savoir si avec les micros EMG on pouvait utilisé un pédale de distorsion peut ê...
  • tablatures slipknot ( le 11 juillet 2010 )
    Je te conseille Before I Forget de Slipknot mais là par contre comme dans toutes musiques du groupe il faut une certaine endurance j'ai un ans de guitare comme toi et je sais jouer Before i forget et...
  • élaboration solo ( le 11 juillet 2010 )
    Bonjour à tous :) Je voulais savoir comment s'y prend t'on pour créer un solo typé metal ? j'ai entendu parlé de certaine gamme mais je ne m'en souviens plus. Help ! chanteur bump maitre...
  • Les paul studio ( le 10 juillet 2010 )
    Ok d'accord smile Merci
  • Les paul studio ( le 10 juillet 2010 )
    Ok merci pour la réponse :)
  • Les paul studio ( le 09 juillet 2010 )
    Bonjour , un ami à moi me demande ce que cette guitare vaut donc j'aimerai votre avis sur cette guitare , qu'en pensez vous ? Il voudrait savoir si il peut faire du rock et du metal avec cette gui...
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    Bah pour le metal avec des micro EMG un pote a fait un essaie sur mon Vox c'est pas mal du tout de plus l'avantage des EMG'S c'est qu'il optimise les effets de l'ampli enfin c'est ce qu'on m'a dit :)
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    Ah ? :/ bah par contre quand je me prendrai un ampli à lampe marhsall je le testerai ( c'est pas ça qui manque dans les magasins de musiques ) ou un VOX à lampe sinon
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    Un VOX VT 30 Watt hybrid donc c'est déjà pas trop mal même si j'aimerai un marshall à lampe mais bon après €€€€€€€€ xD
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    ah c'est oui en effet c'est dommage ... >< mais bon je crois que je vais prendre la Ibanez car comme l'as dis Dark rizzen le tirant de cordes et fort là mon ibanez quand je l'accorde en DGCFAD c'e...
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    oui mais bon j'ai malheureusement pas de magasin de music ayant des guitare comme ça :/
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    Ah oui d'acccord ! je vois merci :) bump maitre Bah écoute merci pour ses informations là ! :) Aller ! je ne t'embête plus icon_cheesygrin Merci encore ! :p et bonne nuit !
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    Ah je te remercie pour la réponse car c'est vrai que je pensais toujours qu'il y 'avais une différence ! je cours sur ton lien ! Et encore une petite question :x ! Qu'est ce que tu appelle le ...
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    Ah je te remercie pour la réponse car c'est vrai que je pensais toujours qu'il y 'avais une différence ! je cours sur ton lien ! Et encore une petite question :x ! Qu'est ce que tu appelle le ...
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    En effet je préfère assez les solos :) Bah didonc merci pour cette analyse détaillé :) une derniére question à te poser un micro EMG Humbucker c'est quoi la difference entre une EMG normal ? :o ca...
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    Ah oui d'accord je vois
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    Alors là je vais te dire je suis vraiment mauvais au niveau matos ! ^^ Y a une préférence entre les deux ? ^^
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    oui mais sans la promo mais au niveau finition je préfère la noir il y a une différence de micro aussi la rouge posséde 2 Micros EMG 81 et la noir EMG 81/60
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    ah pas mal celle en noir là
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    Bonjour à vous :) J'aimerai votre opinion sur un choix de guitare que je vais bientôt devoir faire actuellement j'ai une guitare Ibanez GRGR121EX avec des micro Ibanez Actifs. Vous vous me cons...
  • Sweep tap ( le 03 juillet 2010 )
    Bonjour, je recherche une tablature format GP ( que se soit une musique ou juste une tablature d'exercice ) de sweep picking mélangé à du tapping comme cette video : ( à partir de la 15éme secon...
  • Cordes bien souple :o ( le 23 juin 2010 )
    Ok merci
  • Cordes bien souple :o ( le 13 juin 2010 )
    Ah merci ! et dernière petite question ! Comment on sait Sa propre dimension ? :)
  • Cordes bien souple :o ( le 13 juin 2010 )
    Selon vous pour du metal le mieux c'est quoi ? idea
  • Cordes bien souple :o ( le 12 juin 2010 )
    Ok merci pour les infos =D
  • New guitare ( le 07 juin 2010 )
    Ah oui en effet ! et bien merci pour le complément :) demain je vais au magasin de musique je vais voir ce qui y a ! et je ferai des tests
  • All That Remains - "The Air That I Breathe" ( le 07 juin 2010 )
    icon_cheesygrin c'est bon je te remercie il y a la tablature sur son site j'ai trouvé :p déjà le solo ressemble plus à quelque chose :) merci et bonne nuit
  • All That Remains - "The Air That I Breathe" ( le 07 juin 2010 )
    Bonjour à vous :) Je cherche une tablature version GP de cette musique => http://www.youtube.com/watch?v=GG9qlKEyV4E&feature=related Enfaite j'en est déjà trouvé sur Ultimate guitar maisce qui...
  • Cordes bien souple :o ( le 06 juin 2010 )
    qu'est ce dont ? :o il y a moyen de changer ceci ?
  • Cordes bien souple :o ( le 06 juin 2010 )
    Bonjour à vous :) j'ai une question , j'ai essayé plusieurs guitares et je trouve que au niveau des cordes elles sont plus dure quand je l'es attaquent au médiator que sur ma guitare. En effet ...
  • New guitare ( le 06 juin 2010 )
    D'accord ! =D Merci pour vos réponses dans ce cas :) et bonne chance à vous smiley-guitar
  • New guitare ( le 06 juin 2010 )
    Une dernière petit question en parlant justement d'ampli sachant que j'ai ce modèle d'ampli => http://www.amplialampes.fr/pages/produit-vox,vox_vt30___________--id-1019.html ( à peu près les mêmes ...
  • New guitare ( le 05 juin 2010 )
    Ah merci bien pour ces infos :) curieusement toutes les guitares que tu m'a proposé possèdent un micro EMG81 et d'après ce que j'ai pu voir sur ton autre topic se sont les micros pour amplifier les so...
  • New guitare ( le 05 juin 2010 )
    Sur un VOX Valvetronix hybrid 30 WATTS
  • New guitare ( le 05 juin 2010 )
    Peut être:/ mais bon je verrai bien mardi je vais à un magasin de musique vendant du matos ayant en général un bon rapport qualité/prix donc je croise doigts maitre
  • New guitare ( le 05 juin 2010 )
    Oui je vois très bien ^^ c'est d'ailleurs la raison du pourquoi au changement de gratte :)
  • New guitare ( le 05 juin 2010 )
    Je sais pas vraiment justement pour ce qui concerne le matos je suis vraiment pas doué :x
  • New guitare ( le 05 juin 2010 )
    Bonjour à vous :) Bon voila la situation : j'aimerai changer de guitare, j'ai une Ibanez GRGR121EX avec des micros Ibanez Actifs et je souhaiterai changé ma guitare et là je sais vraiment pas la q...
  • problème Ampli ( le 31 mai 2010 )
    Oui mais bon je m'inquiétais car quand je l'avais acheté il avait déjà de l'expérience :x
  • problème Ampli ( le 31 mai 2010 )
    Problème résolue ! je me suis dis la même chose que toi Pascal j'ai trifouillé la prise Phone et ça à débloquer le son de l'ampli , les prises sont vraiment fragiles ... Merci d'avoir répondu à mon...
  • problème Ampli ( le 31 mai 2010 )
    D'accord icon_redface
  • problème Ampli ( le 31 mai 2010 )
    Environ 6 mois ( mais bon le vendeur m'avais passer celui qui était en démonstration donc après je sais pas :o ) Mais ce qui est curieux c'est avec les écouteurs ma disto était facile multiplier par 2...
  • problème Ampli ( le 31 mai 2010 )
    un ampli VOX Valvetronix Hibryd 30 Watts
  • problème Ampli ( le 31 mai 2010 )
    Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon ampli, hier soir vu que je fesais trop de bruit j'ai branché des écouteurs sur l'ampli pour continuer à joué et maintenant mon ampli ne sort plus aucu...
  • Symbole 3 ( le 19 mars 2010 )
    Ah oui d'acccord je vois ! Merci smile
  • Symbole 3 ( le 19 mars 2010 )
    Oui =) mais par contre c'est un format Gp http://www.ultimate-guitar.com/tabs/m/metallica/the_day_that_never_comes_guitar_... Aprés le download regardez au range n°148
  • Symbole 3 ( le 19 mars 2010 )
    Bah voici un exemple icon_cheesygrin ==> 3 3 3 3 3 -----------5- -----------5- --5-3-2-0--3-
  • Symbole 3 ( le 19 mars 2010 )
    Bonjour à tous, ça fais longtemps que j'ai constaté que dés fois sur les tablatures que je regarde je vois ce petit symbole ==> 3 . il se situe tout en haut de la tablature. C'est surement une ques...
  • Gamme ( le 10 février 2010 )
    Merci icon_cheesygrin



  • '