xav36140 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xav36140 sur le forum



  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 14 juin 2010 )
    Oui c'est vrai que le vernis est déja mince, je vais devoir y aller avec parcimonie sous peine de devoir refaire le vernis...je vais essayer comme ça wink
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 13 juin 2010 )
    Oui au 1200 ou 2000 a l'eau deja ça devrais changer un peu, les parties polies par l'usure ont vraiment un effet miroir (je me vois a peu pres bien dedans) par contre pour tout polir nickel je pense ...
  • Comment customiser ma Epiphone SG sans trop depenser ? ( le 13 juin 2010 )
    Pour la peinture ce n'est pas si compliqué, j'ai déja refait plusieures grattes.prévois du papier a poncer de 400 et 2000, de l'appret (obigatoire avant de peindre sinon resultat assez catastrophique ...
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 13 juin 2010 )
    Salut J'ai fait l'acquisition en début d'année d'une SG G400 d'Epiphone, version ldt 1966, avec une finition faded, et je constate que certaines parties, notament la patie qui est est en contact avec...
  • quelle ampli choisir pour avoir le sons d'angus young (AC/DC) ( le 13 juin 2010 )
    Si ça peut t'aider je joue pas mal d'ac/dc, pour la gratte c'est g400 avec micro Gibson (deja ce micro y fait beaucoup), autrement pour l'ampli j'ai un Epiphone Valve senior il coute environ 260€, ave...
  • Problème avec un vibrola Allparts (+ question sur les inserts du cordier) ( le 13 juin 2010 )
    Et pour enlever les inserts (si tu n'as pas déja trouvé) tu laisse juste les vi dedans pour faire prise et tu tire doucement
  • Problème avec un vibrola Allparts (+ question sur les inserts du cordier) ( le 13 juin 2010 )
    Salut Redhands, je possede également une G400 et je viens tout juste de commander un vibrola sur ebay, précisément celui ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400125876998, on a peut ...
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 20 février 2010 )
    Merci F@b wink effectivement avec "lyre vibrola" en mots clés de recherche je commence a trouver mon bonheur...et en effet ce ne sera pas gravé "epiphone" dessus mais ça importe vraiment peu merci e...
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 20 février 2010 )
    Oui en effet Syle précisait que ça ne faisait pas en détachée sad Mais effectivent ça fait quatre ans alors on sais jamais...j'ai déjà fait des recherches sur le net mais sans résultat pour l'inst...
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 20 février 2010 )
    Petit deterrage.. Je suis a la recherche d'un vibrato "maestro" pour monter sur mom Epiphone sg400, es ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver cette pièce? merci
  • Branchement HP supplémentaire sur ampli lampes ( le 14 février 2010 )
    ok merci pour ces précieux conseils, je vais donc m'abstenir de tout branchement supplémentaire pour le moment car mon cable de raccord est justement un jack de guitare merci wink
  • Branchement HP supplémentaire sur ampli lampes ( le 14 février 2010 )
    Salut a tous, J'ai un ampli a lampes Epiphone valve senior depuis peu, a l'arriére j'ai 3 sorties haut parleurs : 4, 8 et 16 ohms, le haut parleur qui est intégré a l'ampli est branché sur la sortie...
  • reglage Sweet dreams Marilyn Manson ( le 02 février 2010 )
    La disto c'est heu..rock'n'roll ! wink je ne sais pas comment est fait ton ampli mais théoriquement tu as un bouton "gain" et un "master" , tu met le gain assez fort voir a fond pour jouer sweet dr...
  • Changement de pick guard sur guitare folk ( le 15 janvier 2010 )
    comment ça??
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 15 janvier 2010 )
    et de la corée du nord...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 13 janvier 2010 )
    tout en serrant les fesses au maximum pour presser une olive verte qui permettra de lubrifier carla et le boulanger
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 13 janvier 2010 )
    aisément courrir un 100 metre hais en dansant la tecktonik ou bien...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 13 janvier 2010 )
    sauf avec une paille entre les fesses car...
  • Problème ampli a lampes heeelp ! ( le 13 janvier 2010 )
    Oui j'arrête de me poser des questions sur l'origine de la panne, je le renvois chez le vendeur, ils m'en renvois un tout beau tout neuf love en espérant que le suivant fonctionnera bien.. merc...
  • Problème ampli a lampes heeelp ! ( le 13 janvier 2010 )
    et non je n'ais pas de coupures de courant et l'ampli est biene en 220V
  • Problème ampli a lampes heeelp ! ( le 13 janvier 2010 )
    il y a une petite grille a l'arriere de l'ampli, mais je vois mal les lampes. a quoi voit on qu'une lampe est morte? comme ça je vais vérifier je serais fixé tout de suite
  • Problème ampli a lampes heeelp ! ( le 13 janvier 2010 )
    attendez parce que là je comprends plus rien...je viens de le rebrancher juste pour voir, je banche une gratte et hop il remarche alors qu'il y a 5 minutes il ne donnais plus rien et sonnais tout seul...
  • Problème ampli a lampes heeelp ! ( le 13 janvier 2010 )
    Merci pour vos réponses alors oui il s'allume toujours mais il fait un son en continu, un peu comme du larsen mais en plus grave, quand je branche la gratte sinon oui il est garanti mais si ce n'e...
  • Problème ampli a lampes heeelp ! ( le 13 janvier 2010 )
    Salut a tous voila je viens de recevoir mon ampli a lampes epiphone valve senior mais la il y a une gros soucis : j'ai entendu péter quelque chose a l'intérieur au bout de 5 minutes de jeu et ça sent...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 12 janvier 2010 )
    en commencant par lui crever les yeux avec l'allumette, lui mis la tete dans la boite de donuts et se saisi de l'aspirateur pour le...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 12 janvier 2010 )
    dit au boulanger " tu les vois mes pompes la? hé ben fais gaffe a tes fesses parce que c'est du 39 !" en pleine action avec carla, le boulanger...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 12 janvier 2010 )
    tout en lui disant "travaille plus pour gagner plus !!" furieux d'entendre ça, le boulanger...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 11 janvier 2010 )
    qui lui même était en train de fourrer sa carla a l'aide d'une énorme...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 11 janvier 2010 )
    qui lui même était en train de fourrer sa carla a l'aide d'une énorme...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 11 janvier 2010 )
    pere dodu arrivait pour faire griller un poulet aux fines herbes, ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 11 janvier 2010 )
    la pauvre chatte s'est retrouvé enfermée dans un four de la boulangerie.malheureusement, ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 janvier 2010 )
    la mère michelle qui avai perdu sa chatte...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 janvier 2010 )
    oui mais nous les trolls on est des bêêêêtes !!!
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 janvier 2010 )
    il ne lui restait pas quelques bouteilles de rouge en stock, mais soudain ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 janvier 2010 )
    , ce qui ne plaisait pas tellement a jean louis borleau puisqu'il a vu un troll des montagnes qui lui a dit...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 janvier 2010 )
    jouait avec un mitrailleuse...
  • Changement de pick guard sur guitare folk ( le 09 janvier 2010 )
    que demander de plus? Merci pat
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 janvier 2010 )
    avec sa bouteille de jack daniel's , un petard et..
  • Pédale d'effet sur ampli Epiphone : lampe ou pas? ( le 09 janvier 2010 )
    Ok, merci pour ce renseignement titi55, je ne connais pas cette pédale guv'nor mais c'est une possiblité a étudier [quote='titi55']par ex t'egrenne un arpege tranquille ,evidement pas gain a fondça...
  • Film transparent sur pickguard ( le 09 janvier 2010 )

    maitremiu a écrit :
    Une gratte, ça doit vivre que diable !
    On ne peut pas être plus clair!
  • Film transparent sur pickguard ( le 09 janvier 2010 )
    moi j'aurais besoin de film plastique pour protéger ... mon film plastique lol Non plus sérieusement c'est une question de goût et de "niveau de maniaquerie" de chacun, donc ça se respecte, mais pro...
  • Changement de pick guard sur guitare folk ( le 09 janvier 2010 )
    Salut les guitareurs bricoleurs wink Je vais changer de pickguard sur ma folk Ibanez, car il est noir comme la guitare, ce qui ne fais pas joli, ça donne même l'impression que la guitare est fêlée...
  • comment faire le son de higway to hell ( le 09 janvier 2010 )
    Avec le matos que tu as il n'y a qu'en bidouillant que tu aura un son semblable a ac/dc, tu n'aura jamais le même son a moins d'avoir au moins une gratte avec de bons micros doubles et un amapli a lam...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 janvier 2010 )
    miley cyrus
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 janvier 2010 )
    un sacré membre.mais silvio, malgré son âge avancé...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 janvier 2010 )
    même si il avait la tête au carré.cependant,Carla Bruni...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 janvier 2010 )
    télétubies afin de les...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 janvier 2010 )
    petits lutins verts.fachés, ils décidèrent de la...
  • cherche un luthier ! :s ( le 07 janvier 2010 )
    Non tu peu jouer sans mais bon pour le métal c'est un plus quand même



  • '