comment faire le son de higway to hell

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cerait il possible aussi pour hells bells

merci pascal 17

Les petits traits fonctionnent comme une horloge pour se repérer ( il y en a 11 )

oui mais si on le mais sur le premier(1)cela ne fait rien

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Avec le matos que tu as il n'y a qu'en bidouillant que tu aura un son semblable a ac/dc, tu n'aura jamais le même son a moins d'avoir au moins une gratte avec de bons micros doubles et un amapli a lampes.
Pour ac/dc je regle mon ampli comme ça : basse 4/10 medium 8/10 et aigus 7/10, ensuite le gain ça dépend de ton ampli.Sinon ce qui pourrais t'aider c'est une pédale de disto a lampes, il y en a a partir de 80€ environ en neuf et ça donnera un "bon coup de fouet" a ton son smiley-guitar

bah faut savoir quand même que ce kit (et quasi tous les trucs harley benton ) est clairement pourri!
Je te dirais , si tu achète une disto a lampe , une blackstar.
Et si un jour tu décide de changer de matos , de changer la gratte et l'ampli en même temps , car là je suis en train de me dégouter de mon crate avec la gratte harley benton , alors qu'avec même une ltd mh50 , c'est magnifique

au fait , c'est normal que sur 1 ca fait rien. c'est comme si tu "étaignais" les trebles ou les middles ; etc

merci de vos réponse mais sur mon ampli je vois un bouton avec marqué drive (je le met tout le temps)a quoid ça sert

c'est la satu(ration)

a merci




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : faire, comment, ampli, mette, partition, livre, jour, autre, bonjour



+