xav36140 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xav36140 sur le forum



  • Gripmaster, ça Marche ?! ( le 29 mai 2009 )
    Ben disons que c'est plus une recherche de la perfection qu'un vraie progression musicalement parlant smile_cool
  • A la recherche de vis de réglage de hauteur de pontets ( le 29 mai 2009 )
    Merci! J'ai été y voir mais ils n'y vendent que des pontets complets, a 11 dollars les 6 c'est raisonable mais je ne suis pas sûr a 100% qu'ils montent sur mon chevalet
  • John five, plus connu sous le nom de "ex guitariste a MM". ( le 29 mai 2009 )
    OUias disons qu'il aime faire voir qui est la patron sur scene et backstage...mais le plus a plaindre c'est le batteur (ginger fish) qui se mangeait souvent les pieds de micros, sur le dvd live gun's,...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 29 mai 2009 )
    Ben moi pour donner mon avis je penses que le meilleur guitariste au monde c'est moi ! smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool
  • Gripmaster, ça Marche ?! ( le 29 mai 2009 )
    Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée, j'ai moi même envie d'en acheter un car j'ai parfois un peu de mal a tenir les barré plusieurs minutes non stop, par contre je pense qu'il faudrais comme...
  • A la recherche de vis de réglage de hauteur de pontets ( le 29 mai 2009 )
    Salut la compagnie ! Je suis actuellement en train de retaper une jolie gratte electrique, basée sur un corps et un manche de forme Les Paul, fabriqués par un luthier, je viens d'adapter un micro dou...
  • problemes de avatar et photos ( le 28 mai 2009 )
    c'est cash !
  • Customisation de guitare. ( le 27 mai 2009 )
    c'est tres joli mais a faire sois même c'est un peu "tendu" quand même, du moins si c'est en bois avec des incrustations...sinon en pvc ou autre plastique rigide c'est faisable, j'en ai un de prevu po...
  • Customisation de guitare. ( le 26 mai 2009 )
    Réflechis bien avant de refaire une gratte ! je peux en parler en connaissance de cause car j'en refais de temps en temps (electriques) pour le plaisir, mais c'est souvent une tres grande prise de têt...
  • distance cordes/manche ( le 26 mai 2009 )
    Salut, J'ai eu ce problème sur la dernière electrique que j'ai achetée, les cordes étaient vraiment hautes d'origine, la solution pour moi était de regler le chevalet dans un premier temps, mais en ...
  • probleme: embou jack coincé dans ma basse ( le 26 mai 2009 )
    Au pire si ce n'est qu'un morceau coincé dedans essaye avec une vis cruciforme pointue du genre vis a placo assez longue, si c'est possible tu la visse légèrement juste de façon a ce qu'elle sois ancr...
  • Avis sur Ampli Marshall MG100DFX ( le 22 mai 2009 )
    Euh non, jamais essayé d'ampli Peavey, cela dit de réputation ça n'a pas l'air mal, de plus 80w me suffirait amplement, donc a voir...
  • Avis sur Ampli Marshall MG100DFX ( le 22 mai 2009 )
    Un Peavey Bandit 112 modèle Sheffield USA 80w pourrais m'intérrésser, si il marche nickel
  • Avis sur Ampli Marshall MG100DFX ( le 22 mai 2009 )
    Merci pour vos réponses c'est sympa ! Je me disais bien aussi qu'a ce prix là il y avait anguille sous roche (d'ou l'intérêt de demander des avis) Au niveau budget rien de très precis, disons qu'un...
  • micro Angus Young Signatur sur gibson SG ( le 22 mai 2009 )
    Oui au niveau lutherie ça en vaut la peine même si ce n'est pas une Gibson, de toutes façons ma prochaine gratte sera une Vraie SG, au pire j'aurais déja un bon micro à y mettre, sachant que ce sera s...
  • Avis sur Ampli Marshall MG100DFX ( le 22 mai 2009 )
    Salut a tous , Je vais très prochainement faire l'acquisition d'un ampli Marshall MG100dfx, j'ai toute confiance en la marque vu sa réputation, mais j'aurais aimé avoir l'avis de guitaristes qui l'a...
  • micro Angus Young Signatur sur gibson SG ( le 22 mai 2009 )
    Salut a tous ! Voila je possède une gratte du genre SG (a defaut de pouvoir me payer une vraie SG pour le moment), qui est equipée de micros sous capot chromés (qui sonts sûrement des bas de gamme...
  • !urgent partitions ! a l'aide ! ( le 21 janvier 2009 )
    Salut a tous je recherche la tab guitare complete de kinito "la maison de disques" en format txt...si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance!! guitaristement.



  • '