xav36140 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xav36140 sur le forum



  • Je m'électrocute quand je joue!! ( le 07 janvier 2010 )

    pascal17 a écrit :
    ya le systeme 'grand' mere': tu plantes le bout du fil dans un pot de fleurs, sur ton balcon...
    Pourquoi pas DANS la grand mère aussi?? endesaccord1 Non plus sérieusemen...
  • Pédale d'effet sur ampli Epiphone : lampe ou pas? ( le 07 janvier 2010 )
    AC/DC ??? hum ça me cause là love je vais me pencher plus sérieusement sur cette TS9 wink , en attendant j'ai vendu mon matos j'attends d'abord d'avoir la releve : ampli Epiphone valve senior ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 janvier 2010 )
    Hummm...DHL ça me dit quelque chose déja c'est pas du très serieux je trouve (des bons a rien même a mon goût j'ai déja eu a faire a eux...)...si en plus la poste se fait payer pour livrer mais ne liv...
  • John five, plus connu sous le nom de "ex guitariste a MM". ( le 06 janvier 2010 )
    Oui drôle de raisons mais bon rock'n'roll or not ! smiley-guitar
  • Pédale d'effet sur ampli Epiphone : lampe ou pas? ( le 06 janvier 2010 )
    Merci oui ce serais pour jouer sur une rhytmique, par contre je sais pas si on peut superposer plus de 2 sons de guitare avec? Sinon c'est pas donné cette petite bête mais bon tout a un prix
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 janvier 2010 )
    petite question : ils livrent par qui chez Thomann? la poste, chronopost, transporteur independant...? sachant que c'est pour une guitare merki smiley-guitar
  • Pédale d'effet sur ampli Epiphone : lampe ou pas? ( le 06 janvier 2010 )
    Ah oui j'oubliais je recherche également une pédale qui me permette d'enregistrer par exemple quelques accords pour la rythmique et que ça les mette en boucle pour faire une improvisation par exemple ...
  • Pédale d'effet sur ampli Epiphone : lampe ou pas? ( le 06 janvier 2010 )
    Et ça donne quoi en disto cette ts9? (j'ai encore le temps de changer d'avis wink ) , je cherche une pédale qui de préférence qui ne dénature pas le son lampe de mon ampli et qui me permette d'avoir u...
  • Pédale d'effet sur ampli Epiphone : lampe ou pas? ( le 06 janvier 2010 )
    Pas de soucis je vous dirais ce que ça donne, j'espere en avoir au moins pour mon argent smiley-guitar
  • Pédale d'effet sur ampli Epiphone : lampe ou pas? ( le 05 janvier 2010 )

    pascal17 a écrit :
    celle que tu montres est presquer 3 fois moins chere aussi... c'est peut etre une tres bonne affaire.
    justement vu le prix je ne pense pas risquer grand chose, de plus mon ...
  • Pédale d'effet sur ampli Epiphone : lampe ou pas? ( le 05 janvier 2010 )
    Ok merci j'y vois plus clair icon_cheesygrin cependant je pense que je vais tout de même porter mon choix sur cette pédale http://www.woodbrass.com/PEDALE+D+EFFET+A+LAMPE+EAGLETONE+LEADSLED+-+DISTORSION+ Bon...
  • Pédale d'effet sur ampli Epiphone : lampe ou pas? ( le 05 janvier 2010 )
    Ok merci berzin d'avoir éclairé ma lanterne (avec les lampes loOl) smiley-guitar
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 janvier 2010 )
    car tout l'ecstazy qu'ils avaient gobé ces derniers jours leur avait rendu le coeur fragile.Ensuite, Chantale Goya...
  • Pédale d'effet sur ampli Epiphone : lampe ou pas? ( le 05 janvier 2010 )
    Salut a tous, j'achete dans quelques jours un ampli a lampes Epiphone valve sénior, j'en profite pour changer ma pédale d'effet, et je me demande si il ne serait pas préférable d'acheter une pédale à ...
  • DEMANDE RENSEIGNEMENT AUX POSSESSEURS D' EPIPHONE SG G400 ( le 25 décembre 2009 )
    Salut ! Pour commencer joyeuses fêtes à tous! wink J'ai une petite question aux possesseurs ou connaisseurs d'Epiphone sg g400, je voudrais juste savoir l'épaisseur du manche disons a la 5eme case....
  • Cordes guitare électrique ( le 02 décembre 2009 )
    Oui le beurre c'est une bonne idée en plus ça nourrira la touche de la guitare smile_cool Je n'entends dire que du bien des Ernie Ball j'essayerai sûrement pour mon prochain jeu de cordes wink
  • Cordes guitare électrique ( le 01 décembre 2009 )
    J'ai moi aussi longtemps été adepte des Dean Markley mais changé pour les dunlop que je trouve un peu meilleures, notament en sonorité et en longévité. Mais pour en revenir au sujet principal je voul...
  • Ampli lampe : besoin de renseignements !! ( le 26 novembre 2009 )
    C'est bon a savoir merci ^^ Le rapport prix puissance à l'air en tous cas tres correct, je pense que ce sera l'élu de mon coeur love
  • Ampli lampe : besoin de renseignements !! ( le 26 novembre 2009 )
    Je joue de tout mais principalement du rock et hard rock (j'adore les sonorité du genre AC/DC par exemple) Ensuite pour la saturation j'ai une pédale Korg ax3g qui devrais suffire Le Fender Supercha...
  • Ampli lampe : besoin de renseignements !! ( le 26 novembre 2009 )
    Salut la compagnie! Voila je joue actuellement sur un ampli a modélisation (Peavey Bandit 112), je commence a m'en lasser quelque peu, c'est pour quoi je vais acheter un ampli a lampe, par contre pas...
  • Comment isoler un local : explications et photos ( le 26 novembre 2009 )
    Rhaaa je suis envieux là j'aimerais en faire autant chez moi !! Visiblement le gros oueuvre est terminé déjà ça de fait ! Courage pour la suite bump
  • Plus de micro aigu sur ma guitare ! ( le 09 novembre 2009 )
    Salut Je pense qu'il n'y a pas photo c'est ton potard qui est mort (paix a son âme!), cela dit ça coûte relativement moins cher qu'un micro et c'est facile a changer, faut juste trouver le modèle qui...
  • Cordes guitare électrique ( le 09 novembre 2009 )
    Salut a tous, je joue principalement du rock/hard rock, et je recherche si quelqu'un connait des cordes qui glissent plus facilement sous les doigts que les cordes habituelles. Je joue habituellement ...
  • Comment nettoyer les frettes et la touche de ma guitare? ( le 24 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin je plaisantais bien sûr l'idée du lave linge n'est pas mauvaise smile_cool avec une programation "décrassage de manche" et du bonux
  • Comment nettoyer les frettes et la touche de ma guitare? ( le 24 octobre 2009 )
    Sinon j'ai une autre methode que j'avais éssayé sur une guitare classique c'est de passer le manche au karchër le seul problème c'est que c'est long a secher hum
  • Comment nettoyer les frettes et la touche de ma guitare? ( le 24 octobre 2009 )
    "Transpirant des mains plus que la moyenne" bienvenue au club ! wink J'ai le même soucis, et ça fait un an que je ne l'ai pas nettoyée...il faudrais peut être passer un coup de chiffon sur la touche...
  • Usure guitare : combien de temps ? ( le 28 septembre 2009 )
    Si tu joue 2 heures par jour dessus ça devrais mettre au moins 10 ans je pense pour être usée comme une road worn, mais apres tout dépend comment tu en prends soin, si tu la range gentiment dans sa ho...
  • Acastillage doré pour SG ( le 20 septembre 2009 )
    C'est clair qu'au prix des pieces détachées Gibson ça va douiller...a moins de pouvoir trouver des copies de ces pieces en moins cher mais elle seront de moins bonne qualité. Sinon l'idée de consulte...
  • [tuto] Création d'une guitare éléctrique ( le 19 septembre 2009 )
    C'est ce qui me semble le plus intéréssant mais c'est sûr que c'est un sacré defi a relever
  • marshall ( le 18 septembre 2009 )
    De toutes façons tant qu'on a pas un bon ampli tout lampe on est jamais satisfait...mon prochain ampli c'est sur il sera a lampe, la valveking est surement pas mal love
  • Le son de AC/DC... ( le 18 septembre 2009 )
    Le sujet a été abordé 1000 fois sur le forum il me semble...le mieux c'est de trouver tous les réglages "au feeling" (a partir du moment ou on a des oreilles bien sûr) Surtout que les réglages sont v...
  • marshall ( le 18 septembre 2009 )
    Avec ce genre d'ampli il n'y a pas grand chose a faire je pense j'ai le même genre de soucis j'ai un ampli Peavey Bandit 112, une gratte avec micro Gibson et une pédale d'effet ben ya pas a dire quand...
  • [tuto] Création d'une guitare éléctrique ( le 18 septembre 2009 )
    Joli travail Spy ! Par contre la seule chose dommage a mon gout c'est d'utiliser une forme de corps guitare déja existante alors qu'en créant sa propre gratte on peut faire des choses moins "standa...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 18 septembre 2009 )
    Je n'en ai pas entendu parler mais ça n'a pas l'air mal comme ampli, le mien c'est un Bandit 112 mais je crois que j'aurais du prendre un ampli a lampe parce que le Bandit 112 c'est puissant mais bon ...
  • Acastillage doré pour SG ( le 18 septembre 2009 )
    Salut , oui bien sur tu peu, par contre ça va pas être donné, vu le prix des pièces détachées Gibson...je ne pense pas que ce soit un investissement a faire sur une guitare
  • Partoch Hopkins User's club! ( le 18 septembre 2009 )
    J'ai eu l'occasion d'en acheter une justement, il n'y avait que peu a risquer puisque je ne l'ai payée que 56€ en enchère, a vrai dire son seul défaut c'est la mécanique de la corde sol qui est un peu...
  • Comment isoler un local : explications et photos ( le 17 septembre 2009 )
    Une solution plus économique aurait été possible : utiliser des boites d'oeufs ! Celle qui conditionnent les oeufs par 30 en supermarché par exemple. Une fois collées au mur, au plafond et sur la por...
  • Quelle guitare sg pour niveau intermédiaire ( le 16 septembre 2009 )
    parfait oui smiley-guitar
  • Quelle guitare sg pour niveau intermédiaire ( le 16 septembre 2009 )
    La Gibson sg est a partir de 600€ , et apparement c'est une vraie petite bombe.Pour l'ampli le choix est tres vaste pour ma part je te conseillerais simplement un ampli a lampe, pour x prix tu aura mo...
  • grésilement ( le 16 septembre 2009 )
    Salut, bienvenue sur le forum Pour ce problème de grésillement il y a plusieurs possibilités, souvent ça viens du micro, il y a peut être simplement une mauvaise isolation des fils de ton micro man...
  • Adaptation micro Gibson ( le 16 septembre 2009 )
    Effectivement ça marche beaucoup mieux comme ça ! merci Pefmo !
  • Adaptation micro Gibson ( le 16 septembre 2009 )
    Salut a tous, Je viens de reçevoir un micro Gibson 498t que je monte sur ma gratte, seulement sur ma guitare il n'y a qu'un seul fil conducteur (avec un autre petit a l'intérieur), et sur le micro i...
  • Problème corde Guitare ( le 15 septembre 2009 )
    Salut J'ai eu le même soucis sur ma gratte électrique Hopkins, la corde Mi aigu frisais en 15eme case, mais pas en 14eme ni en 16eme, pour ma part j'ai résolu le problème en modifiant la hauteur des ...
  • **Quel micro manche pour le métal?** ( le 16 juillet 2009 )
    Merci bouboutz pour ces conseils ! smiley-guitar
  • **Quel micro manche pour le métal?** ( le 15 juillet 2009 )
    Salut amis Partochistes, je suis a la recherche d'un micro double, position manche, qui serait adapté au métal, qui pourrais me fournir un son assez "gras", mais qui pourrais selon mes besoins me d...
  • Quel potentiometre? ( le 13 juillet 2009 )
    ok merci pour l'info...et pour cette rapidité ! CTS c'est une marque ?
  • Quel potentiometre? ( le 13 juillet 2009 )
    Salut Je vais changer le potentiometre de volume de ma gratounette, car le mien déconne un peu, seulement il n'y a rien de marqué sur ce dernier! hum sachant que c'est pour un micro gibson 498t,...
  • Micro Gibson 498t Hot Alnico-besoin d'avis! ( le 10 juillet 2009 )
    J'ai pas demandé d'avis avant car je savais que c'est le micro qu'il me fallait, je voulais juste d'éventuels avis de personnes ayant essayé ce micro,avoir de petites précisions, de toutes façons je v...
  • Micro Gibson 498t Hot Alnico-besoin d'avis! ( le 10 juillet 2009 )
    Oui mais pour le rock les classic c'est surement moins bien...de toutes façons j'ai stopé mon choix sur le 498t hot alnico, il est déja commandé, c'est pas le moment que je change d'avis ! icon_redface
  • Micro Gibson 498t Hot Alnico-besoin d'avis! ( le 10 juillet 2009 )
    Selon le site woodbrass sur lequel je l'ai commandé : "Mettez un aimant Alnico 5 combiné à un bobinage spécial et vous obtenez le 498 "Hot Alnico. Niveau de sortie plus important que les 490R et T,...



  • '