stevieraymathieu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu sur le forum



  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 février 2012 )
    actuellement j'ai 11 pédales dont 3 DIY donc ça fait du monde mais je n'utilise pas tout le monde 2 diy sont rangées... et même sur le pb je n'utilise pas tout se soir normalement j'en aurais 12 ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 février 2012 )
    c'est clair que je cherche honnêtement je dois me taper facile 50 pages du bon coin par jours mais bon ça vaut le coup je viens de recevoir la mxr je l'ai dans les mains et je suis comme un gamin à...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 février 2012 )
    oui wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 février 2012 )
    sur un site d'occasion bien connus ^^
  • Hartke Piggyback ( le 20 février 2012 )
    salut, je ne l'ai jamais essayer mais je te met en garde ce n'est pas un lampe mais un hybride ! car beaucoup de monde pense que c'est un tout lampe
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 février 2012 )
    je sais bien aujourd'hui j'ai rater la plus grosse affaire de ma vie une marshall supra fuzz à 35€ icon_cry icon_cry j'étais dégoutté quand le mec ma dis ses terribles mots "déjà vendus" ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 février 2012 )
    tout à fait c'est l'ancien modèle le modèle actuel est noir http://www.musictoyz.com/Merchant2/graphics/00000001/mxr_6bandEQ.jpg avec les frais de port j'en ai eu pour 38€
  • Des nouvelles mecaniques pour ma 5122! ( le 09 février 2012 )
    dans quel but ? mettre des meca de meilleure qualité ? remplacer celle qui sont dessus parce quelle sont fatiguées ? demande dans un magasin ça n'engage à rien !
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 février 2012 )
    mouais vite fait j'ai acheter une pédale 60€ la même sur guitar village 150€ ... edit: j'ai reçu mes pédales aujourd'hui (9fevrier) une ibanez cs9 japan avec une alim ibanez une toadwork...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 février 2012 )
    ouais je sais bien je voulais votre avis mais chaud la j'attends une ibanez cs9 japan (que j'ai eu pour pas grand chose^^) en ce moment je dépense mais ça rentre pas beaucoup lol
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 février 2012 )
    Salut, j'ai la possibilité d'acheter ça: http://www.guitare-village.com/occasion/_images/2009/20091105/colorsounddos.jpg pour 70€ a votre avis ça vaut le coup ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 février 2012 )
    c'est quand même sensiblement la même ^^
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 février 2012 )
    dit TITI la pédale vintage phase tu la vends non ? je crois bien l'avoir vu sur un certain site de vente d'occasion que je ne citerais pas icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 février 2012 )
    salut, du neuf pour bientôt sur mon PB j'attends une petite boîte mauve/violet (une bonne affaire :p) et un échange avec un membre du forum :)
  • Changement de lampe d'un Laney LC15-110 ( le 02 février 2012 )
    [quote='stevepharma']Je ne sais pas si ça peut t'aider, pour mon Tubemeister qui fonctionne avec les même types de lampe; j'utilise ceci: 2 X EL84 Mesa Boogie pour un son bien ample. 1 X 12AX7EH Ele...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 février 2012 )

    mikka grytviken a écrit :
    [quote='guitare killer']sympa la JHS wink
    Ouep une chouette Fuzz. Pour parler pedale Board voici le mien actuelement. GT -> SRT -> JHS Fuzz -> TS9 - Wha D...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 janvier 2012 )
    rekiem ouaip j'avais une disto vox (vox v830) guitare killer en effet la jhs est vraiment top!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 janvier 2012 )
    en effet c'est pas la 1ère fois :) bah je sais pas écoute ^^ en plus y'avais la boîte d'origine avec la disto lol sérieusement le phase 45 sonne du feu de dieu par rapport à une phase 90 actue...
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 30 janvier 2012 )
    je rejoint le club avec ma mxr distortion +, ma phase 45 et une cry baby qui traine :) http://imageshack.us/photo/my-images/580/img00113201201291331.jpg/
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 janvier 2012 )
    aucune idée j'ai jamais eu de 90 dans les mains
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 janvier 2012 )
    je sais smile
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 janvier 2012 )
    j'ai rien pour enregistrer 80 € ... les 2 ....
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 janvier 2012 )
    Salut, nouvelle acquisition du week end http://imageshack.us/photo/my-images/580/img00113201201291331.jpg/ MXR phase 45 de 1974 MXR distortion + de 1978 icon_cheesygrin
  • partoch Fender user's club : ( le 04 décembre 2011 )
    je rejoins le club avec mon fender blues junior 1ère génération
  • choisir une strat :p ( le 27 novembre 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=pDFwy56C6-Q tu fais tout avec une g&l (bon peut être pas du métal extreme) sérieusement les micros ont un super niveau de sortie! c'est vraiment des beaux instrumen...
  • choisir une strat :p ( le 27 novembre 2011 )
    c'est pas une tribute c'est une USA c'est pour ça quelle est plus cher !
  • choisir une strat :p ( le 26 novembre 2011 )
    envois un lien stp
  • choisir une strat :p ( le 26 novembre 2011 )
    bah oui moi puisque je te le dis ^^ et je le répète c'est 2 monde différents (pour moi) dans mon cas j'ai une g&l asat tribute donc la fabrication coréenne je l'ai payer 480 donc moins cher qu'une...
  • choisir une strat :p ( le 18 novembre 2011 )
    prends une g&l à prix égal c'est largement mieux que fender (à tout point de vues)
  • quelqu'un sait quelle guitare et quelle ampli il a ? ( le 19 octobre 2011 )
    pas sur pour l'ampli à 0.14 on voit un vox ac30 je pense
  • Son de la fender télé mex std ( le 18 septembre 2011 )
    dudu07 essaye une g&l asat tribute (moins cher) elle sont bien mieux tu ne sera pas déçu
  • réalisation d'un éclairage de scène ( le 05 septembre 2011 )
    oui les mini selecteur serve à une fonction définie ( enfaite ils définissent le mode de l'appareil (auto, dmx ...) normalement pour les brancher en dmx il faut mettre les selecteur dans une certain...
  • réalisation d'un éclairage de scène ( le 04 septembre 2011 )
    voila c'est tout à fais ça ils réagissent à la musique
  • réalisation d'un éclairage de scène ( le 04 septembre 2011 )
    non mais je me comprends quoi ^^ je voulais dire qu'il y a juste à les branché pis basta http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Eclairage/Projecteurs-PAR-56-LEDs/Showtec-LED...
  • réalisation d'un éclairage de scène ( le 04 septembre 2011 )
    ah oui d'accord mais ça dépends car dans mon cas avec mon groupe on a acheter des par 56 à led pour 37€ piece ils sont déjà alimenté faut juste les brancher quoi donc en les reliant par des cables xlr...
  • réalisation d'un éclairage de scène ( le 04 septembre 2011 )
    on appelle ça un controleur DMX wink
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 04 septembre 2011 )
    9 mètres n'importe quoi ! ta pas besoin de 9 mètres pour jouer dans la piaule ! et à mon avis tu ferais une belle boulette si tu prenais le line 6 à côté du H&K attention il ta vendu un jack av...
  • Partoch Vox user's club ( le 31 août 2011 )
    cool ! bienvenue :)
  • GROS PROBLEME AVEC UN AMPLI A UNE SEMAINE DU CONCERT !!!! ( le 30 août 2011 )
    ah tu vois quand je te disais de regarder tes soudures!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 août 2011 )
    [quote='yazbass']J'aime pas trop Boss par contre j'adore Electro-Harmonix je sais pas pourquoi icon_redface Tiens d'ailleurs dans ma liste j'ai oublié Un compresseur je sais pas lequel et peut-être un cho...
  • GROS PROBLEME AVEC UN AMPLI A UNE SEMAINE DU CONCERT !!!! ( le 29 août 2011 )
    tu sais les jack parfois ça va ça vient ... c'est "farceur" bref il y à tellement de possibilités si ça vient bien de l'ampli que c'est dur pour nous de se rendre compte ... vérifie quand même les ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 août 2011 )

    rekiem a écrit :
    Stevieraymathieu, super matos. wink slashero : De superbes grattes, un super ampli, un jolie pedal board et une photo MAGNIFIQUE, la finition de la Les Paul... love
    ...
  • GROS PROBLEME AVEC UN AMPLI A UNE SEMAINE DU CONCERT !!!! ( le 28 août 2011 )
    peut être un jack ! vérifie les soudure de ta gratte peut être l'entrée de ton ampli en tout cas à ta place je chercherais une solution de secours ! (au cas ou)
  • Vieillir un pickguard ( le 28 août 2011 )
    déjà si tu le ponce pas pour casser le brillant tu peu le laisser autant que tu veut dans le thé ou le café ça fait rien (je l'ai laisser 2 jours dans du café très fort il etait aussi blanc que neige)
  • Budget première guitare ( le 27 août 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='stevieraymathieu'] [quote='guitaristyoung']Stevie, dis pas que c'est du ' carton ' , ca l'est peut etre mais sa ne se fait pas de dire sa a quelqu'un qui a cette guitare, per...
  • Budget première guitare ( le 27 août 2011 )

    guitaristyoung a écrit :
    Stevie, dis pas que c'est du ' carton ' , ca l'est peut etre mais sa ne se fait pas de dire sa a quelqu'un qui a cette guitare, perso, sa me dégouterait icon_cheesygrin
    b...



  • '