Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashero23

Petit causeur
19 messages
predtech
predtech a écrit :
Si ça c'est pas un fan de Boss... icon_cheesygrin


Juste un petit peu icon_cheesygrin

T'inquiète pas t'en aura un et t'aura pris du temps pour l'avoir tu en profiteras plus wink

Le fait que j'ai beaucoup de Boss vient surtout que pour moi elles font parties des meilleurs pédales sans non plus être hors de prix et la qualité de fabrication est top !
J'adore Boss toute façon icon_cheesygrin
Merci à tous

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'aime pas trop Boss par contre j'adore Electro-Harmonix je sais pas pourquoi icon_redface

Tiens d'ailleurs dans ma liste j'ai oublié Un compresseur je sais pas lequel et peut-être un chorus et une reverb

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
yazbass
yazbass a écrit :
J'aime pas trop Boss par contre j'adore Electro-Harmonix je sais pas pourquoi icon_redface

Tiens d'ailleurs dans ma liste j'ai oublié Un compresseur je sais pas lequel et peut-être un chorus et une reverb

http://www.celmo.com/SardineCan/SardineCan_main.html

ça c'est top comme compresseur

j'ai testé sans voir le prix

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Il a l'air pas mal mais il est cher icon_cry

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
CS-2 en occase. J'crois que je suis pas le seul qui te le recommandera ici.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est possible
Et en fait je prendrrais aussi un accordeur format pédale je pense entre le boss TU3 ou le Polytune

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
CS-2 en occase. J'crois que je suis pas le seul qui te le recommandera ici.



En effet il y a moi.


@le fan des boss icon_cheesygrin : Perso, j'aime bien certaines récentes, plus d'anciennes et surtout les moddées. Après parmis les meilleures marques, je suis pas d'accord, il y a bien mieux.

slashero23

Petit causeur
19 messages
Pour mon utilisation, sa me suffit amplement wink

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
yazbass
yazbass a écrit :
J'aime pas trop Boss par contre j'adore Electro-Harmonix je sais pas pourquoi icon_redface

Tiens d'ailleurs dans ma liste j'ai oublié Un compresseur je sais pas lequel et peut-être un chorus et une reverb



moi perso je suis totalement anti boss icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :
J'aime pas trop Boss par contre j'adore Electro-Harmonix je sais pas pourquoi icon_redface

Tiens d'ailleurs dans ma liste j'ai oublié Un compresseur je sais pas lequel et peut-être un chorus et une reverb



moi perso je suis totalement anti boss icon_cheesygrin


Ils font quand même quelques bonnes pédales... wink

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je déteste les pro-boutique. Et pourtant, j'aime beaucoup les pédales boutiques.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et moi j'aime pas es pedale, mais j'en ai quand memes plusieurs icon_cheesygrin

guitare killer
guitare killer a écrit :
Je déteste les pro-boutique. Et pourtant, j'aime beaucoup les pédales boutiques.


On est pareil. icon_cheesygrin
De toute façons quand on achète/possède une pédale c'est parce qu'elle nous plait pas pour la frime ou autre.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je crois que c'est notre ami 7ender qui nous avait révélé les ficelle de plusieurs pédales dites "boutiques" en nous dévoilant qu'on pouvait avoir un son très proche et pour beaucoup moins cher et que certains étaient même des kits que n'importe qui pouvait acheter et monter pour 2-3 fois moins cher.... (je crois)

Sinon les boss je n'aime pas trop non plus à part ptêt pour le compresseur et elle vaut quoi la blues driver?

yazbass
yazbass a écrit :
Je crois que c'est notre ami 7ender qui nous avait révélé les ficelle de plusieurs pédales dites "boutiques" en nous dévoilant qu'on pouvait avoir un son très proche et pour beaucoup moins cher et que certains étaient même des kits que n'importe qui pouvait acheter et monter pour 2-3 fois moins cher.... (je crois)

Sinon les boss je n'aime pas trop non plus à part ptêt pour le compresseur et elle vaut quoi la blues driver?


Le problème c'est qu'il faut la capacité de faire sonner ces pédales, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde. icon_confused
Pour moi qui ne suit pas très bricoleur je préfère me diriger vers du boutiques quand ça en vaut le coup.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+