Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

80€ les deux ? Tu parles d'une affaire ! Tu avais pas une overdrive vox avant stevie ray mathieu ?
De mon côté c'est une Lovepedal Eternity Burst qui va arriver, la Rat qui va dégager et peut être la Zendrive.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai plus d'idée de ce à quoi il ressemble ton board rekiem icon_cheesygrin .

Bon, ce soir c'est fini l'exclu vente pour partoch de la Leo Jr. Je la mets sur G.com

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
rekiem ouaip j'avais une disto vox (vox v830)

guitare killer en effet la jhs est vraiment top!

guitare killer
guitare killer a écrit :
J'ai plus d'idée de ce à quoi il ressemble ton board rekiem icon_cheesygrin .

Bon, ce soir c'est fini l'exclu vente pour partoch de la Leo Jr. Je la mets sur G.com


Pour le moment c'est TS9 > Zendrive > Black Cat OD Fuzz > Big Muff Russe > Boss CE3 > Garage Tone Axl Grease (Delay)

Ma Cream Can à un petit défaut de sous alimentation donc elle n'est pas sur mon board pour le moment, une fois que j'aurais reçu la Eternity Burst je verrais quelles OD je garde.
Ensuite il y aura une fuzz, un Vibrato Malekko et un vibe, avec surement un changement de delay mais ça c'est encore loin.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Perso en ce moment j'ai des envies de deux board ! un (très) simple tout petit pour "toutes les répet" et un "gros" qui est celui que j'ai maintenant. Le petit sera sûrement une fuzz, un delay, un chorus, une OD/DIsto et ptretre une wah mais a commence déjà à faire beaucoup, faut que je vois avec mon groupe ce que j'ai besoin en "essentiel" quoi icon_cheesygrin

guitare killer
guitare killer a écrit :
Perso en ce moment j'ai des envies de deux board ! un (très) simple tout petit pour "toutes les répet" et un "gros" qui est celui que j'ai maintenant. Le petit sera sûrement une fuzz, un delay, un chorus, une OD/DIsto et ptretre une wah mais a commence déjà à faire beaucoup, faut que je vois avec mon groupe ce que j'ai besoin en "essentiel" quoi icon_cheesygrin


Tu en es ou au niveau de ton board pour la section Fuzz/Od/Disto ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Euh bah j'ai la Ram's head en fuzz sur le board, la Leo Jr à côté qui va bientôt être remplacée par un truc plus...british icon_cheesygrin et en disto la satchurator. Après en dehors du board j'ai je sais pas trop ou une Big muff US sans piles et sans adaptateur alim icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
sympa la JHS wink


Ouep une chouette Fuzz.

Pour parler pedale Board voici le mien actuelement.

GT -> SRT -> JHS Fuzz -> TS9 - Wha Dunlop -> AMPLI

Et j'ai un G Major dans la boucle, commandé par un pédalier Roland FC 200.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
sympa la JHS wink


Ouep une chouette Fuzz.

Pour parler pedale Board voici le mien actuelement.

GT -> SRT -> JHS Fuzz -> TS9 - Wha Dunlop -> AMPLI

Et j'ai un G Major dans la boucle, commandé par un pédalier Roland FC 200.


perso ma jhs c'est un compresseur icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Il y a eu un malentendu. En gros, le "JHS" de stevie c'est la marque de son compresseur (une marque boutique très bonne). Le "JHS" de mikka c'est la fuzz Jimi Hendrix System de chez MXR. Dans les deux cas, je peux dire la même les deux sont chouettes wink .

Bon j'ai pas mal réfléchi à mon fameux "deuxième pedalboard" et j'ai vu que j'ai une housse de synthé qui traine et qui pourrait loger 4 ou 5 pédales et pile poil assez grande pour une wah donc je vais me lancer dans le délire de créer ce PB. Dedans il y a aura:
http://proguitarshop.com/wren-and-cuff-tall-font-russian-fuzz.html
http://proguitarshop.com/maxon-od-808-overdrive-pedal.html
http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm
http://www.thomann.de/fr/line6_tone_core_echo_park.htm

C'est très très polyvalent vu que je bouge pas mal et que je fais pas mal de jam sur scène avec des potes dans lequel je joue autant du rock, que du reggae, du blues ou de la funk, toute auront leur utilité. Ce sera alimenté par un powerplant. Je verrais si je met un gorm de chez ikea dedans ou pas (selon la place) mais mon but est d'avoir un truc le plus léger possible et le plus soft possible.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Pas mal ton PB ... effectivement il y a l'essentiel pour faire à peu près tout !

Finalement ça n'est pas très éloigné du mien.


stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
sympa la JHS wink


Ouep une chouette Fuzz.

Pour parler pedale Board voici le mien actuelement.

GT -> SRT -> JHS Fuzz -> TS9 - Wha Dunlop -> AMPLI

Et j'ai un G Major dans la boucle, commandé par un pédalier Roland FC 200.


perso ma jhs c'est un compresseur icon_cheesygrin


icon_cheesygrin


Mince alors .... on s'embrouille facilement avec toutes ces références !
wink

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Pas mal !

Ils font même des fuzzz !!!! razz

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut,

du neuf pour bientôt sur mon PB j'attends une petite boîte mauve/violet (une bonne affaire :p)

et un échange avec un membre du forum :)

J'ai reçu la memory boy, rien a redire.. Elle fait bien son travail bien que j'ai encore du mal avec les réglage...
Il y a juste un truc étrange : quand le feedback et à plus que la moitier, ça fait un son de fou, auto-oscillation ou je ne sais pas mais ça devient insupportable mais apparemment c'est normal .. Faut que j'essaye différents réglages plus ou moins au hasard pour voir ce qui sonne bien (c'est mon premier delay)




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+