sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum



  • Recherche partition ( le 08 août 2012 )
    hello changes ton titre y'a que les tablatures qui sont admises entre partochard smile_cool
  • Mais quelle est cette basse ? ( le 08 août 2012 )
    Moi c'est Ringo qui me l'a dit smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 août 2012 )
    aujourd'hui c'est l'annif de mon sugar junior, futur batteur vu son énergie smile_cool
  • Mais quelle est cette basse ? ( le 08 août 2012 )
    je crois que c'est Sir paul mc cartney qui a mis l'annonce aux encheres smile_cool
  • 40 ° YAQQ !! ( le 08 août 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    icon_cheesygrin Je dois être le seul dans le Sud Ouest en plus, non? Pays de la bonne bouffe EDIT : Ah bah non! Copain Sugar est pas loin!
    j'ai de bons souvenirs ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 08 août 2012 )
    j'ai ouvert une boite de paté gascon smile_cool viendez !!!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 août 2012 )
    dream is over smile_cool
  • Lunch Box/Odd Sox (Wings Paul Mc Cartney) ( le 07 août 2012 )
    hello ton lien c'est sur ce topic que tu devrais le mettre et tu auras divers avis wink http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 août 2012 )
    hello le yaqq smile_cool
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 06 août 2012 )
    Martin circus - je m'eclate au Sénégal
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 août 2012 )
    Добрый день en russe smile_cool
  • A quoi servent les capots d' un humbucker ? ( le 06 août 2012 )
    moi je dirais qu'il y'a un côté esthetique et une fonction protection du bobinage du micro : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.blog.guitarnblues.com/images/tutor...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 août 2012 )
    yaqq !!! je prendrais bien une crepe avec " my coffe" smile_cool
  • 40 ° YAQQ !! ( le 05 août 2012 )
    idem je souhaite voir une crepe bretonne tomber dans mon assiettte smile_cool maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mince ça marche pas icon_redface
  • 40 ° YAQQ !! ( le 03 août 2012 )
    moi aussi j'ai mangé du yaqq smile_cool j'étais chef de gare
  • 40 ° YAQQ !! ( le 03 août 2012 )
    on plaisante smile_cool
  • Quelle guitare acoustique choisir.. ( le 03 août 2012 )
    pour debuter tout depend de ton budget smile_cool si tu me dis que tu as un budget de 500 euros je te conseillerais du art et lutherie ou seigull smile_cool http://www.partoch.com/forum/post_1540488,avis...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 03 août 2012 )
    tu dejeunes sur le yaqq, tu dines sur le yaqq et tu manges du yaqq smile_cool
  • Quelle guitare acoustique choisir.. ( le 03 août 2012 )
    la Ibanez c'est pas une guitare qui me rassure sauf certaines : un copain en possede une des années 80 c'est une des seules qui m'ai plu smile_cool pour la oscar Schmitt il me semble qu'ils ne font que...
  • Quelle guitare acoustique choisir.. ( le 03 août 2012 )
    hello y'a une annonce désactivée icon_redface pour les 2 autres je prendrais pas en gaucher dans ton departement y'a celà en Cort : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/344415164.htm?ca=12_s...
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 02 août 2012 )
    moi je dirais Ginger Baker smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 août 2012 )
    bon annif Phil !!!!!!!! smile_cool
  • Mes parents sont contre que j'aprenne la batterie.... ( le 01 août 2012 )
    ou une batterie electronique ou tu regles ton volume smile_cool
  • Petit problème pédale Boss ME-25 ( le 01 août 2012 )
    +1 pour vercett smile_cool
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 01 août 2012 )
    suis sur du Ben Harper en acoustique
  • 40 ° YAQQ !! ( le 31 juillet 2012 )
    y'aura toujours une releve du yaqq smile_cool
  • Que pensez-vous des Wampas ? ( le 31 juillet 2012 )
    il est si connu pour meriter un sondage? smile_cool
  • Que pensez vous de cette guitare pour débuter? ( le 31 juillet 2012 )
    mais Yamaha c'est une marque de moto !!! icon_cheesygrin Bonne gratte alors amuses toi bien smiley-guitar
  • Cort Earth 70E - différents types de préampli? (Fishman ou Cort CE303) ( le 31 juillet 2012 )
    hello on trouve encore ce type de preampli sur certaines guitares neuves Cort http://www.woodbrass.com/guitare-electro-acoustique-folk-cort-870cerds-rouge-deg... Par contre au ni...
  • Qu'avez vous penser de la prestation de macca a la ceremonie des JO ? ( le 30 juillet 2012 )
    désolé j'ai pas vu c'est déjà les jeux olympiques !!!!!!!
  • Cort Earth 70E - différents types de préampli? (Fishman ou pas Fishman) ( le 30 juillet 2012 )
    hello c'est un préampli Cort, Cort sous traite la fabrication et met son nom. Ce n'est donc pas un fishman smile_cool pourquoi ? I don't know smile_cool c'est comme logan by Renault smile_cool
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 juillet 2012 )
    une repet avec batterie et le chant icon_redface je sais pas comment vous allez vous organisez celà
  • Que pensez vous de cette guitare pour débuter? ( le 29 juillet 2012 )
    hello je te conseille d'economiser un peu plus pour avoir celà : http://www.woodbrass.com/guitare-acoustique-folk-cort-earth-e70ns-naturelle-sati... celle que tu présentes est incon...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    [quote='morganeglycérine'] [quote='tibo_totoy'] [quote='sugar mountain'] [quote=':kiwi:']C'est top ça sugar ! On voudra bien une ou deux photos smile Oui, à 9h il fait déjà trop chaud pour sort...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )

    :kiwi: a écrit :
    C'est top ça sugar ! On voudra bien une ou deux photos smile Oui, à 9h il fait déjà trop chaud pour sortir ....
    ben ça depend ou je serais placé
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    Aux arenes de Dax !!!!!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    remarques vallait que je dorme, je vais voir Manu Chao en concert
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    vous prenez quoi pour veiller aussi tard ? Des vitamines ? Oui 19h30 c'est un peu tot quand même
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    vous vous levez tard ici smile_cool
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    C'est sur smile_cool bronzes bien alors sous le soleil de royan smile_cool
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    Oui ça va mais encore en vacances smile_cool t'as vu les fêtes de bayonne ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    salut When smile_cool toujours au soleil basque ?
  • Footswitch, looper et compagnie ( le 27 juillet 2012 )
    hello la pedale supplementaire pour le looper permet de changer de boucle: exemple tu fais une rythmique sur une 1ere boucle puis au refrain ce n'est plus la même rythmique ou les mêmes accords (donc...
  • pb de timidité ( le 26 juillet 2012 )
    tu sais la timidité est une qualité pas un defaut, je connais des groupes locaux ou le chanteur est pretentieux et ne chante pas très bien. On peut être timide et arriver sur scène en se lachant compl...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juillet 2012 )
    ici ça sent l'orage
  • pq voit-on tjs des amplis Marshall dans les concerts et les clips ? ( le 26 juillet 2012 )
    c'est de la pub sachant que les amplis série MG sont hammer
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juillet 2012 )
    ben faut dire que quand tu te fais arrêter et que tu souffles au ballon ça pardonne pas icon_redface et en ce moment par ici ils se mettent dans des endroits strategiques du style : sortie de concert
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juillet 2012 )
    je confirme c'est toujours des gars torchés qui veulent nous voler un micro pour chanter icon_redface
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juillet 2012 )

    the rabbit a écrit :
    [quote='sugar mountain']par contre je soutiens Morgane en confirmant que les femmes sont plus sobres que les gars smile_cool
    ça vous arrive de sortir le soir dans les b...



  • '