sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum



  • branchement looper rc3 boss ( le 18 mars 2013 )
    Tout à fait d'accord : juste avant l'ampli smile_cool
  • Electrification d'une guitare folk ( le 09 mars 2013 )
    hello un micro rosace pas trop cher dean markley http://www.thomann.de/fr/dean_markley_pro_mag_sc1.htm
  • Batteur dans le 01 ? ( le 06 mars 2013 )
    hello si tu avais lu ce qu'il y'avait au dessus en écrivant ton message tu aurais lu : De plus le Forum n'est pas fait pour déposer des petites annonces : une rubrique est là pour cela ( cliqu...
  • dust in the wind, help !!! ( le 27 février 2013 )
    De toute façon c'est qu'en le bossant qu'on y arrive smile_cool Donc bosses un autre morceau et reviens sur celui ci de temps à autre
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 février 2013 )
    Bon annif smile_cool smile_cool
  • Monter des cordes filet plat sur basse frettée? ( le 20 février 2013 )
    je confirme ce que dit Saka smile_cool pour les guitares
  • the voice 2013 ( le 18 février 2013 )
    je regarde pas non plus smile_cool je peux pas
  • Quelques compositions. ( le 18 février 2013 )
    hello met tes liens ici : http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html ton topic va être verrouillé
  • Un avis pour futur achat SVP ! ( le 15 février 2013 )
    hello oui ça concerne toutes les dorures smile_cool je possede une epiphone joe Pass emperor de 1995 et j'en suis tres content equipé de cordes à filets plats. Une guitare qui sonne. L'epiphone casin...
  • Crosby Stills and Nash ( le 15 février 2013 )
    hello tu reponds à un topic de 2006 smile_cool
  • réglage ampli ( le 11 février 2013 )
  • passage à la Folk? ( le 11 février 2013 )
    hello les lag sont biens aussi au niveau du manche smile_cool la Telecaster il te faudra un ampli c'est une guitare electrique désolé Greg bennett connait pas A choisir je prendrais la Lag
  • Folk pour intermédiaire [600/1000€] ( le 07 février 2013 )
    hello pour les marques que tu dois regarder : Martin, Art et Lutherie, Seigull , Maton , Simon et Patrick smile_cool A toi d'essayer
  • Folk pour intermédiaire [600/1000€] ( le 06 février 2013 )
    hello budget : 600 à 1000 euros acoustique ou electro acoustique? Forme classique ou pan coupé ?
  • passage à la Folk? ( le 06 février 2013 )
    hello le probleme avec la classique c'est que le manche est plus large donc plus de difficulté pour executer les barrés. A mon avis tu seras plus à l'aise sur une folk surtout à la 8e frette pour l...
  • aller retour ( le 04 février 2013 )
    hello peut être que tu devrais commencer par des morceaux plus simples smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 février 2013 )
    Aujourd'hui souhaitons un bon annif à J18 smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool
  • Doigts ... ( le 31 janvier 2013 )
    du doliprane smile_cool
  • puis-je acheter cette batterie sur le bon coin ? ( le 29 janvier 2013 )
    hello je suis pas batteur mais à mon avis si c'est pour s'amuser je pense que cela fera l'affaire smile_cool c'est par la suite qu'un batteur devient lui même exigeant smile_cool
  • Compatibilité de l'ampli pour guitare électroacoustique ( le 23 janvier 2013 )
    perso j'adhere pas aux 2 guitares que tu cites : en effet elles n'ont pas une table massive avec la cort tu y gagneras en projection sonore
  • Compatibilité de l'ampli pour guitare électroacoustique ( le 23 janvier 2013 )
    + 1 pour Pascal smile_cool Achétes ton ampli electro plus tard
  • recherche tablatures neil young ( le 21 janvier 2013 )
    tu reponds à un message de 2005 : on appelle cela un deterrage smile_cool
  • ballade acoustique ( le 20 janvier 2013 )
    dust in the wind de Kansas smile_cool https://www.youtube.com/watch?v=lyY7kw0lbpM ici c'est la version reprise de Scorpion kansas : https://www.youtube.com/watch?v=Fb6vGuwXwcA
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 janvier 2013 )
    Merci Wola smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2013 )
    merci Mr Jeguil smile_cool oui tout va bien mais drolement occupé pendant les semaines : actuellement je joue dans 2 groupes pas facile pour moi mais tout va bien
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2013 )
    merci encore smile_cool Chipie il me reste du champagne !!!!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2013 )
    gâteau aux trois chocolat et Champagne !!! smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2013 )
    merci à vous pour cette attention smile_cool c'est très très sympa smile_cool
  • Matos pour groupe ( le 16 janvier 2013 )
    j'espere que vous avez un bon cachet pour acheter le matos smile_cool
  • Matos pour groupe ( le 16 janvier 2013 )
    hello tout depend de ce que vous utilisez comme pedalier pour les gratteux. on peut se brancher direct sur la table de mixage et ne pas utiliser les amplis avec les micros smile_cool
  • Amplug pour guitare electrique ( le 16 janvier 2013 )
    [quote='pascal17']Par contre, si c'est bon pour les oreilles de ton épouse, et pour ton mariage, je ne suis pas sûr qu'à la longue ce soit tres bon pour tes propres oreilles.... des oreilles ...
  • Amplug pour guitare electrique ( le 15 janvier 2013 )
    Merci Darth smile_cool j'ai pensé à cet amplug pour épargner les oreilles de mon épouse à l'avenir. Pas facile pour elle quand je bosse un morceau. Je pense que ce petit Vox va sauver notre mariage smile_cool ...
  • Amplug pour guitare electrique ( le 15 janvier 2013 )
    Ok merci à vous, je le prendrais donc à ma prochaine commande smile_cool
  • Choix pour Electro-Acoustic ( le 15 janvier 2013 )
    hello je te conseille de regarder au niveau de la marque Cort : tu as généralement un bon preampli et une guitare avec une table massive
  • Amplug pour guitare electrique ( le 15 janvier 2013 )
    Bonjour smile_cool je souhaiterais avoir l'avis de ce type materiel smile_cool si quelqu'un le possede je veux bien avoir des critiques ou autres car j'ai besoin de m'exercer mais sans bruit smile_cool merci d...
  • Guitar Hero, vous aimez? ( le 11 janvier 2013 )
    hello il me semble avoir répondu à un topic du même style smile_cool
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 08 janvier 2013 )
    Certainement Neil Young smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 janvier 2013 )
    smile_cool Happy birthday smile_cool
  • jouer devant des personnes ( le 05 janvier 2013 )
    j'en connais qui boivent !!! mais moi je peux pas pas je suis incapable de jouer apres !!
  • que me faut il en plus d'un micro? ( le 04 janvier 2013 )
    le mieux dans ton cas c'est d'avoir ce type de materiel : http://www.thomann.de/fr/the_box_pa502a_aktives_fullrangesystem.htm
  • Quel modèle d'AC30 choisir? ( le 04 janvier 2013 )
    Hello A choisir je prendrais perso le TBX d'occaze car ils étaient encore fabriqués en UK ce qui n'est pas le cas pour le C2 ( fabriqué par Vox en Chine ) http://www.voxshowroom.com/uk/amp/ac30...
  • Quel modèle d'AC30 choisir? ( le 03 janvier 2013 )
    hello expliques moi pourquoi tu choisis un vox AC30?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 janvier 2013 )
    hello j'y viens plus souvent sur le yaqq mais happy new year pour tout les partochards !!!!!
  • votre top 3 ( le 29 décembre 2012 )
    le velvet underground Minight oil gun's and roses en ce moment mais ça risque de changer à partir de lundi smile_cool
  • Quelle est la guitare de McCartney sur Cut Me Some Slack ? ( le 29 décembre 2012 )
    avec un peu de recherche j'ai trouvé celà : a cigar Box http://www.cigarboxnation.com/photo/resofiddle-2
  • Washburn ou Tanglewood ??? ( le 28 décembre 2012 )
    cette marque ne m'a jamais inspiré confiance smile_cool mais bon j'aimerais bien essayé un jour
  • Quelle est la guitare de McCartney sur Cut Me Some Slack ? ( le 28 décembre 2012 )
    hello désolé c'est pas une gratte que Sir Paulo joue y'a que 4 cordes smile_cool au sinon j'y vois mal



  • '