sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum



  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 août 2009 )
    the road to hell - Chris Rea
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 août 2009 )
    Oui j'ai regardé merci. Je reste patient au sinon je ferais une nouvelle fois la fête de la musique seul avec mon jamman
  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 août 2009 )
    view from a bridge - kim wilde
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 août 2009 )
    L'envie de remonter un groupe de musique et malgré mes annonces je suis toujours seul avec mon jamman
  • Le meilleur album des beatles? ( le 14 août 2009 )
    J'ai une préférence pour l'album Revolver ou même Rubber soul pour les découvertes en studio. Comme mettre des bandes de guitare enregitrée à l'envers dans l'album Revolver et bien d'autres choses. J...
  • fan de the beatles venez. ( le 14 août 2009 )
    Sur que c'est Sir Paul, c'est son timbre de voix
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 août 2009 )
    Stop and take the time to smell the roses - Ringo Starr
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 août 2009 )
    Child of the universe - Barclay james harvest
  • Rythme "Mr Jones" ( le 13 août 2009 )
    Salut J'ai eu le même probleme sur ce titre. La solution : jouer avec le cd music puis ça rentre tout seul. Je fais le rythme au mediator par contre. Bonne journée
  • Tablatures de: cortez the killer de Neil Young album ZUMA ( le 13 août 2009 )
    Bonjour Je cherche la tablature complète de "Cortez the killer" album de Zuma. J'ai une version guitar pro d'un concert mais la version de l'album Zuma me plait beaucoup plus. si quelqu'un peut m'...
  • Epiphone Texan McCartney 1964 ( le 12 août 2009 )
    Bonsoir Sur que c'est pas facile à trouver dans un magasin de musique. Il y'a eu 3 séries que sir Paul a autorisé à Epiphone. 3 séries de 1964 guitares de ce type. Je peux donc pas repondre à ...
  • Quel livre prendre pour debuter en guitare ! ( le 12 août 2009 )
    Je le trouve pas mal pour quelqu'un qui cherche à progresser dans la guitare. Celui qui l'a fait à commencer la musique sur le tas sans avoir appris le solfege. Il se met au niveau des debutants et ...
  • Conseil achat d'une pédale "looper" ( le 12 août 2009 )
    Bonsoir Je suis heureux proprietaire du rc2 de Boss qui me comble grandement. 11 Mémoires ( j'ai fait la fête de la musique avec , j'étais seul avec mes 11 rythmiques enregistrées). On a possibilit...
  • Quel livre prendre pour debuter en guitare ! ( le 12 août 2009 )
    Bonsoir J'ai fait la decouverte d'un bouquin pas trop mal avec un cd à l'interieur : la guitare electrique pour les nuls qui vaut 22 euros. c'est pas mal je trouve... A toi de le voir à la Fnac ou ...
  • => Epiphone SG/Gibson SG <= ( le 12 août 2009 )
    Salut J'ai moi même une epiphone jazz joe pass emperor que j'ai acheté dans les années 90 et la critique que j'ai à faire c'est qu'elle vieilli mal (visserie qui rouille et même les micros) au sino...



  • '