sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum



  • je voudrai supprimer mon compte ( le 21 septembre 2012 )
    tu vas dans "mon espace" puis en bas à gauche tu as "supprimer mon compte"
  • Choix de cordes ( le 21 septembre 2012 )
    hello je pense que vous vous egarez dans vos propos car sa guitare à l'origine est monté avec des cordes nylons smile_cool donc c'est pour un conseil de cordes nylon
  • travailler rythme après trois ans de guitare ( le 20 septembre 2012 )
    hello pour la mise en place d'un morceau j'utilise un looper autant pour la rythmique ou pour poser un petit solo sans prétention smile_cool je pense que ça peut t'aider mais ça remplace pas un batte...
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 20 septembre 2012 )
    moi ça serait un melting pot de beaucoup de chose smile_cool
  • Bonjour Présentation ( le 20 septembre 2012 )
    hello pour te présenter et remercier c'est ici : http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e... smile_cool et bienvenue
  • 40 ° YAQQ !! ( le 20 septembre 2012 )
    que des femmes peuvent faire aussi bien mon taf et y'a beaucoup d'hommes dans mon job : je suis technicien de maintenance smile_cool
  • 40 ° YAQQ !! ( le 20 septembre 2012 )
    ben nous on a une Technicienne comme nous et je trouve qu'elle est très bien smile_cool Au contaire il devrait y'en avoir beaucoup plus
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 20 septembre 2012 )

    webmaster a écrit :
    [quote='pascal17']
    Citation
    sous IE 7 les réponses du topic ne rentrent pas dans le cadre prévu mis en place et debordent
    par contre, sous IE9 ca fonctionne,
    J'a...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 20 septembre 2012 )
    sous IE 7 les réponses du topic ne rentrent pas dans le cadre prévu mis en place et debordent
  • Le meilleur humouriste actuel? ( le 20 septembre 2012 )
    moi j'aime bien cette phrase de Coluche qui dit : « Je ferais aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé. » smile_cool
  • Le meilleur humouriste actuel? ( le 20 septembre 2012 )
    Moi c'est au taf que j'en denombre pas mal mais ils ne sont pas dans ta liste ils sont pas encore connus icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2012 )
    Je pense qu'il est déjà au restau smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2012 )
    souhaitons tous bon annif à notre bassiste Mr JEGUIL !!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE smile_cool
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 19 septembre 2012 )
    Tout fonctionne sur ce nouveau forum pour moi smile_cool Bravo Alex !!
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 19 septembre 2012 )
    je confirme pour IE7 : tout fonctionne pour la recherche smile_cool pas de bug
  • 40 ° YAQQ !! ( le 19 septembre 2012 )
    hello je savais pas qu'il y'avait un morfall du yaqq !!! smile_cool
  • Vernis gibson sg special faded ( le 19 septembre 2012 )
    Hello possedant la sg faded je confirme que le vernis est un peu fragile mais le vernis ne disparait pas encore smile_cool
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 19 septembre 2012 )
    je confirme comme Pascal pour IE 7 : sur la liste des sujets et sur les topics pour la fonction recherche
  • Cherche Guitare d'occasion ( le 18 septembre 2012 )
    100 euros de budget je te conseille d'attendre smile_cool d'avoir plus que cette somme même en occaze
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )

    webmaster a écrit :
    [quote='sugar mountain']j'ai internet explorer 7 et ça concerne toutes les pages des topics : rien n'apparait en cliquant
    Aie.. IE7 sifflote En fait les 5% de visites pour ...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )
    j'ai internet explorer 7 et ça concerne toutes les pages des topics : rien n'apparait en cliquant
  • harmonica, petites questions ( le 18 septembre 2012 )
    du Jean-Jacques Milteau : il a joué avec les plus celebres et je crois qu'il a fait une methode d'apprentissage smile_cool
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )
    En ce qui me concerne j'ai la fonction recherche qui ne fonctionne pas. Je clique dessu y'a rien qui apparait icon_redface
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 septembre 2012 )
    Bon anniversaire à Morgan !!!!!!!!!!!!!! smile_cool
  • Que pensez vous du groupe Matmatah ? ( le 13 septembre 2012 )
    je suis pas breton donc j'écoute sans plus smile_cool
  • A propos du réglage de la guitare électrique! ( le 12 septembre 2012 )

    jluc74 a écrit :
    [quote='sugar mountain']pour ma part j'ai pas de vidange à faire ni de filtres à remplacer sifflote
    Parce que tu as la chance d'avoir une guitare électrique, si tu avais une guita...
  • Epaisseur médiator des guitaristes célèbres ( le 12 septembre 2012 )
    hello et pourquoi tu souhaites savoir ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2012 )
    bon annif à Darth et Denis !!! smile_cool smile_cool smile_cool passez une agréable soirée
  • A propos du réglage de la guitare électrique! ( le 12 septembre 2012 )
    hello ta guitare quand elle sera réglée : elle le sera pour de bon smile_cool je vois pas pourquoi tous les 3 mois icon_redface pour ma part j'ai pas de vidange à faire ni de filtres à remplacer sifflote 60 eur...
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 07 septembre 2012 )
    ben t'a jamais vu Saka jouer ? icon_redface Tu mérites un retrait de points sur ton permis de Partoch smile_cool
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 septembre 2012 )
    déjà icon_cheesygrin moi qui croyait que le yaqq serait mort ce soir smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2012 )
    hello Saka !!!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2012 )
    de retour smile_cool
  • Loop station de boss ( le 29 août 2012 )
    je pense que tu as bien fait smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 août 2012 )
    désolé avec du retard icon_redface je suis en vacances bon annif Miss !!!!!!!!!!!!
  • Loop station de boss ( le 27 août 2012 )
    hello il existe aussi le rc30 l'amelioré du rc20 smile_cool Apres je pense que le rc3 est bcp mieux que le rc2 ( que je possede)
  • the sound of silence ( le 26 août 2012 )
    si je me souviens bien la version originale on pouvait la trouver dans un ancien magazine : http://www.musity.fr/magazine/guitaroke/13
  • the sound of silence ( le 26 août 2012 )
    pas sûr que ce soit celle ci icon_redface
  • Guitariste confirmé cherche à progresser ( le 24 août 2012 )
    moi je passerais une annonce pour monter un groupe de confirmés smile_cool
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 24 août 2012 )
    pourquoi Zappa n'est il pas dans ce sondage ? icon_redface
  • tablature en fingerstyle de music triste ( le 24 août 2012 )
    hello julia de John Lennon
  • Que pensez vous du nouveau single de green day "oh love" ? ( le 18 août 2012 )
    fumer des epinards ça fait des mauvais titres smile_cool ils devraient changer d'épicerie
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 août 2012 )
    oui et toi? Suis en vacances smile_cool donc repos
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 août 2012 )
    hello les gens !!!
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 13 août 2012 )
    Jeff Porcaro smile_cool
  • Transport guitare folk ( le 13 août 2012 )
    hello A mon avis je pense pas smile_cool



  • '