trit-musicien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 janvier 2009 )
    Papayou-Béèleska
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 17 janvier 2009 )
    Salut ! Bien dormi ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 janvier 2009 )
    Le fond et la forme-Lofofora
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 16 janvier 2009 )
    5ans c'est pas long ?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 16 janvier 2009 )
    salut funk !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 janvier 2009 )
    COGEMA-Tryo
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 16 janvier 2009 )
    Ouais sa va ! Sa me soule j'ai rien a faire ! bump
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 16 janvier 2009 )
    green day toujours
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 16 janvier 2009 )
    Dub inc' engager ?? hum hum hum
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 16 janvier 2009 )
    Salut som' sa roule ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 janvier 2009 )
    Tryo-Pour un flirt avec la crise
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 15 janvier 2009 )
    salut les gens !!!
  • Des chansons en barré ( le 14 janvier 2009 )
    Ya nirvana aussi.. ^^
  • aide svp ( le 14 janvier 2009 )
    Oui ou alors recherche dans le forum il y a plein de topic sur sa !!!
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 14 janvier 2009 )
    Salut som'
  • Que pensez-vous de Mademoiselle K? ( le 14 janvier 2009 )
    Moi j'aime baucoup Mademoiselle K mon père n'a pas voulu m'amener au concert ! wobble
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 14 janvier 2009 )
    Salut som' sa va ?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 14 janvier 2009 )
    salut les gens ? Bien cette journer ?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    tcho punky !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 13 janvier 2009 )
    Sympathique !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 janvier 2009 )
    Un homme presser-noir dez'
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    YOUPI PUNKY ATTEIND LE 1.000 MESSAGES ! maitre maitre maitre
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 janvier 2009 )
    Master OF Puppets-Slipknot
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    Car tu a eu une baffe ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 janvier 2009 )
    KoRn_Blind
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    Ya du monde ici ?
  • Le pays ou vous rever d'aller ! ( le 11 janvier 2009 )
    Oki ! Ben je voit que mon topic marche bien ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mdr Moi l'Islande aussi sa peux etre cool !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 11 janvier 2009 )
    Cool ! Sa va les gens ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 janvier 2009 )
    guiatre pro qui jour tout seul derrière la page partoch ! hammer
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 11 janvier 2009 )
    Personne sur le Yaqq ? Ps: je vais sur le chat !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 janvier 2009 )
    Dans les nuages-Tryo
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 janvier 2009 )
    The River-Good Charlotte
  • comment allé tres tres vite pour le metal ( le 11 janvier 2009 )
    Oui s'entrainer surtout !!
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 11 janvier 2009 )
    YYYOOOUUUPPPIIIII !! Chipe est arriver au 7.000 messages ! Tu paye l'apperot au moins chipie ? hammer bravo bravo hammer
  • Les petits groupes montant de votre ville ... ( le 11 janvier 2009 )
    Oui mais ne t'inquiète pas elladan, ton groupe commence a se faire connaitre de lycée en lycée ! Vu etes sur la bonne route ! wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 janvier 2009 )

    elladan666 a écrit :
    Ska-p Los Hijos bastardos de la globalizacion
    Bonne idée sa !! je fonce sur deezer
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 11 janvier 2009 )
    Bien dormi ouais ! merci wink
  • Le pays ou vous rever d'aller ! ( le 11 janvier 2009 )
    Salut les gens ! Voila questions toute conne ! Y A T-IL A PAYS OU VOUS REVER D'ALLER ???? Moi oui il y a tout d'abord le Chili puis aprés la Nouvelle-Zélande !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 11 janvier 2009 )
    Bien dormi ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 janvier 2009 )
    High Tones-X Ray
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 11 janvier 2009 )
    Salut les gens ! Un sympa le dej' ! Ca va au moins les partochard ? Ps: Excuse-moi funkpunk mais sa ma dessus c'était pour aider punky999 mais c'est pas, merci de ne pas m'avoir fais bannir...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 10 janvier 2009 )
    Désoler si j'est été trop agressif dans le dernier mess.
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 10 janvier 2009 )
    **Putin ! c'est quoi cette connerie ! On peut envoyer que 2 message par jour ! VIP ? je t'en fouter*is de VIP moi !** Dsl pour toi Punky j'ai plus de mess' mais je vais quand meme te rep' ! En...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 10 janvier 2009 )
    merci sak' !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 10 janvier 2009 )
    derien c'est un plaisir !!
  • Les petits groupes montant de votre ville ... ( le 10 janvier 2009 )
    Nous avec "elladan" et "louisferrari" on n'a dub incorporation et mickey 3D !! bravo bravo bravo
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 10 janvier 2009 )
    Alors t'est arriver a les telech' ?
  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 10 janvier 2009 )

    tiphus a écrit :
    jazz manouche^^
    c'est sympa le jazz manouche ! j'aime bien moi smiley-guitar



  • '