trit-musicien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien sur le forum



  • JEU : La personne du dessus ( le 01 mai 2009 )
    celui qui aime l'anglais !
  • Note barrer sur le manche ! ( le 01 mai 2009 )
    ouaip ! ya moyen de tout trouver sur un site parceque la c'est vague.. merci a tous
  • Note barrer sur le manche ! ( le 01 mai 2009 )
    je sais plus comment s'apelle le doit qu'il fauts enlever au "fa" pour faire un "si" ! donc si je fais un si a la case 3 j'aurai un do ??
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 avril 2009 )
    Salut ! Bien les gens ?
  • Note barrer sur le manche ! ( le 30 avril 2009 )
    Le principe c'est de tailler les debutants ? ou des donner conseil ?
  • choisir ma gratte ( le 30 avril 2009 )
    [quote='lordofshadow65']Désolé mais je suis pas d'accord avec ce que tu dis alex ... Commencer par une électrique ou une acoustique ne fait pas une grande différence . Une acoustique te restreindra pe...
  • Note barrer sur le manche ! ( le 30 avril 2009 )
    ok, mais avec le barrer "fa" et "si" c'est comment ?
  • Note barrer sur le manche ! ( le 29 avril 2009 )
    Do,RE,... sa compte une case ?
  • Note barrer sur le manche ! ( le 29 avril 2009 )
    Bonjour tous le monde ! Je voulait savoir un precision ! Je vais integrer un groupe et je nul en solfége et pour pouvoir je coordonnés avec le clavier j'aimerais savoir quel note font les barrer sur...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 03 avril 2009 )
    Salut les gens je suis en vacances !!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 16 mars 2009 )
    Saloute la popoulasse !
  • Bonne affaire ou pas? ( le 15 mars 2009 )
    euh !!! non ! achete pas, sa vient des états Unis ! les frais de port vont etre hors de prix http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,acheter-une-guitare-sur-eba...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )
    Bien bien merci un petit week cool wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 mars 2009 )
    KArlit&Kabok-Ma femme
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )
    Tchoo les gens ! Sa va ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mars 2009 )
    encore 40min avants taratata je crois que je vais dormir sur le bureau de l'ordi.. icon_redface
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mars 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    je suis repartie à retravailler sur horizons que j'avais appris dans le temps, je le jouais mieux avant sad http://www.deezer.com/track/141614
    Sympa ce truc ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mars 2009 )
    Ouai sa va en week avec la grimpe.. smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 mars 2009 )
    Didier super-marre des pauvre..
  • Les surnoms ( le 13 mars 2009 )
    Moi c'est trit ( ^^ ), clown, titi, trist'.. Je m'appelle tristan..
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 mars 2009 )
    L'album "mord moi l'asticot" de Béèleska
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 13 mars 2009 )
    Moi y'en a plein que j'aime... Ouais devenir accro a ce genre de chose sa peut etre grave...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mars 2009 )
    Hello les gens...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 mars 2009 )
    Karlit & Kabok-La moustafette
  • Toutes les infos metal rock sur PAVILLON 666 - webzine : ( le 11 mars 2009 )
    J'adore bawdy festival moi..
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 mars 2009 )
    C'est les rats'z-La B.O du dessin animés.. xD
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mars 2009 )
    Ben moi il pleut chez moi... smyleybleu
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mars 2009 )
    salut les gens je suis de passage.. a+
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mars 2009 )
    Tranquillons je c'est ma lecon d'anglais de demain a la perfection donc.. sa va icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mars 2009 )
    salut les peuple ! sa va ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mars 2009 )
    Ben ya pas eux de controle puis c'était un voyage scolaire et j'ai ramener de la biere a mes parents puis je m'en suis garder 1, 2.. voila tu c'est tout.. hammer
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mars 2009 )
    par rapports a quoi ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mars 2009 )
    RRAAhh, j'vais aller m'ouvrir une p'tite bilo*ze d'Allemagne sa va vous faire tout drole.. ^^
  • [jeu] Culture Musicale ( le 08 mars 2009 )
    Controle positif-Béèleska
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mars 2009 )
    Salut ! Bon moi j'ai fais presque tout me devoir donc.. COOL wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 mars 2009 )
    L'album "mort moi d'asticots" de Béèleska
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mars 2009 )
    Pour moi je crois qu'ils faudrait dire.. "on a le droits de reserver le prochains aprés que celui d'avants est commencer.." car sinon moi je viens bien reserver le n°26 aussi.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 08 mars 2009 )
    Il fini quand ya 500 pages ?
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 08 mars 2009 )
    Salut le peuple ! Bien ?
  • [jeu] Culture Musicale ( le 07 mars 2009 )
    Master of puppet-slipknot
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 mars 2009 )
    Tryo & les ogre de barback_ la premiere fois..
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 mars 2009 )
    OK, c'est pas loin de chez moi..
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 mars 2009 )

    elypse-guitare a écrit :
    c'est horrible privée et de gratte et de sortit endesaccord3 endesaccord3
    Priver de guitare (sa existe...) hum
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 mars 2009 )
    No woman no cry-Bob marley
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 mars 2009 )
    Salut les gens !!!
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 06 mars 2009 )
    Salut les gens, je reviens d'allemangne.. (..oui,oui !! avec de la biere ! xD )
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 03 mars 2009 )
    gutten tag c´est sa je crois...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 03 mars 2009 )
    Salut les partochard !!! Je vous ecrit d´allemagne... Le clavier est bizarre..
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 février 2009 )
    Le dernier High tones



  • '