Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je viens d'apprendre que je vais donner (oui je dis bien donner) des TD d'électromagnétisme à une classe de 24 élèves de 4ème année d'école d'ingénieurs... hammer hammer
Bonjour la flippe hum hum hum

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Ouais change !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello trit wink

ben guiz,c'est bien...pas plus difficile que
de faire un concert , faut juste que tu prépares le cours icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je peux me glisser dans la classe et bizuter ton cours guiz' ? icon_redface icon_cheesygrin

pas bien punky smyleybleu tu peux avoir des séquelles aprés hammer reprends rapidement un RDV dans un autre cabinet !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello trit wink

ben guiz,c'est bien...pas plus difficile que
de faire un concert , faut juste que tu prépares le cours icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Nan mais le pire c'est que le TD est déjà tout fait, on me donne même les corrections...
Et franchement c'est pas du tout la même chose qu'un concert, la tu dois parler, et puis si on me pose une question et que je sais pas répondre j'ai l'air d'un co*... Et puis ce que je fais à la batterie dans mon groupe je le maîtrise, contrairement à la théorie générale sur l'électromagnétisme...

Bref vous avez compris ça me fait stresser ! icon_cheesygrin

Tischoune, ça me détendra peut être si tu es la remarque, pi si je fais des fautes tu pourras me punir violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur

T'es en doctorat Guiz ? ( pas taper si je me trompe hein ? )

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ouép, en 1ère année wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
maso và violent2 j'ai bien ça mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaaaah violent2 hammer icon_cheesygrin

ben ça sera un bon exercice pour toi et voir justement là où il te manque des connaissances wink

moi je préfère quand c'est un doctorant qui nous fait les TD ou TP, ils sont plus cool et t'inquiète pas plus d'une fois on a posé des questions, ils nous ont dis qu'ils savaient pas mais qu'ils réviseraient ça pour la prochaine fois et on les a pas bouffé hein icon_cheesygrin

Pfiou dissert d'eco pour demain , j'avais oublié
Bon allez , bouze de dernière minute!

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Je suis énervééééééééééééé endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 smyleybleu smyleybleu sad wobble wobble wobble wobble violent2

je viens d'avoir la peur de ma vie!

qu'est ce qui ya dam' et maxouille? icon_redface
moi c'est décidé j'irai pas chez le kiné violent2

j'ai répondu sur le YAQQ nonow!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, sentez, demain, gens, les, dition, nouvelle, donc, ouvre



+