trit-musicien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien sur le forum



  • Qui vient a l'ouverture du Zénith de St Etienne le 12/10 ?? Dub incoporation in the place ! ( le 26 octobre 2008 )
    j'aurais trop aimé y aller mais j'était déjà a un autre concert le samedi avec les vieilles valises !!! trop énorme !!
  • Accord Barré ( le 26 octobre 2008 )
    Bonjour, bonjour les amis !!! Je cherche quelque accord barré assés simple si possible ! Pour jouer un peu car je fait toujours les même accord sur les meme rythme ! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • tablatures de basse pour débutants ( le 25 octobre 2008 )
    ou "came as you are" de nirvana ! ^^ icon_redface
  • Solo niveau moyen pour guitariste ( le 24 octobre 2008 )
    Ail ail ail ! il sont assez chaud quelqu'un en a des plus facile ???? smiley-guitar
  • comment faire un court voyage a pied avec un ampli ( le 18 octobre 2008 )
    si ton ampli est lourd et que tu doit faire quelque kilomètre a pied tu le fou sur un skate!!! et roule ma poule !! razz
  • Guitare Electro-acoustique.. ( le 08 octobre 2008 )
    .....
  • help ( le 07 octobre 2008 )
    euh.. tu peu trouver plu rentable ..!
  • Guitare Electro-acoustique.. ( le 07 octobre 2008 )
    Bonjour les amis !!!! Voila je joue de la gratte acoustique depuis maintenant 4-5 mois et je desider de me mettre a la electro-acoustique icon_cheesygrin ! J'en recherche en d'occaz vers les 200-250€ ...
  • guitare acoustique , guitare electrique ou guitare electro- acoustique ? ( le 06 octobre 2008 )
    Perso. pour debuter je te conseil une gratte acoustique classique pas cher d'occaze après une fois que tu sais pas mal de truc tu regarde plus profondement
  • synthé bass ( le 05 octobre 2008 )
    personne pour répondre ???
  • ouvert aux doigts ( le 27 septembre 2008 )
    A oui d'accord j'ai compris mais du strate sur les bout de tes doigt..
  • motards ( le 27 septembre 2008 )
    icon_redface Eu salut J'ai une trial GAS GAS ( 125 ) j'ai 14 ans donc mais pas le permis 125 masi j'en fais dans mon prés ! bump
  • Problème de mouvement de la main droite ( le 27 septembre 2008 )
    J'ai le même problème que toi si vous pouvez m'aidez ma rytmique est du style Renan LUCE => la lettre wink
  • ouvert aux doigts ( le 27 septembre 2008 )
    Ben au mediatore ! ou alors du joue moin brutale bump
  • Rythme??? ( le 20 septembre 2008 )
    Bne ouais ya les rytmique ska, rytme feu de camps,enfin pl1 ! puis aprés tu peu le trouver ! smiley-guitar
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 20 septembre 2008 )
    [quote='boulbu']bonjour à vous, j'ai une petite requête(encore un débutant relou), je cherche une tab de la rue ketanou ou un groupe du même style qui soit extrêmement facile (si ça existe) car j'en...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 15 septembre 2008 )
    Bonjour es-sue vous avez pas un morceaux sympa a jouer pour faire travailler les doit?? wink Merci smiley-guitar chanteur smiley-guitar chanteur



  • '