Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jerem-la-crevette a écrit :
Vous connaissez la blague du petit dejeuner?









Ben vous avez pas de bol !!!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


p#tain elle est bien!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
il y a deux otaries qui parlent entre eux :
- je comprends rien a se que tu dis !
- normal c'est du morse !

icon_redface

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/inda
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
C'est l'histoire d'une patate qui traverse et se fait écraser.Une personne qui voit ca s'écrit:
- OH puré!

^^

Et c'est l'histoire d'un chat qui s'apellait Biscote et se fait écraser.Maintenant il s'apelle chapellure icon_redface

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Sympathique !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
c'est maurice la paysan qui à son coq qui vieillit alors comme il veut avoir des oeufs de ses poules il en achète un tout jeune la crète vive et la queue en panache au marché...
puis il le met dans le poulailler en se disant demain c'est dimanche on fera cuire le vieux avec deux trois litres de bergerac pour assouplir la viande.

dès qu'il a le dos tourné le vieux coq s'approche du jeune godelureau
"alors come ça tu crois que je vais te laisser mes poules ?"
"hé l'ancètre t'es trop vieux à ton age ça le fait plus ... puis tu resemble plus à rien avec ta crète molle, tes trois plumes en bataille au croupion et ton cocorico enroué"
"ha oui tu crois ça toi le jeunot ... tiens je te propose un truc ... on fait la course deux fois le tour du poulailler et le gagnant garde les poules"
"t'as aucune chances le vieux regrde un peu mes mollets de coq tu peux pas lutter"
"bon petit ... tu me laisse 5 metres d'avance si ça te rassure de vouloir être fair play"
le jeune coq accepte et le vieux se place 5 m devant ... une poule sert de starter ... cot ... cot ...cot ... codec et la course démare
à ce moment le vieux coq se met à courir les ailes deployées en cocoriquanbt à tue tête ... je jeune coq part aussi et est presque en train de le rattraper quand un coup de fusil retentit et il tombe mort par terre dans le fumier
et on entends maurice qui rentre chez lui en disant "ho germaine je sais pas ce qu'ils ont de nos jours les coqs, je sais pas si c'est transgenique ou si c'est l'air de la ville mais c'est le cinquième coq pédé que j'achète "

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo bravo bravo je suis pliée de rire icon_cheesygrin

ah ouais mdr!!!

J'en ai une autre mais elle est connue :c'est un stroumpf qui tombe par terre ,et il c'est fait un ...bleu. wink

ou alors une autre dans la même veine que celle du petit dejeuner :
Vous connaissez la blague qui tue ?




PAN!!!!! hammer

J'aime bien la blague des coqs icon_cheesygrin

un blagounette bien sympa ^^

C'est un ours qui poursuit un lapin à la course...
L'ours : Je vais t'attraper, petit salopard de lapin.
Le lapin : Va te faire voir, ours de merde ! (Ce sont des animaux très grossiers.) Ils finissent de courir à travers un champ et tout d'un coup apparaît... une grenouille magique !
La grenouille : Arrêtez-vous, tous les deux ! Je suis une grenouille magique et je peux exhausser trois voeux pour chacun de vous. Qui commence ?
L'ours : Moi, moi ! Je suis le plus gros.
La grenouille : Vas-y, l'ours. Ton premier voeu...
L'ours : Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.
La grenouille : Pas de problème : ton voeu est exaucé. À toi, le lapin...
Le lapin : Moi, je veux un casque de moto.
L'ours, en regardant le lapin : T'es vraiment trop con, toi !
La grenouille : Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque. À toi, l'ours pour ton deuxième voeu...
L'ours : Moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles.
La grenouille : OK, pas de problème. C'est comme si c'était fait. À toi, le lapin...
Le lapin : Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante.
La grenouille : Pas de problème. La voilà !
L'ours, en regardant le lapin : T'as vraiment que des voeux de merde, toi !
La grenouille : Bon, et pour votre dernier v*u...
L'ours : Moi, je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles.
La grenouille : OK, c'est fait ! Et toi le lapin, ton dernier voeu...
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, la démarre violemment et dit en regardant l'ours : Je veux que l'ours soit pédéééééééééé !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
Pourquoi a-t-on appelé notre planète :

" TERRE DES HOMMES " ?

> > ?

> > ?

> > ?

> > ?

> > ?

> > ?

> > ?

> > ?

> > ?

> > ?

> > ?

> > ?

> > ?

Parce que c'est impossible de faire :

"TAIRE DES FEMMES" !!!...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
C'est un mec il marche dans la rue et il marche sur une tranche de jambon et dit "M*rde"

Le lendemain le meme mec marche dans une m*rde et dit "jambon !"

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres :
- Tu vas où ?
- Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petite fille.
- C'est cool ! Et toi ?
- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfant. Je lui apporte un petit garçon !
- C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
- Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.
- Moi ? Je vais juste à coté, là , au couvent. Je ne leur apporte jamais rien, ... mais j'adore leur foutre la trouille...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Alala que des bonne blague ici...

dam' ce quelle es nul ou que j'ai pas compri ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+