Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ouais mais les tigres ça doit manger de la viande alors que l'humain peut s'en passer!!! Mais moi ça fait pas si longtemps, j'espère tenir toujours...

pour combler les carences dû au manque de viande il faut que tu manges des œufs

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
t'inquiètes je me suis pas lancé à l'arrache, je trouve mes protéines dans les oeufs, les graminés et tout va bien.

ben voilà wink
pas de problèmes, pas d'animaux tués icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait, je lutte toujours contre les maquedos et la bouffe des grandes surfaces où on tue plein de pauvres bêtes qui ont une courte vie qui devrait nous faire honte! mais bon il y a aussi des choses plus naturelles, ici, dans beaucoup de fermes les canards ont la belle vie, le cable, le luxe et la piscine privée, ça dure deux ans et après trois mois de sur bouffe et hop foie gra! mais ils sont très bien traités et mieux que les poulets de batterie ou les pauv' veaux! les coupables c'est les exagérateurs! l'industrie à gros alimenteurs!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Oui saka, je suis végétarien pour ça aussi, mis élever un animal juste pour le bouffer, jesuis pas fan. Et heureusement je ne prends pas d'oeufs de batterie.

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
salut les peuple !
sa va ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ouais et toi?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
c'est bien gentil tout ça, mais déjà qu'avec ces méthodes, il y a encore plus d'un milliard de personnes sur terre qui crèvent de faim, alors imaginez si tout ça disparaît. Maintenant pourquoi tu manges des oeufs ? ça reste les enfants d'une poule. icon_cheesygrin

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Tranquillons je c'est ma lecon d'anglais de demain a la perfection donc.. sa va icon_cheesygrin

zesc0
zesc0 a écrit :
c'est bien gentil tout ça, mais déjà qu'avec ces méthodes, il y a encore plus d'un milliard de personnes sur terre qui crèvent de faim, alors imaginez si tout ça disparaît. Maintenant pourquoi tu manges des oeufs ? ça reste les enfants d'une poule. icon_cheesygrin


si il ne sont pas fécondés ça reste des œufs wink
oui oui la poule à besoin d'un coq pour faire des enfants

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Tu penses que l'industrie alimentaire et les élevages intensifs servent à nourrir les populations du Tiers Monde franchement? Je suis désolé mais c'est comme pour les OGMs(certains disaient que ça pourraient permettre de fare pousser des plantes dans les pays arides sauf que Monsantos peut entuber n'importe qui avec cette dépendance économique), faut pas croire que la surproduction profite aux pauvres.

Salut le YAQQ! smiley-guitar

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut à toi!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Oui, mais que tu le veuilles ou non, tous ces nouveaux modes de productions, c'est l'avenir. Faut arrêter, je suis pas pour toute cette industrie chimique, mais José Bové, c'est plus à la mode. La France n'est même pas capable de produire suffisamment pour s'auto-alimenter. La population mondiale s'accroît, mais pas les terres cultivables. Il faudra produire plus sur autant de surface, et c'est pas en laissant 20km² d'herbe verte à 3 poulets qu'on y arrivera. C'est triste, mais c'est comme ça.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, yaqq, chose, les, dis, nouveau, ici, musique, nos



+