Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Pas du tout, j'étais surchargé de travail et j'ai dû faire appel à des forces obscures pour y venir à bout, mais j'ai laissé toute mon énergie dans la bataille...

Aujourd'hui, je vais mieux...

Et toi, tu as pris quelques jours, on ne te voyais plus : tu nous privais d'un avatar des plus... enfin, tu vois quoi...

wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ben au moins t'as pu bosser comme une bête icon_cheesygrin maintenant, place au week end wink quoi de beau de prévu ?

vi, dizoulée icon_redface pas encore trés bavarde mais bon, c'est comme tout ça reviendra smile_cool

non je ne vois pas ce qu'a de particulier ma diablesse violent2 :p

Oui pas mal de boulot en effet.

Ce weekend, il y a une rencontre avec quelques collègues du livre, un peu formel et un peu chiant donc mais bon... ce soir il y a une Memory-Ablation-Party au champagne, je verrai bien jusqu'où je désire m'y vautrer.

Pour le babillage, ça va revenir, faut te laisser du temps tisch wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ahben le champagne, 1 coupe 1/2 et je suis pompette en 2sec. icon_redface y'a que cet alcool qui me fait cet effet immédiat hammer ça devrait être sympa quand même wink

ça me rappelle une chanson qui me fait hérriser les poils ta dernière phrase endesaccord3 hammer icon_cheesygrin

On va voir si c'est vraiment sympa, je ne sais pas. Je ne connais pas grand monde : il s'agit de l'anniversaire d'un type qui m'a l'air sympa et qui tient un atelier de peinture, il est peintre lui-même...

ça risque de partir en vrille je pense...

Quant à la dernière phrase, il s'agit de quel morceau de quel groupe ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
image du forum

il faut laisser le teeeeeeeeeeeeemps au teeeeeeeeeeemps
icon_cheesygrin

il fait quoi comme style de peinture ? ça devrait le faire non ?

Justement, je cherchais sur internet pour te donner un lien mais je trouve pô, c'est de l'expressionnisme relativement torturé, c'est vraiment pas mal ce qu'il fait, franchement.

Un nouveau monde, nouveau gens, nouveau expérience, nouveau accords grammaticaux ! icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
po compris ta dernière phrase icon_redface

ben tu vas régaler tes noeils et ton gozier par la même occasion :p

tischounette
tischounette a écrit :
po compris ta dernière phrase icon_redface


Halala... t'es pas encore au top de ta forme toi hein ?

Je disais juste que je ne connais personne et que c'est un milieu à découvrir et ce sera fait ce soir...

wink allez bises à tous, ciao !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
nan pas encore au top icon_redface wink

bé éclate-toi bien chanteur et bonnes découvertes icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on a hâte que tu ailles bien! donnes toi un coup de fouet! j'espère que ça ira vite bien.

omp

Salut tous !


 Citation :
c'est de l'expressionnisme relativement torturé


Pfiou, trois mots de plus de trois syllabes qui se suivent, mon cerveau à bogué là !!!!

Comment ca va les gens ?

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Salut les gens, je reviens d'allemangne.. (..oui,oui !! avec de la biere ! xD )

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
bah alors le yaqq deja couché??

endesaccord1 non je suis devant les enfoirés, mais je sais pas j'ai du mal à accrocher cette année, faut peut etre que je me secoue wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hey, dition, yaqq, tout, toutes, discours, les, dou, tralala



+