kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum



  • Matos pour metalleux assoifé ! ( le 12 janvier 2011 )
    Pas la RR24 parce que 1 EMG81 sa risque d'etre juste. Je prendrais la Razorback 255TTSB pour ma part...
  • Matos pour metalleux assoifé ! ( le 12 janvier 2011 )
    Celle que je t'ai proposer ne te plait pas? Avec un floyd original sans bouffer sur le prix de l'ampli c'est difficile de trouver mieux... hammer
  • Matos pour metalleux assoifé ! ( le 12 janvier 2011 )
    DBZ Bird of prey : http://www.thomann.de/fr/dbz_guitars_bird_of_prey.htm Au dessus sa bouffe beaucoup dans l'achat ampli + pedale... +1 pour 6505 que j'avais citer plus haut hammer Pour...
  • Matos pour metalleux assoifé ! ( le 12 janvier 2011 )
    Un edge 3 c'est pas comme un floyd rose? Sinon ya sa ESP ltd ex401 dx : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ex401dx_see_thru_black.htm Je ne sais pas ce que ca vaut je connais pas la marque mais y'...
  • Matos pour metalleux assoifé ! ( le 12 janvier 2011 )
    Guitare : - Ibanez xpt700rcm : http://www.thomann.de/fr/ibanez_xpt700rcm.htm - Shecter Hellraiser v-1 : http://www.thomann.de/fr/schecter_hellraiser_v_1fr_bk_b_ware.htm Ampli : - Blackstar...
  • Quel ampli 30W choisir? Aidez-moi y en a trop =P ( le 12 janvier 2011 )
    +1 pour le HT5
  • Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...) ( le 12 janvier 2011 )
    Des humbucker actif sur une guitare a 300e icon_redface J'ai bien peur que tu sois decus du resultat. Tourne toi plutot vers une guitare avec un bon bois pour changer les micro ensuite wink La G400 est ...
  • External Speaker du VK112 pour s'enregistrer? ( le 11 janvier 2011 )
    Bon bah en d'autre terme je vais devoir acheter un micro a l'occaz hammer
  • External Speaker du VK112 pour s'enregistrer? ( le 10 janvier 2011 )
    Bah frontman quoi Y a-t-il un moyen de réduire la puissance de sortie d'une sortie HP, une sorte de volume BOX, afin de m'enregistrer depuis le VK? hammer
  • Cherche ampli clean pas cher ( le 10 janvier 2011 )
    Je confirme que les frontman ont un bon clean (attention il faut remettre les choses dans leur contexte, un bon clean pour la gamme de prix. Donc rien de transcendant mais largement plus qu'acceptable...
  • External Speaker du VK112 pour s'enregistrer? ( le 10 janvier 2011 )
    Dans ce cas comment faire pour m'enregistrer? Si je prends mon Frontman 15r avec la sortie casque je peux enregistrer?
  • avis sur bc rich kerry king V2 ( le 10 janvier 2011 )
    Bah elle vaut 529e en neuf donc le rapport qualitee/prix par rapport a la kerry king que tu voulais sera forcement bon, elle n'a pas de pseudo floyd ou je ne sais quoi qui coute chere et qui sers a ri...
  • External Speaker du VK112 pour s'enregistrer? ( le 10 janvier 2011 )
    Bonjour a tous! Alors voila, j'ai un peavey valveking 112 et je voulais savoir s'il etait possible de s'enregistrer avec la sortie Speaker du Vk en entree dans ma carte son sans l'endommager. In...
  • avis sur bc rich kerry king V2 ( le 10 janvier 2011 )
    Tu trouve qu'elle sonne bien mais faut voir sur quel ampli il joue... Apres je t'assure que dans ces prix tu as mieux qu'une bc rich. Au pire je sais pas tu es d'ou mais j'en vends une de BC rich,...
  • avis sur bc rich kerry king V2 ( le 10 janvier 2011 )
    Tu veux imperativement un floyd? car dans cet ordre de prix on trouve pas beaucoup de bon floyd je crois hammer
  • choix ampli ( le 10 janvier 2011 )
    Je doute qu'il parle des led...
  • choix ampli ( le 09 janvier 2011 )
    Essaye d'être plus précis dans le budget. Car entre 0 et 140euro y'a pas grand chose. Au dessus c'est trouvable mais il nous faut une limite quand même sinon je te propose un mesa boogie a 2000euro ...
  • Nouvelle guitare ( le 08 janvier 2011 )
  • quel micro pour du métal ( le 08 janvier 2011 )
    LEs EMG Hz ont pas tres bonne reputation
  • Une electro-acoustique a 400€ maximum ( le 08 janvier 2011 )
    +1 pour Lag. Le rapport qualité/prix est franchement bon pour ce que j'ai pu entendre dans cet ordre de prix.
  • Un avis sur une guitare sur partoch.com ( le 08 janvier 2011 )
    Bonjour à tous, Alors en faites je voudrais poser un avis sur un instrument qui n'existe pas dans la base de partoch.com. Est-il possible de demander d'ajouter cet instrument? Si oui, comment? ...
  • les EMG ( le 08 janvier 2011 )
    Je comprends pas pourquoi... Si ça se trouve il te conviendront mieux que tout les autre. A ta place j'essayerais le rockfield quelque temps en mettant le budget micro de coté, et s'il ne me convienne...
  • les EMG ( le 08 janvier 2011 )
    Ou alors tu peux garder les rockfield qui ont quand même l'air d'être pas mal icon_cheesygrin
  • Volume Peavey Classic 30/50 (ancien topic Classic 20) ( le 08 janvier 2011 )
    J'adore noise art en live love Ce groupe en live est vraiment excellent car ils donnent vraiment tout ce qu'ils ont. Comme la plupart des petit groupe que je connais wink Maintenant c'est à toi ...
  • Volume Peavey Classic 30/50 (ancien topic Classic 20) ( le 08 janvier 2011 )
    Un amis à le 30 et chez lui ça passe tout seul et en groupe il fait des concert en petite salle tranquille. Et quand ça devient limite il retape dans la sono et c'est tout bon wink Au passage petite ...
  • Guitare Manson ( le 07 janvier 2011 )
    [quote='yomancrew']Bonjour les guitaristes en herbe, je voudrais un petit renseignement!!!! Dites moi je ne sais pas si vous connaisez les guitare Manson, ce sont les guitares utilisées par Matt Bell...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 07 janvier 2011 )
    Je ne sais pas exactement quel style de music tu compte jouer alors je poste des ampli un peu au hasard. Mais qui reste de bons ampli : - H&K 25th anniversary : http://www.thomann.de/fr/hugheskettn...
  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )
    Les rockfield ont l'aire pas mal quand meme icon_cheesygrin
  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )
    Ma ibanez as73 se debrouille presque aussi bien que la bc rich dans le metal, les seuls difference sont, que la ibanez a des tendances au larsen (la caisse) mais a un clean franchement bluffant, et qu...
  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )

    supermaxemg8666 a écrit :
    et dans cette gamme de prix ta teste ibanez et esp(ltd) ?? je les trouve plus mechantes et plus raffinees .
    Je n'ai jamais dis qu'elles avaient un bon rapport qua...
  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )
    Sa depend dans quel gamme tu tape. Moi avec une valeur d'eniron 500euro je peux dire qu'elle est decevante, par contre dans les 700e tu commence a taper dans de la guitare qui sonne. Elle reste lourde...
  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )
  • Choix entre 2 Les Paul ( le 04 janvier 2011 )
    Reponse tres constructive et claire. Je te remercie. Je pense donc partir sur la Epiphone icon_cheesygrin Par contre, livraison prevu le 02.05.2011 sad Ca me laisse le temps d'economiser. violent2
  • Choix entre 2 Les Paul ( le 03 janvier 2011 )
    Bonjour à tous! Alors voilà, je sais que dans un précédent topic j'avais dis que je n'étais pas trop fan de la forme des LP. Cependant j'ai trouver 2 modèles de LP que je trouve particulièrement cl...
  • quel ampli choisir après 1an et demi de guitare? ( le 31 décembre 2010 )
    Sa dépends du temps depuis lequel tu joue de la guitare mais plutôt de ce que tu cherche bump Lampe? Transo? Modélisation? Tu dois bien avoir une petite idée icon_cheesygrin Sinon fait des écoute en ma...
  • Guitare électrique pour mes débuts ( le 31 décembre 2010 )
    Personne ne trouve que la ibanez as73 est un bon compromis? sad Comme c'est dommage. Je trouve le rapport qualité prix vraiment excellent. Et la finition de la bête est tout simplement parfaite...
  • quel micro pour du métal ( le 30 décembre 2010 )
    Je ne m'y connais pas trop en micro à vrai dire. Je sais juste que les EMG sont pas les plus conseillés sur ce forum. Il est plutôt conseiller de faire une bonne batterie de test en magasin pour être ...
  • quel micro pour du métal ( le 30 décembre 2010 )
    Moi je mettrais SH2 et SH4. Avec ça tu dois pouvoir attaquer du bon métal, et des truk plus soft quand l'envie t'en prends. Sinon un SH11 et un SH14. Jamais entendu, mais ce sont des micros qui ont...
  • Attenuateur de puissance ( le 30 décembre 2010 )
    L'avantage de l'atténuateur étant que si tu tires sur tes lampes (ex : 70%) pour les exploiter et que tu mets un atténuateur, elles seront toujours exploiter à la même capacité (donc 70%). Un réducteu...
  • Blackstar HT 1 TEST (+ samples) ( le 29 décembre 2010 )
    +1 pour la tablature ça me dit bien aussi icon_cheesygrin
  • Guitare électrique pour mes débuts ( le 29 décembre 2010 )
    A mes début quand j'ai changé de guitare je me suis acheté celle-ci http://www.thomann.de/fr/ibanez_as73bs_semiakustik_egitarre.htm Elle est à peine au dessus du budget, et je la trouve vraimen...
  • Blackstar HT 1 TEST (+ samples) ( le 29 décembre 2010 )
    La disto va ultra loin (trop?). En tout cas le son est plutôt sympa. J'aime bien la disto (l'avant dernier sample), et le crunch est vraiment agréable aussi, et le clean aussi icon_cheesygrin En faites à part l...
  • blackheart hot head BH100H ?? ( le 29 décembre 2010 )
    [quote='zedwarf']non, dy, le d'apres ce que j'ai compris, ya un mode "class A" et un mode "class AB" rien a voir avec les canaux je crois, c'est une question de gestion du signal par les lampes. [/quo...
  • GIBSON SG SPECIAL : SOLIDE ? ( le 29 décembre 2010 )
    Je savais pas que pour avoir une gibson il fallait avoir des antécédents de guitaricide hum J'ai jamais lancé une guitare de ma vie, ni même taper la gratte! bump
  • GIBSON SG SPECIAL : SOLIDE ? ( le 28 décembre 2010 )
    Le grand et sage zerosiris à parlé maitre Et je suis parfaitement d'accord avec tout ce qu'il a dit... Par ailleurs, je n'ai absolument rien compris non plus pour l'éloignement entre le manch...
  • n'importe quel footswitch adaptable sur peavey? ( le 28 décembre 2010 )
    Ah, j'avais pas vu, bravo domi26500...
  • n'importe quel footswitch adaptable sur peavey? ( le 28 décembre 2010 )
    J'en ai aucune idée c'est la première fois que j'ai un footswitch je n'ai jamais fait d'expérience de ce genre sad
  • n'importe quel footswitch adaptable sur peavey? ( le 27 décembre 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/peavey_fs_2_valve_king.htm Voilà pour toi wink EDIT : En faites j'ai mal compris t'as commander mais c'est pas arriver autant pour moi hammer
  • casque ( le 27 décembre 2010 )
    Je pense pas j'avais un jack mono et sur la prise casque de mon ampli ça sortait des 2 cotés...
  • casque ( le 27 décembre 2010 )
    [quote='dave2b']pardon c'est parce que j'écris un peu vite et je fais des fautes : icon_redface oui sur un empli à multi effets et je n'ai pas branché directement sur la guitare mai...



  • '