kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum



  • Amplitube ( le 06 février 2011 )
    [quote='snake']Salut a tous Je voulais juste vous faire part d'une application assez sympa sur l'iPhone, et encore mieux pour ceux qui ont,comme moi ,un IPad: il s'agit d'amplitude comme l'indique le...
  • Un avis sur une guitare sur partoch.com ( le 06 février 2011 )
    BC Rich Beast Invisibolt. J'ai trouver des NJ Beast, et autre beast mais pas en invisibolt...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 05 février 2011 )
    Okay merci pour l'avis. Je vais surement l'acheter en neuve. Car je n'avais pas vu mais sur thomann on la trouve à 459. Pour 100€ j'aime autant l'avoir neuve, et en plus elle est noir satinée et j'aim...
  • aide carte son externe ( le 04 février 2011 )
    Autant pour moi, j'avais pas vu icon_cheesygrin
  • aide carte son externe ( le 04 février 2011 )

    manue22 a écrit :
    ok....mais la tout est branché les 6 HP icon_cheesygrin
    Tout est brancher où? Sur ta tour? Bah tu débranche juste les vert de la tour et tu le met dans la prise casque de la carte ...
  • aide carte son externe ( le 04 février 2011 )
    Le vert est souvent le cable des HP principaux, les 2 frontaux en l'occurrence.
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 04 février 2011 )
    Rebonjour à tous, Un petit retour. Alors j'ai revu quelque modèle de guitare en occasion. Je vais donc vous présenter les modèles : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/171883972.htm?c...
  • aide carte son externe ( le 04 février 2011 )
    Si tu branche un des jack de tes HP sur la sortie casque tu auras le son sur tes HP, seulement en stéréo donc pas le 5.1 exploité mais en tout cas tu n'auras pas le son au casque...
  • Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W ( le 03 février 2011 )
    [quote='kornmuze']1w c'est 1w... Ca crache plus en lampe, mais 1w c'est 1w icon_cheesygrin Le Vypyr reste le meilleur choix dans tes prix. Le blackstar peut être pas mal. Mais en effet si t'as besoin de watt ça...
  • Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W ( le 03 février 2011 )
    On a seulement dis que la différence était minime. Et ce qu'on veut dire c'est que la différence est beaucoup plus flagrante sur un tout lampe que sur un modélisation.
  • Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W ( le 03 février 2011 )
    1w c'est 1w... Ca crache plus en lampe, mais 1w c'est 1w icon_cheesygrin Le Vypyr reste le meilleur choix dans tes prix. Le blackstar peut être pas mal. Mais en effet si t'as besoin de watt ça risque d'être jus...
  • Tete d'ampli lampes BUGERA 33XL ou PEAVEY VALVEKING ?? ( le 28 janvier 2011 )
    Le VK212 est un 2x12 en 100w tout lampes. Donc tu peux le prendre sans hésitation!
  • Tete d'ampli lampes BUGERA 33XL ou PEAVEY VALVEKING ?? ( le 28 janvier 2011 )
    J'ai un VK112 en combo donc 50w et ça envoi déjà du très lourd. Largement suffisant pour de la petite salle. Le canal saturé du VK envoi déjà pas mal. J'utilise quand même une Metal Zone 2 pour jou...
  • chevalet ( le 26 janvier 2011 )
    +1 pour les photos icon_cheesygrin
  • Peavey 6505+ 112 combo + pedals ?? ( le 26 janvier 2011 )
    Dans ce cas on dis pas rendement, on dis rendu icon_cheesygrin Et on dit pas une ampli, mais un ampli hammer Pour la noisegate, tu verras quand tu l'auras. Ca sers à rien d'acheter si ça sers pas. Avise ...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 24 janvier 2011 )
    Je regarderais wink Il n'y a que les *** qui ne change pas d'avis icon_cheesygrin
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 24 janvier 2011 )
    C'pas tout a fait pareil hammer Je regarderais quand même quand j'irais visiter. Si des fois j'arrive a m'y faire ça pourrait être pas mal icon_cheesygrin
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 24 janvier 2011 )
    C'est juste la tête qui me rebute icon_cheesygrin Le piquer de la tête. Elle penche vraiment trop vers le bas... Et pour ce qui est des modèles avec reverse head. Bah j'aime pas non plus les reverse head icon_cheesygrin
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 24 janvier 2011 )
    Le son des EMG ne m'a pas parue mauvais. Mais j'ai pas pris mon pied plus que ça... Peut être que le MG à joué en effet icon_cheesygrin Dans la semaine j'irais dans les autre magasin pour peaufiner mes recherch...
  • Comment creuser une cavité pour une pile sur une guitare. ( le 24 janvier 2011 )
    Avec une défonceuse. A l'arrière de la guitare. Tu n'as pas déjà une trappe assez grosse déjà?
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 24 janvier 2011 )
    Alors. Je n'ai trouver qu'un seul magasin ouvert... En même temps, quelle idée d'y aller un lundi smyleybleu Il n'avait aucun des modèles que je cherchait. Il m'a alors fait tester 2 guitares. Un Sh...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 24 janvier 2011 )
    Manche assez fin. Le manche de ma bc rich me convient à peu près mais un poil plus fin serait sympa icon_cheesygrin
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 23 janvier 2011 )
    D'après darth rizzen une epi LP Standard donnerais le même genre de sensation, a ceci près que le manche de la washburn est plus fin...
  • J'hésite entre 2 les pauls pour du métal ( le 23 janvier 2011 )

    tibo le bo a écrit :
    Alors réfléchis pas et fonce prend celle de tes reves (selon tes moyens et tes goûts!!)
    Je te conseillerais plutôt l'inverse. Fait des essaie, ne fonce pas tête baissée....
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 23 janvier 2011 )
    Un LP standard pour me faire une idée du manche de la washburn, la LTD h351, et la epiphone le spaul prophecy GX si il l'a icon_cheesygrin
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 23 janvier 2011 )
    J'ai pas encore eu le temps sad Je devrais y aller dans la semaine. Très probablement demain wink
  • Entretien pédales ( le 22 janvier 2011 )
    [quote='zac17']Comment faire pour entretenir sa pédale wah wah cry baby ? La mienne grince quand je l'utilise pourtant je l'ait acheter il y a deux semaines [b]Répondait moi s'il vous plait !!![...
  • Choix ampli plus pedale a moin de 360€ ( le 22 janvier 2011 )
    Deja oublie le stack... Je peux rien dire d'autre je connais pas les autres ref icon_cheesygrin
  • EMG 85 Neck ou Bridge??? ( le 22 janvier 2011 )
    En generale c'est 81 bridge et 85 neck. Mais on est pas obliger de faire comme sa icon_cheesygrin
  • Bc rich bronze ou ibanez gsz120 ? ( le 22 janvier 2011 )
    Quoi qu'il arrive tu n'auras rien de bon en bc rich même en occaz avec ce budget. En neuf BC Rich commence a devenir bon dans les 500/600euro, sa m'étonnerais que tu trouve une bc rich de ce prix la n...
  • Bc rich bronze ou ibanez gsz120 ? ( le 22 janvier 2011 )
    Surtout pas la warlock deja endesaccord1 Je connais pas bien la ibanez donc je ne sais pas. Mais je pense qu'economiser un peu ne serais pas une mauvaise idee. Au moins pour pouvoir passer la bar des 30...
  • Essais de guitare métal (budget aux alentour de 800 euros) ( le 22 janvier 2011 )
    J'espere que depuis 2006 il l'a acheter sa guitare hammer
  • Mini puissance pour maxi riff !!!!!? ( le 21 janvier 2011 )
    Prends le en combo. wink
  • oui......un bon ampli mais a transistors ( le 21 janvier 2011 )
    Si tu es pas trop brusque et que tu attends que les lampes refroidissent etc... Ya pas de raison que ca pete. Soit tu as pas de bol, soit t'es un gros violent avec tes ampli hammer
  • Question Micro ( le 21 janvier 2011 )
    Configuration particulièrement intéressante icon_cheesygrin As-tu la possibilité de nous poster des sample ou pas? J'ai bien envie d'entendre le résultat icon_cheesygrin
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 20 janvier 2011 )
    Ah d'accord. Je m'attendais a un truk de genre 6 mois/1 ans icon_cheesygrin Tu me rassure wink Donc je teste et je vous tient au courant de mon choix smiley-guitar
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 20 janvier 2011 )
    Okay, dans ce cas je vais tester l'équivalent de la washburn que tu m'as indiquer, et je vais voir pour la LTD, je choisirais sur le tas wink Merci beaucoup pour tout ces éclaircissement.
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 20 janvier 2011 )
    Le sillet qui s'use? Sa s'use vite genre comment? Sa coute chere au remplacement? Au pire si y'a que ca, c'est encore pas trop grave icon_cheesygrin
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 20 janvier 2011 )
    Juste une derniere question et apres je ferais mes tests et je vous laisserais tranquille icon_cheesygrin Que vaudrais cette guitare? Sans parler de polyvalence cette fois-ci wink http://www.thomann.de/fr/esp_...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 20 janvier 2011 )
    Okay, bah merci c'est cool. Je verrais la semaine prochaine pour tester la epi LP standard. wink Merci a tous pour les reponses a mes questions maitre
  • amoureux de bc rich ( le 20 janvier 2011 )
    5w a lampe sa devrait passer, faut juste que ton batteur ne soit pas du genre a taper comme un barbare hammer
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 20 janvier 2011 )
    okay, bah merci. Tu aurais un modele de guitare trouvable assez facilement en magasin qui aurait un manche equivalent a la washburn histoire d'aller tester et de me faire une idee du manche icon_cheesygrin
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 20 janvier 2011 )
    Il reste une washburn sur DV247, je devrais pouvoir la prendre... Je vais tenter de trouver une washburn pour tester l'ergonomie du manche. Par rapport a une ibanez as73 tu qualifierai le manche de...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 20 janvier 2011 )
    Je vais prendre la washburn wink Une fois que je l'aurais j'irais voir en magasin s'il est possible de mettre des caches micro car je trouve que les cache micro ca donne tout de suite une autre facet...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 19 janvier 2011 )
    Bon bah va pour la Washburn. J'essaierais de voir pour la tester sur nancy avant. Ou au moins un modèle équivalent rien que pour la sonorité icon_cheesygrin Merci à tous de ma part et de celle de mon amis wink
  • Regler mon ampli et ma guitare ( le 19 janvier 2011 )
    En même temps c'est pas dur de comprendre potard, medium, haut, et bas... Bas = grave. Medium = moyen. Haut = aigus. Poutr du jackson on t'a dis de prendre la position du selecteur qui te donne le ...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 19 janvier 2011 )
    [quote='kornmuze']Je prends note de la washburn egalement. Donc pour l'instant les choix sont : Schecter Damien elite 6, Epiphone les Paul prophecy GX, ou Washburn x50Pro. Et j'attends confirmation po...



  • '