Une electro-acoustique a 400€ maximum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les Partochards !

Ça faisait un bail que j'avais pas reposté ici ! Ça fait du bien de revenir icon_cheesygrin

Bon voilà, voilà...

Je compte m'acheter une électro-acoustique pour des trucs plutôt Rock, Blues...
Je fais donc appel à votre aide et votre savoir, amis partochards, pour m'aider à débusquer la guitare qui me donnera pleine satisfaction !
J'ai un budget qui s'étend jusqu'à 400€...
J'avais déjà joué avec la Yamaha type Jumbo d'un ami, mais à 500€ ça rentre pas dans mon budget, mais cette forme Jumbo me plaît, et comme j'ai déjà testé des Yamaha et que j'ai aimé, cette marque m'attire. Mais si il y a mieux dans ce budget, je suis ouvert icon_cheesygrin
Sinon, niveau cordes, qu'est-ce qui est bien pour folk ?

Merci d'avance icon_cheesygrin
J'attends vos réponses !



regarde vers la marque lag il sont pas mal aussi

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Jette donc un oeil chez Tanglewood, rapport qualité-prix assuré...
http://www.tanglewoodguitars.co.uk/products/acoustic.html

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
j'ai testé que les bas de gammes de chez lag elle sont vraiment tres bien pour leurs prix !!

mais bon c'est sur que si tu compare a des guitares haut de gamme rien a voire^^.

j'aimerais bien test une lag haut de gamme pour voir ce que ça vaut

Bon ça marche, je pense pouvoir trouver une Lag en magasin pour pouvoir tester tout ça, mais pour Tanglewood, j'en ai déjà vu, mais pas en magasin, même si faut dire que je faisais pas vraiment attention aux électro-acoustiques quand j'entrais dans un magasin, avant...M'enfin je suis sur Paris, donc ça devrait pouvoir aller pour trouver...

Merci pour vos recommandations, si quelqu'un a une suggestion a faire, je suis preneur ! icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
+1 pour Lag. Le rapport qualité/prix est franchement bon pour ce que j'ai pu entendre dans cet ordre de prix.

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : budget, partochards, jumbo, votre, avais, des, bien, voil, yamaha



+