kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum



  • Question ampli et "plaque d'identification" ( le 27 décembre 2010 )
    +1 pour l'occaz, j'ai acheter un valveking 112 à 180€ livré...
  • casque ( le 27 décembre 2010 )
    Un petit effort sur le français serait le bienvenu, merci.
  • Blackstar HT 1 TEST ( le 26 décembre 2010 )
    Très jolie review, et sa fait toujours plaisir de lire une bonne review quand elle est poster par la mère noël love hammer
  • grésillements ampli quand je branche ma guitare ( le 24 décembre 2010 )
    +1 pour la prise de terre. Aussi, pour savoir si c'est je jack, bah tu changes de jack icon_cheesygrin Tu veux bien me prêter la mère noël stp? maitre Parce qu'elle est quand même pas mal love
  • Ampli a 200€ pour Custom77 China Girl CS2 ( le 22 décembre 2010 )
    Un superchamp XD rentre déjà dans le budget... Je plussois le AC4TV qui est un excellent ampli dans cette gamme et ne réveil pas les voisins icon_cheesygrin
  • Choix pour ma 2e Guitare ( le 22 décembre 2010 )
    Je ne dis pas que c'est une mauvaise guitare. Je dis juste qu'il est dommage de "gâcher" une partie de ton potentiel budget dans une guitare de cette gamme wink Après j'ai plus tendance à tenir compt...
  • Choix pour ma 2e Guitare ( le 22 décembre 2010 )
    Oui à partir d'un certain palier icon_cheesygrin On peut dire j'aime une strat et pas une tele (dans la même gamme) mais on peut pas dire, une HB à 155€ est aussi bien qu'une SG à 400€... Désolé endesaccord1 Mais...
  • Choix pour ma 2e Guitare ( le 22 décembre 2010 )
    Dans ce cas fais comme tu veux... Je veux juste te dire que je trouve que ce sont 150€ mal investis et que beaucoup te diront la même chose. wink
  • Choix pour ma 2e Guitare ( le 22 décembre 2010 )
    Au bout de 1ans et demi j'ai acheter ma ibanez... C'est justement à cet instant que je trouve qu'il est important de trouver SON instrument. Celui qui te donnera ton "envole" musicalement parlant. Tu ...
  • Choix pour ma 2e Guitare ( le 22 décembre 2010 )
    Prends bien note du fait que chaque centimes investis dans une guitare bof t'handicape pour la prochaine. Moi si j'avais su je serais venu ici avant d'acheter ma BC Rich. Maintenant j'ai l'aire de quo...
  • Choix pour ma 2e Guitare ( le 22 décembre 2010 )
    Je n'ai pas voulu être offensant :) Ce que je voulais dire c'est que l'investissement ne t'apportera rien de transcendant par rapport à ce que tu as actuellement, et que tu ferais mieux de prendre ...
  • Choix pour ma 2e Guitare ( le 22 décembre 2010 )
    Ce qu'on te dit c'est qu'acheté une guitare a 150€ pour la revendre 1 ans après pour acheter mieux... C'est moche. Tu perdras déjà 50% de sa valeur... Donc dans le cas de trouver un pigeon tu la ve...
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 22 décembre 2010 )
    Je pense qu'un ampli avec tout intégrer qui te convient parfaitement n'existe pas. A mon humble avis, tu ferais mieux d'investir dans un ampli qui a un clean excellent avec une boucle d'effet et qui s...
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 22 décembre 2010 )
    Ou peut être un H&K Dual statesman, j'ai eu de bons echo mais jamais essayer. Je pense qu'avec une bonne disto derrière sa peux être pas mal... http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dua...
  • Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ? ( le 22 décembre 2010 )
    Pour du gros métal de toute façon je pense que le 6505+ est vraiment le mieux placé dans cette gamme de prix... Du bon clean qui se tient bien dans la disto je dirais blackstar mais faut attendre l...
  • Changement de micro mais beaucoup de question se pose... ( le 21 décembre 2010 )
    Parfait! Merci darth. Je pense que ces micro seront miens après les fêtes parce que les cadeaux sa coutes chère hammer Merci à tous pour votre aide!
  • Changement de micro mais beaucoup de question se pose... ( le 20 décembre 2010 )
    De toute façon je pense les faire monter. Car j'ai cru comprendre que les micro étaient plus difficile à changer sur un demi caisse que sur les autres... Le groupe 498T et 490R est bon dans le genre b...
  • Changement de micro mais beaucoup de question se pose... ( le 20 décembre 2010 )
    Okay bah je laisse tomber pour la BC rich. Je vais aller tester une G400 pour le toucher de la guitare. Pour les micros. Je sais pas vraiment comment je vais pouvoir essayer... Enfin bref, je vous ...
  • Changement de micro mais beaucoup de question se pose... ( le 20 décembre 2010 )
    Pour les guitares je préfère taper dans du neuf De toute façon, j'ai que trois solutions. Soit je vends la bc rich et je rachète une nouvelle guitare, soit je change les micros de la ibanez et un peu ...
  • Changement de micro mais beaucoup de question se pose... ( le 20 décembre 2010 )
    D'accord, je pense que l'année prochaine il y aura pas mal d'investissement musique icon_cheesygrin Je pense prendre la G400 et changer les micro soit par des SH11/14 soit par des SH2/4 Et aussi songer a cha...
  • Changement de micro mais beaucoup de question se pose... ( le 20 décembre 2010 )
    Okay merci de vos réponse. Donc vous pensez qu'il est préférable de prendre la G400 + micro? Car je songe vraiment a changer simplement les micro de ma Ibanez AS73.
  • Changement de micro mais beaucoup de question se pose... ( le 18 décembre 2010 )
    Désoler d'insister, mais j'ai vraiment besoin d'aide... Je me suis jamais posé de question concernant les micros (a part les EMG qui me paraissait super)...
  • [Deg] Je viens de cramer ma carte son.. ( le 17 décembre 2010 )
    Un tout petit peux au dessus du budget mais parfait pour ce que tu recherche smiley-guitar
  • Ampli à lampe petit prix? ( le 16 décembre 2010 )
    Fin de HS please il y a les MP pour ça wink
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    J'y pensait justement, mais comme indiquer dans le premier post, la guitare à pas mal de petit défaut (vraiment subjectif les défauts). Mais pourquoi pas, au pire j'achète des micro je les montes sur ...
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    Les micros de la shecter sont des micros actifs voilà pourquoi je me pose cette question icon_redface
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    [quote='kornmuze']Mais les 2 guitares sont équivalentes non? Bois identiques, électronique identique? (dans le cas ou je change par de HB-105 sur la SG). Car si c'est le cas, le choix se portera su...
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    J'aime pas la forme des LP icon_redface
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    Mais les 2 guitares sont équivalentes non? Bois identiques, électronique identique? (dans le cas ou je change par de HB-105 sur la SG). Car si c'est le cas, le choix se portera sur la beauté de la ...
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    Pas de magasin qui vends de shecter... Ca reste du cort, ibanez, gibson, bc rich, epiphone, mais pas de schecter... J'irais voir demain a nancy si je peux essayer une schecter demon 6
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    En effet zedwarf, mais la couleur me rebute un peu icon_redface Sinon j'ai trouver la shecter sur woodbrass sans le floyd a 344€ icon_cheesygrin Mais le plus important dans tout ça : Est-ce que le passage de ma bc...
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    Je pense que je vais prendre la version sans floyd quand même. Mais est-ce qu'elle sera encore dispo sad
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    Qu'est ce qu'il a le floyd? C'est pas bien? J'en ai eu un pas longtemps un pote qui me prêtait sa RG je sais plus quoi de ibanez. Donc pas vraiment d'idée...
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    La forme de la les paul je suis pas fan. La SG me plait bien et la shecter demon 6 aussi... A votre avis, entre la shecter et la epiphone? Autant dire, entre les EMG et les Seymour?
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    la SC207 est une 7 cordes wink J'ai tester une fois et j'ai pas réussis a jouer sa me perturbe trop la 7 cordes basse hammer
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    Il y a des frais de port sur musicstore.de? Je pense m'orienter vers la Shecter Demon 6 PS : Je joue sur un valveking 112 + Boss MT2
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    Je joue de tout, du gros metal qui tache jusqu'au simple muse, janis joplin, et autres. J'ai déjà une ibanez as73 dont je ne suis pas mécontent pour du blues, jazz, rock. Je cherche une guitare qui...
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    Parce que la bc rich est : - trop lourde - pas assez d'equilibre. - un son trop brouillon (vive les humbucker BC Rich...) - Un son pas assez chaud. Enfin bref. Je pensait changer les humbucke...
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    Personne pour répondre a ma requête? icon_cheesygrin
  • Changement de micro mais beaucoup de question se pose... ( le 16 décembre 2010 )
    Bonjour à tous, Je suis en pleine réflexion. Je songe a changer ma BC Rich par une Epiphone SG Prophecy Custom Ex Me http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm Plusieurs q...
  • Ampli 300 € pour Guibson standard ( le 15 décembre 2010 )
    On arrete pas d'en entendre parler de ces 2 là ces derniers temps icon_cheesygrin
  • besoin d'aide pour ampli hard pour 300 400 euros MAX ( le 15 décembre 2010 )
    J'ai jamais test le H&K...
  • besoin d'aide pour ampli hard pour 300 400 euros MAX ( le 15 décembre 2010 )
    J'ai fait un topo complet a vitramus, je vais te faire suivre son message pour que tu te fasse une idée sur l'ampli. [b]ATTENTION : mon avis reste MON avis, donc pas une réponse a une question qui res...
  • Enregistrement ( le 15 décembre 2010 )
    Juste une petite question. Quand on a une carte son avec une entree en jack 6.25 devant. Comment fait on avec un valveking 112 pour s'enregistrer? icon_redface
  • demande conseil pour choix d'une basse ( le 15 décembre 2010 )
    C'était pas pour ça le bravo smyleybleu C'était pour le déterrage... hammer
  • besoin d'aide pour ampli hard pour 300 400 euros MAX ( le 14 décembre 2010 )
    J'ai choper un valveking 112 avec le footswitch a 170€ frais de port compris. (Merci vitramus icon_cheesygrin)
  • besoin d'aide pour ampli hard pour 300 400 euros MAX ( le 14 décembre 2010 )
    Autant pour moi je n'avais pas vu maitre



  • '