Berhinger GMX 212

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bonjour tout le monde je vient de voir sur thomann un amplificateur(guitare) 2*60W combo à modélisation... Se dernier se nomme Berhinger V-tone GMX212... Personnellement je possède un petit line6 spider 6watt... Je veut jouer en groupe donc j'aimerais un peu plus de volume sonore...Et pour mes finances pas bien grande je le trouve très très raisonnable.

Le lien: http://www.thomann.de/fr/behringer_gmx212_vtone_gitarrencombo.htm

j'aimerais donc avoir votre avis et des conseilles vers quelque chose dans les mêmes prix avec de la puissance suffisante. Je joues principalement du rock, un peu blues. j'apprécie les sons chauds ( mais s'est un détail)

Merci d'avance

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
je n'ai jamais testé cet ampli mais j'ai quelques bonne raisons pour ne pas l'acheter :
1/ behringer est une marque qui est connu pour son matos mauvais surtout les amplis .
2/ le son chaud sur cette marque ( en tout cas sur ce model ) tu peux oublier.

enfin bon, je pourrais citer pas mal de chose mauvaises sur cette marque donc laisse tomber icon_redface

sinon il y à 3/4 topic sur ce sujet ( surtout en ce moment il y en a pas mal ) sur le conseil d'achat d'un ampli pour jouer dans un groupe !!! ( avec budget bas )
cherche bien!!!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je sait bien j'ai fait des recherches mais s'est surtout des topics pour les amplis basses. Je sait que je suis pénible désolé mais tu me dit que tu n'a pas tester et je ne me fit qu'a de "vrai" impression sans vouloir t'offenser loin de moi.

Se que j'aimerais s'est que l'on me propose quelque chose entre contre partis.
Car j'ai chercher sur plusieurs endroit (site) et à vrai dire à ce prix la concurrence est faible...

Après le handicape du son est-il vraiment si important ?

Pardon de tant de question sad

qad

beringer est une marque pour débutant donc de très moyenne qualité


pour jouer en groupe il faut mettre plus de 200 euro minimum

viking666

God of Partoch
5318 messages
Arf s'est bien se que je craignais. Enfin pour le groupe je peu toujours trouver.
Mais enfin s'est si mauvais que sa s'est behringer ? Non car moi je suis pas vraiment un "puriste" niveau son j'ai pas une oreille-de-la-mort-qui-tue mais j'ai quand même de l'écoute et je suis sensible au grésillement par exemple... Donc behringer vraiment un mauvais choix ?

qad

oui ^^

mais pour 170 euro tu a de l'occaz ou tu peux trouver un attax 100
100 watt avec une lampe dans le préampli wink
http://www.priceminister.com/offer/buy/46668565/Hughes-Kettner-Attax-100-Ampli-G...

Je plussoie, Behringer c'est pourri, je sais de quoi je parle je joue sur du Behringer depuis un moment (ampli + guitare, leurs tables de mixages c'est pas mieux non plus), d'ailleur va falloir que je change de matos xD (heuresement que j'ai une acoustique godin à côté ^^).

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ok merci bien comme sa s'est clair.


topics clos (merci au administrateur ou gérant de le blocker wink )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : berhinger, les, aimerais, thomann, peu, donc, volume, sonore, poss



+