jojo0615 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo0615 sur le forum



  • appareil pour accompagner solol guitare ( le 19 mars 2010 )
    Tu peux tout simplement utiliser les backing track ! Y en a pleins sur ce site : http://www.guitarbackingtrack.com/
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 février 2010 )

    chemical.breakdown a écrit :
    ludo256 a écrit :
    Reconnaissable par sa tête unique icon_cheesygrin bravo
    ... et laide... Je sors!
    Je pensais la même chose avant de la r...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 février 2010 )
    Une petite photo de ma Les Paul qui me plait bien :
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Partoch Brian May Products User's Club ( le 12 février 2010 )
    Si ton vibrato est trop souple, rajoute des ressorts wink
  • Le Les Paul User's Club ( le 24 janvier 2010 )
    Waouh !! Elle est superbe !! Mais par contre les EMG... endesaccord3
  • Magasin Custom 77 à Lyon ( le 20 janvier 2010 )
    Salut ! Il n'y a pas de magasin mais tu peux te rendre dans leur local ! wink Il suffit juste de leur envoyer un mail avant et ils accepteront volontier je pense !
  • Y a t-il des posseusseurs de Custom 77 sur Grenoble ou sur Valence ( le 14 janvier 2010 )
    Salut ! Vas faire un tour ici, tu auras surement plus de réponses wink http://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-toutes-infos,252900.h... Sinon je possède une CS3, c'est ...
  • Mini ampli (pignose je croit ) ( le 12 janvier 2010 )
    Il y a aussi les Vox Amplug ! Tu branche sur ta guitare, tu mets un casque et c'est partit icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=e76deb27606b2468b162861628c22bed&s...
  • Engl Screamer 50 Combo ( le 11 janvier 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    la disto etais a ce point mauvaise ???...
    La disto est vraiment très particulière, il faut essayer mais en tout cas moi elle ne m'a pas plus du tout... endesaccord3 On aime o...
  • Le Les Paul User's Club ( le 07 janvier 2010 )
    Ma Custom 77 London's Burning CS3 Cherry Burst arrivée à Noël ! icon_cheesygrin
    image du forum
  • acheter quel guitare avec 800 euros ? ( le 05 janvier 2010 )
    C'est toi qui voit mais l'ampli fais quand même 75% du son ! Pour 800 €, j'irais plutôt voir dans les Gibson ou même Fender mais là ca risque de faire juste pour du Metallica... icon_redface
  • acheter quel guitare avec 800 euros ? ( le 05 janvier 2010 )
    Salut ! On a surement déjà du te le dire mais avec cet ampli, tu ne feras pas honneur à ta guitare ! endesaccord1 Ce que je te propose c'est de t'acheter un petit ampli tout lampe comme un Fender Sup...
  • moi demande conseille ( le 01 janvier 2010 )
    Pour tout te dire, en une semaine je ne jouais que Smoke On The Water donc c'est plutôt pas mal ! wink Le seul moyen de progresser, c'est de s'entraîner encore et encore ! icon_cheesygrin
  • Peavey classic 20 vos avis ( le 29 décembre 2009 )
    Il me semble que c'est Syle qui en parlait une fois et il en disait que du bien ! Ou alors il parlait du Classic 50 icon_redface Mais à mon avis, il doit étre assez proche de son grand...
  • Decorer sa guitare ( le 29 décembre 2009 )
    Ca rend pas mal quand même ! wink
  • Decorer sa guitare ( le 29 décembre 2009 )
    [quote='strikeskila']jai "customisé" ma premiere gratte c' est une copie strat' de chez stagg . . . (comme certains l ont remarqué jai horreur des strat, mais cette gratte m'avait été offerte pour noe...
  • Notes séparées dans les accords... ( le 26 décembre 2009 )
    Ca dépend du morceau aussi icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 décembre 2009 )
    J'ai fait quelques photos de ma Custom77 aujourd'hui icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    [img...
  • Notes séparées dans les accords... ( le 26 décembre 2009 )
    Ici il faut jouer avec les doigts et non pas bloquer la corde avec l'index. smyleybleu Dans ce cas là il y aurait eu une croix sur les deux cordes or ce n'est pas le cas..
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 décembre 2009 )
    Bonjour ! Voilà mon matos :
    image du forum
    - Harley Benton HBCG45, guitare payée 38€ sur Thomann hammer Mais c'est juste une guitare po...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 25 décembre 2009 )
    Hello ! Papa Noël m'a apporté une jolie guitare aujourd'hui ! icon_cheesygrin
    image du forum
    London's Burning CS3 Cherry Burst love J...
  • Pedale ( le 03 décembre 2009 )
    Bah... Qu'est ce que tu recherches comme pédale ? Une distortion ? Un overdrive ? Un delay ? Si tu nous dit pas ce que tu veux, on peux pas t'aider icon_cheesygrin Ha oui, et quel est ton budget ? ...
  • Pedale ( le 03 décembre 2009 )
    Oui, tu peux le faire et c'est sans danger ne t'inquiètes pas ! icon_cheesygrin C'est l'une des façons les plus courantes pour brancher une pédale ! Par contre tu as besoin de 2 jacks..
  • accordeur intégré au spider IV 15W ( le 25 novembre 2009 )
    Et pense aussi à monter le volume de ta guitare sinon l'accordeur marche pas ! icon_cheesygrin [size='9']Ca m'est déjà arrivé et je me suis énervé tout seul parceque je croyais qu'il y avait un problème icon_redface...
  • Guitares Electro accoustique. ( le 25 novembre 2009 )
    La Cort existe aussi en électro ! icon_cheesygrin
  • Engl Screamer 50 Combo ( le 18 novembre 2009 )
    Bonjour ! Un petit up pour donner mes impressions sur cet ampli que j'ai essayé il y a quelques heures en répèt. On loue un local à l'heure qui est quand même bien équipé et là aujourd'hui je me su...
  • Besoin de renseignements sur un vieil ampli à lampes ( le 16 novembre 2009 )
    [quote] Salut Je confirme c'est très courant que des châssis ont des emplacements de lampes ou de condos (les tubes métalliques) inoccupés. Effectivement le fabricant utilise par économie un même ch...
  • Besoin de renseignements sur un vieil ampli à lampes ( le 16 novembre 2009 )
    Merci pour les réponses ! Pour le problème de grésillement, il y en a plus ! icon_cheesygrin Ca venait du selecteur de voltage qui était mal mit et du coup tout à l'heure, j'ai pu vraiment jouer et j'ai tro...
  • Besoin de renseignements sur un vieil ampli à lampes ( le 16 novembre 2009 )
    Et ca couterais combien environ pour le faire réparer ? icon_cheesygrin
  • Besoin de renseignements sur un vieil ampli à lampes ( le 15 novembre 2009 )
    D'accord ! Merci icon_cheesygrin Sinon, tu ne connais pas cette marque ?
  • Besoin de renseignements sur un vieil ampli à lampes ( le 15 novembre 2009 )
    Bonsoir ! Tout à l'heure, je me baladais en ville quand j'ai vu un ampli à la poubelle hum J'ai l'ai ramené chez moi et il marche toujours ! Autres choses, c'est un ampli à lampes ! icon_cheesygrin I...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 13 novembre 2009 )
    Elle est magnifique ! love
  • [Groupe] Recherche de chansons Blues-Rock ( le 13 novembre 2009 )
    Oui, c'est vrai que SRV pour le moment ca va être un peu juste icon_cheesygrin Sinon, je pense aussi qu'on va essayer de composer ! smile_cool
  • [Groupe] Recherche de chansons Blues-Rock ( le 12 novembre 2009 )
    Merci beaucoup ! Je m'attendais pas à avoir autant de réponses ! icon_cheesygrin Je vais aller écouter tout ça et je trouverais surement mon bonheur là-dedans ! maitre
  • [Groupe] Recherche de chansons Blues-Rock ( le 12 novembre 2009 )
    Bonjour ! bump Avec 2 amis (Guitariste et batteur) on a formé un groupe. On joue ensemble depuis maintenant plusieurs mois mais on ne jouait que de l'impro ! Le batteur partait sur un rythme ...
  • Pour Noël ! =D ( le 09 novembre 2009 )
    Je te conseille de changer d'ampli ! wink Une petite question : ton budget ? icon_cheesygrin
  • Ecoutons nos Guitares ( le 08 novembre 2009 )
    Ce sujet a déjà été créé, désolé ! icon_redface http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html Vas poster tes vidéos là-bas ! smile_cool
  • Corde Cassée Bisarement ... ( le 03 novembre 2009 )
    Il m'est arrivé la même chose il y quelques mois mais j'étais en accordage standard ! hum J'ai juste voulu détendre la mi aigu pour je ne sais plus quelle raison et elle a cassée !
  • Nouvelle guitare!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 02 novembre 2009 )
    Une photo peut être ? icon_cheesygrin
  • squier ou ibanez ? ( le 02 novembre 2009 )
    Pour le manche, c'est à toi de voir ! Certains préfère les manches fins comme ceux des Ibanez, d'autres comme moi préfère des manches plus épais !
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 02 novembre 2009 )
    [quote='toby58'] [quote='jojo0615']Oui, j'irais la voir ! Le mec qui la vend habite pas loin de chez moi, ca m'arrange. Je sais que la CS4 est un cran au dessus mais la Cherry Burst me fait rêver. Du ...
  • Probleme avec mon rp350 ( le 02 novembre 2009 )
    http://www.partoch.com/forum/post_1127054,probleme+digitech+rp350.html Tu le fais exprès ? Pas la peine de recréer un sujet pour la même chose...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 02 novembre 2009 )
    Oui, j'irais la voir ! Le mec qui la vend habite pas loin de chez moi, ca m'arrange. Je sais que la CS4 est un cran au dessus mais la Cherry Burst me fait rêver. Du coup, j'suis un peu perdu... icon_redface ...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 02 novembre 2009 )
    Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide ! Je compte m'acheter une CS3 Cherry Burst pour Noël mais là je viens de tomber sur une CS4 d'occasion pour seulement 350€. Elle a l'air vraiment en bon éta...
  • partoch ibanez user's club ( le 02 novembre 2009 )
    J'avais déjà prévu de faire ça ! icon_cheesygrin Mais j'ai la flemme en ce moment.. icon_redface
  • partoch ibanez user's club ( le 01 novembre 2009 )
    Si tu regardes de plus près, il manque une vis pour le remonter hammer Elle est tombée y a pas longtemps et impossible de remettre la main dessus...
  • partoch ibanez user's club ( le 31 octobre 2009 )
    C'est pas beau, hein ? icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 octobre 2009 )
    19 ans ?! hum Elle a l'air en bon état encore ! smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 octobre 2009 )
    Chanceux ! icon_cheesygrin Peut être que dans plusieurs années, je serais VIP chez Gatti ! violent2
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 octobre 2009 )
    Vous êtes de Nice vous aussi ?! icon_cheesygrin Personnellement, je vais à Gatti Musique ! Je suis déjà aller à Guitar Maniac mais je ne les ai pas trouvé très aimable... Une fois, un ami à demandé s'il p...



  • '