Magasin Custom 77 à Lyon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Bonjour les partochards!

Je passe a Lyon dans quelques temps j'aimerais bien faire un tour chez Custom 77 pour tester un peu leurs grattes...

Le problème c'est que je sais pas où c'est, ils ne fournissent aucune adresse sur le site officiel et seul vous si vous y êtes allés pouvez me le dire wink

Apparemment c'est bien a Lyon car les créateurs sont lyonnais et que le vernissage a eu lieu dans un troquet a Lyon.

Un nom de rue serait le bienvenu icon_cheesygrin

Merci d'avance,

Daron01



http://www.custom77.com/html/contact.php apparament il n'y a pas de magasin vu qu'il n'y a qu'une adresse postale, ils ne doivent vendre qu'en ligne

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
titi55 a écrit :
http://www.custom77.com/html/contact.php apparament il n'y a pas de magasin vu qu'il n'y a qu'une adresse postale, ils ne doivent vendre qu'en ligne


Argh c'est balot wobble

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Il me semble que sur guitariste.com les créateurs de la marque avait bien dit qu'il y avait un magasin auquel ils fournissaient des custom77. Donc envoie leur un mail pour le leur demander.

Re: Lyon : Les Magasins de Guitare
de Grizz » Lun 11 Jan 2010 13:22

Bonjour,
tout d'abord, je m'excuse de na pas être sur le chat (en fait, j'avoue ne pas avoir compris comment ca marche ...... ni a quoi ca sert ...... ).
Si tu veux tester des C77, le meilleur c'est d'aller à :

Comeback guitar
41 Quai Saint Vincent
69001 Lyon

Ce n'est pas LE magasin C77, mais c'est le seul revendeur officiel (les patrons de C77 y sont souvent ).

j'ai trouve ça sur forum guitare

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Salut !

Il n'y a pas de magasin mais tu peux te rendre dans leur local ! wink
Il suffit juste de leur envoyer un mail avant et ils accepteront volontier je pense !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
OK merci à vous j'espère pouvoir les rencontrer et tester leurs grattes wink smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lyon, Custom, custom, les, bien, partochards, sais, probl, grattes



+