Peavey classic 20 vos avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Salut a tous

j'aurais besoin de quelques renseignement sur le classic 20 de peavey, peut etre une affaire a faire wink

Si quelqu'un a déja joué dessus ca m'intéresse d'avoir un retour !



.
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Classic-20/avis/

Voila les avis selon audiofanzine. Ca a l'air d'être un très bon ampli smile_cool .

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
merci, mais je l'avais déjà lu !

Non je veux des avis de personne qui ont pu le tester, pour le reste j'ai déjà fait mes recherches wink

.
jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Il me semble que c'est Syle qui en parlait une fois et il en disait que du bien !
Ou alors il parlait du Classic 50 icon_redface

Mais à mon avis, il doit étre assez proche de son grand frère wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hum... Je m'étais un peu emballé, à l'époque, en prétendant que le Classic 20 avait EXACTEMENT le même grain que le Classic 30.
J'avais peut-être encore trop peu joué le Classic 30.
On va dire que c'est très très ressemblant, mais le Classic 30 a néanmoins un côté un micro-poil plus harsh.
En fait, je persiste à dire que j'adore la Classic 30, mais je préfère encore le Classic 50 et... le Classic 20 !

Enfin, de toutes façons, mon avis sera de toutes façons plus fiable sur le Classic 20 que je connais par coeur pour en avoir possédé un et l'avoir joué intensément plusieurs années durant.
Un ampli que j'ai vraiment adoré... tant et si bien que je me suis toujours juré de m'en reprendre un en occaze, un jour...
Un grain fabuleux, une très bonne dynamique, une chaleur enthousiasmante... Un poids plume et un look d'enfer, aussi...
Une seule réserve : la puissance. J'ai été obligé de m'en séparer car il n'envoyait pas assez pour les répètes.
Sinon, autre différence avec le Classic 30 : il est monocanal. On joue donc sur la balance entre le Master et le Volume pour passer de sons clairs ma foi bien cristallins à des saturations bien velues qui permettent de s'attaquer sans problème à du gros hard rock, voire à du heavy.
Autre détail : en clean et en crunch, il sonne très bien avec des micros simple ou avec des doubles.
Pour les saturations plus velues, il préfère clairement les doubles.

Bref, un excellent ampli pour jouer chez soi ou faire des boeufs... mais sans batterie.

Mais je recommande vraiment sans hésitation !!!

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
merci Syle

Ça me conforte sur ce que je pensais! icon_cheesygrin Disons que j'ai la possibilité d'en trouver un pour vraiment pas cher et que si il est pas encore vendu je pense que je vais le prendre l'histoire de seconder mon hot rod ! wink

.
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
sad le vendeur viens de me répondre sad , il est déja vendu icon_redface ouinnn !!!!

.
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Oh! Tu vas être OBLIGE de jouer sur le Hot Rod, je te plains! icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
icon_cheesygrin .....mais quand meme sad

.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, peavey, classic, avis, aurais, besoin, quelques, renseignement, etre



+