|
Je suis très content, mais comment faire pour qu'il n'affiche plus ce qu'il y a en haut ?
(c'est à dire : navigateur orange, les îcones...) ![]()
Pas de problèmes, j'ai trouvé !
Alors, la réponse ?
Vous avez ceci : ![]() et vous ne voulez que le message de bienvenue (par exemple). Mais comment faire ?
Explications : - Vous faites Ctrl (ou Alt) + Impr écran sur la page où vous avez ce que vous voulez mettre seul. Vous copier (Ctrl + V) dans Paint. Vous sélectionner avec paint le carré ce que vous voulez sélectionner : ![]() Puis vous sélectionnez avec le carré ce que j'ai selectionné en rouge : ![]() Dès que c'est sélectionné, tu fais un copier (Ctrl + C) et tu colle (Ctrl + V) dans une nouvelle fenêtre de Paint. Ensuite tu utilise http://www.imageshack.us/index.php comme c'est expliqué précedemment : philarmonie a écrit : Pour insérer une image dans vos messages, il faut d'abord que celle-ci se trouve sur un serveur et non sur votre disque dur. Si vous avez trouver l'image sur le net copier son adresse (clic droit sur l'image et "copier l'adresse de l'image" ) si elle est sur votre disque dur, il faut d'abord la déposer ici http://imageshack.us/ et tu l'inséres pour donner ceci : ![]() Voilà, j'espère que tu as compris. ![]()
très bonne leçon Flobass
![]()
oé c'est vrai q'on a besoin de reflechir meme si c'est toi flobass
J'suis prof de partoch à domicile.
ok c'est bon alors
bon serieux moi a chaque fois que je met une image elle est tres grande et c'etait juste pour savoir si vous avez une astuce pour la retrecir????merci de me repondre
Sur le site ou tu insére ton image pour avoir le lien, tu peux choisir la taille de l'image, regarde.
![]()
d'accord merci
![]() ![]() est-ce que ca marche???
ouais ca marche!!!!!!!!!!!!
maintenant j'essaye d'insérer une autre photo pour voir si ca marche toujours...
![]() normalement ca marche!!! |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : img, ins, rer, photo, alors, toi, petit, image, ton
+

(meme si je conaissait pas la reponse)